Bonjour à tous.
Tout d'abord, dites moi si il faut que je poste ailleurs
Suite à quelques déboires IRL, combiné à un huge run gooood à l'envers, je me retrouve dans la merde, avec une grosse partie de ma roll parti en fumée (je vais pas rentrer dans les détails de ma vie sur le forum par contre, mais non, je n'ai pas tout perdu en flipant contre xKLERx
)
J'ai deux choix en gros :
Je retrouve un taf qui me permette de grinder, je rebuild, et dans 6 mois, je suis de retour.
Je me fais stacker...
Je sais pas lequel de ces choix est le meilleur, et je peux peut-être cumuler les deux...
Bon, vous allez dire : des faits, que diable... et je répondrais que pour le moment, j'étudie la situation, afin que le futur deal soit avantageux pour tout le monde.
On va dire que ce thread est le préambule du futur stacking, dans le sens ou pour le moment, j'ai besoin de vos avis à vous, stackers.
Alors je vous balance vite fais mon graph .fr, sachant qu'il manque qques k€ de win sur ft (6k et qques), et qu'il y a qques centaines de $ en trop sur winamax (ft, c'était pdt la crise du tracking, et winamax, je soupçonne qu'il y ai qques merdes avec les rebuys/satellites.), mais en gros je suis up de 20k en mtt sur le .fr.
Comme je l'ai déjà pas mal dit, les mtts sont pas mon domaine de prédilection, cela dit, je n'ai pas de graph récent avec sample exhaustif pour le cash game.
J'ai toujours été plutôt réglo dans mes stackings je pense, et j'espère que les anciens stackers se retourneront vers moi pour conclure un deal ev+.
Alors du coup je vous pose la question, qu'est-ce-que je fais ?
De mon côté, je pensais à un stacking global multi-room et plutôt massif
Mes trois deals possibles, et cumulables :
stacking mtt low (>50) multi room
stacking CG low pour commencer (à voir pour le nombre de mains à l'essai) nl25/50, à voir aussi pour les limites, et le deal au niveau %age vu que j'ai pas de solid graph à envoyer...
stacking live sur la 5/5 de chez barrière toulouse. (alors la JE SAIS, il faut vraiment avoir confiance... Mais y a pas plus réglo que moi :rolleyes:)
Pour vous motiver, sachez que j'ai environ 150/200 sessions jouées la-bas. En général je cave entre 350 et 600€, dépend des tables. Je connais tous les regs, et je les défonce (presque) tous.
Dans tous les cas, si nouveau stacking il y a, nouveau blog il y aura... J'attend l'occasion depuis longtemps de faire un truc avec un peu plus de contenu, discussion etc...
Dans tous les cas, il s'agit d'un stacking sur le long terme, dans un premier temps, je pense à 500mtts, beaucoup de kh en CG (à voir avec vous) et éventuellement bcp de sessions live (un essai sur 10 sessions, en discutant des tenants et aboutissants... hit n' run ou pas etc...)
Dans tous les cas, le stacking sera basé sur mes cashier (pour le online obv), parce que 1 : poker tracker me fait de la merde depuis trop longtemps et fausse complètement les résultats, surtout sur partypoker d'ailleurs, et a des fails d'importations sur certaines mains etc... et sharkscope à des problème au niveau des rebuys et satellites un peu partout si j'ai bien vu...
et sur la confiance si il y a un stacking live. (je pense vraiment que c'est le plus rentable des 3 propositions, mais aussi la plus dure à accepter si vous ne me connaissez pas)
si jamais stacking live il y a, je propose de résumer toutes mes sessions, soit sur le vif, en rentrant, soit le lendemain, mais toujours rapidement évidemment sur le nouveau blog.
à tous les regs du stacking, donnez moi vos avis please, comment on peut s'arranger sur les %age, le tracking, les stakes tout ça.
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Merci de respecter cette règle. Merci