Skip to forum
Notifications
Retirer tout

staking nl100

18 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
3,519 Vu
Mikesisi

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING
Il y a donc 100 parts de 50 euros pour arriver à 5K de roll pour jouer la nl100

• Présentation
    bonjour, je m'appelle mickael j'ai 25ans , je suis un joueur gagnant de nl 100 et 200.J'ai cash out toute ma bankroll pour financer l'achat d'un appartement , je tiens à grind de nouveau donc petit passage de ce côté pour savoir si des gens sont intéressé par ce staking

Mon thread de feedback : >>>>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2125607#post2125607 <<<<<

• Deal
    Deal proposé : >>>>> 70/30 en ma faveur <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>100 parts de 50 euros <<<<<
    Durée : >>>>> 3 mois minimum <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
17 replies
Moderator
MeloNelson

Salut Mikesisi,

Le coté formel est OK ! _cool:
... Mais on te demandera sans doute un aperçu de tes graphes ;)

Feedback Mikesisi linké dans https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1043099#post1043099

Bonne chance pour ton staking et à bientôt !

Melo

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils
qui s'adressent également aux stakeurs !

Extrait du guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING
Il y a donc 100 parts de 50 euros pour arriver à 5K de roll pour jouer la nl100

• Présentation
    bonjour, je m'appelle mickael j'ai 25ans , je suis un joueur gagnant de nl 100 et 200.J'ai cash out toute ma bankroll pour financer l'achat d'un appartement , je tiens à grind de nouveau donc petit passage de ce côté pour savoir si des gens sont intéressé par ce staking

Mon thread de feedback : >>>>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2125607#post2125607 <<<<<

• Deal
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>100 parts de 50 euros <<<<<
    Durée : >>>>> 3 mois minimum <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✓ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
Mikesisi

plop!
merci à toi MeloNelson

Répondre
Citation
devine7130

Ouai des graph et c'est 70 pour toi et 30 pour les stackeurs? Loin de moi l'idée de te défoncer ta demande mais si c'est ben ce cut, ça ne doit pas intéresser grand monde malheureusement

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Hello,

Je suis près à prendre part à ton staking, mais jamais sur un cut aussi violent si tu prends 0% de la BR à ta charge.
En freeroll, je ne vois pas comment tu peux espérer mieux que 50/50 même en joueur gagnant. (et encore je ne parle pas des bonus / RB)
Si tu revois ton tarif, je peux prendre 1K de roll à ma charge.
Il faudra par contre filer quelques éléments comme des stats, noms de room sur lesquelles tu veux jouer, fréquence de jeu, si tu veux faire des SR avec les stakeurs voir même si tu veux faire des sessions live.

Bref, à discuter quoi.

Répondre
Citation
LeRoux90

Je compte pas participer, je n'ai ni le budget, ni d'intérêt pour stacker. Mais par curiosité, je me suis toujours demandé comment fonctionnait le pourcentage du deal...

Si par exemple j'investis 1$, et que tu en gagnes 2$. Es-ce 70/30 c'est, 1$ + 30%*1$ = 1.30$ ou 30%*2$ = 0.60$ ?

Ça semble loufoque sur le deuxième énoncé, puisque le stack a doublé et le stackeur perd 40% de son argent, ça voudrait dire qu'il faudrait que la bankroll quasi triple avant d'être positif... Mais reste que je suis toujours pas certain de quel calcul se fait entre les deux.

Répondre
Citation
TiGrOulefou

70/30 c'est la répartition sur les bénéfices.
En gros supposons qu'à la fin de la période de 3 mois il y ait 10K de bénéfices il garderait 70% et nous on partagerait 30% en fonction du nombre de parts.
Chaque part (100 ici) aurait une plue-value de 30e par exemple, soit 80e par part en retour.

[EDIT : j'ai remis les choses avec la valeur initiale de la part sinon ça n'avait pas de sens]

Répondre
Citation
Mikesisi

je ferais pas mieux que 60 40 tigrou mais néanmoins disposé a donner les informations dont tu parles dans la fin de ton message et pour les session live , il n'y a aucun problème.

Répondre
Citation
devine7130

Bah bonne chance pour trouver des stacker à ce cut là _drink:

Répondre
Citation
unsu

http://www.cetelem.fr/
Tu auras plus de change ici, et juste des intérêts à payer

Répondre
Citation

Message original de Mikesisi
je ferais pas mieux que 60 40 tigrou mais néanmoins disposé a donner les informations dont tu parles dans la fin de ton message et pour les session live , il n'y a aucun problème.

:sorry::wtf:
Pas convaincu que tu aies déjà fait un stacking, ce cut alors que tu n'investis pas un ct, ça tient plus de la blague qu'autre chose (surtout sans graph ni historique). Obtenir 70-30 est déjà une preuve de confiance :sifflote::sifflote:

Donc : :gl:

Répondre
Citation
devine7130

70-30? En freeroll jdirai plus 75-25

Répondre
Citation
Mikesisi

J'ai pas été staké via pokerstrategy mais des reg de 400 et plus que je connais bien, je pense vu le nombre de retour négatif plutôt leurs redemander plutôt que de devenir esclave avec un 70 30 en freeroll comme vous dites, je prends 10 pars de 50 donc pas vraiment freeroll et on ce qui concerne la blague c'est plutôt ton post qui est une blague car sans grand intêret pour le staking je suis pas sur que même si t'avais les fonds et l'envie nécessaire tu le ferais donc plutôt que me faire perdre mon temps et perdre le tiens garde la pêche

Répondre
Citation

J'ai pas été staké via pokerstrategy mais des reg de 400 et plus que je connais bien,
je pense vu le nombre de retour négatif plutôt leurs redemander plutôt que de devenir esclave avec un 70 30 en freeroll comme vous dites, je prends 10 pars de 50 donc pas vraiment freeroll et on ce qui concerne la blague c'est plutôt ton post qui est une blague car sans grand intêret pour le staking je suis pas sur que même si t'avais les fonds et l'envie nécessaire tu le ferais donc plutôt que me faire perdre mon temps et perdre le tiens garde la pêche

No offense dude !
Mais tu ne précises pas avant combien de parts tu prends, je ne suis pas un pro du stacking mais j'ai déjà eu pris des parts...
Bien cordialement.
GL&HF

Répondre
Citation

J'ai pas été staké via pokerstrategy mais des reg de 400 et plus que je connais bien,
je pense vu le nombre de retour négatif plutôt leurs redemander plutôt que de devenir esclave avec un 70 30 en freeroll comme vous dites, je prends 10 pars de 50 donc pas vraiment freeroll et on ce qui concerne la blague c'est plutôt ton post qui est une blague car sans grand intêret pour le staking je suis pas sur que même si t'avais les fonds et l'envie nécessaire tu le ferais donc plutôt que me faire perdre mon temps et perdre le tiens garde la pêche

No offense dude !
Mais tu ne précises pas avant combien de parts tu prends, je ne suis pas un pro du stacking mais j'ai déjà eu pris des parts...
Bien cordialement.
GL&HF

Répondre
Citation
devine7130

Bah alors, n'attends pas demande je parie ma couille gauche que ton stacking restera incomplet avec ce cut. Ca te fera gagner du temps et en plus vous vous connaissez c'est bien mieux

Répondre
Citation
Mikesisi

je pense aussi

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Tu sais si je me permettais de te donner des conseils c'était parce que j'ai longtemps été un pilier du staking sur PS.com avant que des offres farfelues ne soient acceptées a tout va sur la promesse d'argent facile.
Beaucoup de joueurs rêvent de la NL100 et ont les yeux qui brillent si tu annonces un ROI a x bb/100

Bref même en tenant compte de tes 10 parts perso par exemple avec un cut à 60/40 si tu n'y inclus pas les points de rake ça reste pas/peu avantageux pour les gens.
Regarde avec un calcul simple :

Si tu gagnes 5bb/100 sur 150k hands en 3 mois, alors on aurait un bénéfice pur de 7500€.
Donc 75€ par part en plus la toi avec tes 10 parts tu gagnerais donc 10 parts pleines à 125€ et 60% du reste des bénéfices soit 60x(7500-750)/100 soit 4050€ soit un bénéfice total de 4800€ pour toi et 2700€ pour les autres.

Tu vois bien avec cet exemple et un run correct de 5bb/100 (je suis un peu rouillé mais à l'époque c'était bien) que le Risk reward est quand même pas si transcendant que ça.
Mais comme je t'ai dit la on parle de gains pur, si tu ajoutes le rakeback ça pourrait devenir EV+

Répondre
Citation