Bonjour à tous.
Tout d'abord, dites moi si il faut que je poste ailleurs
Suite à quelques déboires IRL, combiné à un huge run gooood à l'envers, je me retrouve dans la merde, avec une grosse partie de ma roll parti en fumée (je vais pas rentrer dans les détails de ma vie sur le forum par contre, mais non, je n'ai pas tout perdu en flipant contre xKLERx
)
J'ai deux choix en gros :
Je retrouve un taf qui me permette de grinder, je rebuild, et dans 6 mois, je suis de retour.
Je me fais stacker...
Je sais pas lequel de ces choix est le meilleur, et je peux peut-être cumuler les deux...
Bon, vous allez dire : des faits, que diable... et je répondrais que pour le moment, j'étudie la situation, afin que le futur deal soit avantageux pour tout le monde.
On va dire que ce thread est le préambule du futur stacking, dans le sens ou pour le moment, j'ai besoin de vos avis à vous, stackers.
Alors je vous balance vite fais mon graph .fr, sachant qu'il manque qques k€ de win sur ft (6k et qques), et qu'il y a qques centaines de $ en trop sur winamax (ft, c'était pdt la crise du tracking, et winamax, je soupçonne qu'il y ai qques merdes avec les rebuys/satellites.), mais en gros je suis up de 20k en mtt sur le .fr.
Comme je l'ai déjà pas mal dit, les mtts sont pas mon domaine de prédilection, cela dit, je n'ai pas de graph récent avec sample exhaustif pour le cash game.
J'ai toujours été plutôt réglo dans mes stackings je pense, et j'espère que les anciens stackers se retourneront vers moi pour conclure un deal ev+.
Alors du coup je vous pose la question, qu'est-ce-que je fais ?
De mon côté, je pensais à un stacking global multi-room et plutôt massif
Mes trois deals possibles, et cumulables :
stacking mtt low (>50) multi room
stacking CG low pour commencer (à voir pour le nombre de mains à l'essai) nl25/50, à voir aussi pour les limites, et le deal au niveau %age vu que j'ai pas de solid graph à envoyer...