Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Staking Sng

30 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
2,807 Vues
chick08
Inscrit : 23.11.2007

Comme Snaky !

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Sinon demande nous carrement du blé pour que tu joues pendant 2 mois pis a la fin bah si t'es down tu t'excuses et voila next !
Pis si t'es up tu rends juste l'argent à tes stackeurs en disant merci les gars pour votre confiance

Ou sinon tu peux aussi faire une demande de stacking si tu veux...

Répondre
Citation

De plus en plus fun les demandes.

Répondre
Citation

Bonsoir à tous,

Je remercie tout le monde de bien vouloir :

1/ Soit apporter comme l'a fait Snaky81, une analyse de la demande et apporter un point de vue constructif

2/ Ne pas pourrir une demande de staking et cela malgré le fait qu'elle vous paraît inappropriée.

3/Ne pas flooder/troller, bref tout ce qui se rapporte aux règles du Forum.

Merci à tous.

pfdjh

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

Ce qu'à négocié Snaky me semble un minimum (merci à lui btw), et je resterai sur la même ligne que lui sur ce stacking.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Comme au-dessus, j'avais pas compris ce que proposais l'OP.

Déjà que ce que knaky propose c'est vraiment la limite très très basse de ce que je considère comme correct pour un staking.

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Hello

Oui clairement ce que j'ai tenté de négocier c'est de passer d'une demande irréaliste à qqch qui commence a être acceptable, même si ca reste largement bien moins EV+ que ce que j'aurais tendance a proposer moi même si je voudrais me faire stacker ici :)

Après je suis loin d'etre un reg du stacking, c'est pour cela que j'ai fait remonter la proposition ici pour voir comment elle est percue car ca me paraissait assez limite quand même. Je connais juste le joueur, et le field qu'il compte affronter.

Répondre
Citation

Hello,

Merci à tous pour votre participation et surtout pour votre confiance

(chick08,Bumperall,Snaky, Labreize) malheureusement il semble que mes

propositions ne vous conviennent pas, j'en suis désolé, je ne pourrais faire plus.

C'est dommage de ne pas avoir pu trouver un accord ensemble, je vous garde

en ami(vous seraient prioritaire), au cas où je ferais une autre demande dans

le futur.

Je compte me lancer à partir du 1er septembre sur Winamax, j'ouvrirais peut-

être un blog (si j'ai pas trop la flemme ^^) et posterais quelques mains sur le

forum.

a ++ tout le monde.

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Hello

Comme je t'avais dit en MP, je ne pense pas que le stacking soit de base EV+ pour toi vu la possibilité que tu as de t'en sortir sans. C'est pour cela que tu ne veux pas aller plus loin que des deals qui sont completement EV- pour les stackers (qui ne peuvent prendre que des gains très limités mais prendre l'essentiel du risque) qui les refusent logiquement, ce ne sont pas des mères thérésa

Si tu fais une demande dans le futur, si elle est du même type, elle risque de subir le même traitement. Le message d'editor2 est une jolie caricature qui n'est pas si éloignée que cela de la réalité.

Bon courage sur W pour la suite, et en attendant même si je n'y joue quasiment plus (je prefere finir mes bonus en DON qu'en FR), à bientot aux tables de bwin :)

Répondre
Citation

euh.. c'est bon là c'est fini.

Tu peux ranger tes drapeaux CGT. :D

Répondre
Citation