Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] .

20 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
2,897 Vu
19 replies
soxtea

option sur deux parts

edit. 3parts plutôt.

soxtea

Message original de QuadzNoGood

Message original de soxtea
Option 3 à 5 parts ici, à skypediscuter

Je t'ai add en ami pour échange de skype :)
J'ai rien

Moderator
MeloNelson

Salut QuadzNoGood,

Le coté formel est OK ! _cool:

Feedback QuadzNoGood linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

Bonne chance pour ton staking et à bientôt !

Melo

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

Extrait du guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Bonjour,

Exclusivement grinder depuis début 2014, je souhaite poursuivre sur ma lancée. Ayant cashout une grosse partie de ma BR pour différents achats notamment une nouvelle installation pour grind dans les meilleurs conditions, j'ai besoin d'un apport pour jouer sereinement à mes limites habituelles pendant les 2 mois qui viennent, donc jusqu'à fin juillet.

Je joue principalement sur winamax, des DON mais aussi quelque SNG std pour avoir suffisamment de tables en heures creuses. Pour les limites ce sera majoritairement 5 10 et quelque 20 même si le traffic n'est pas énorme.
    Jouant beaucoup de tables et ayant donc pas mal de swing je joue toujours overrollé pour ne jamais sentir de pression.

J'ai donc besoin d'une BR de 2K€ Soit 20 parts de 100€, sur lesquelles j'en prend 5.

Je vends donc 15 parts de 100€.

Mon souhait est évidemment de commencer au plus vite étant disponible dès maintenant pour grind. Si personne n'est intéressé, j'irai grind en micro limite mais on perdrait tous en EV.

Par ordre de préférence pour les transferts Neteller > Skrill > paysafecard > Ticket Premium.

• Mes Stats

Auquel s'ajoute le RB + les challenges pour environ 6K€ de gains au total.

• Mes Perfs

Je termine dans le top du challenge grinder chaque semaine en ayant notamment fais un volume assez énorme sur une semaine :transpire:

Mais je pense tout de même privilégier la quantité au volume pour arriver plus souvent dans le TOP classement SNG donc je jouerai un peu moins de tables et moins de SH high variance.

• Mes références

Mon thread de feedback : >>>>> Feedback QuadzNoGood <<<<<

• Deal
    Deal proposé : >>>>> 60/40 en faveur des stakers, challenges compris. Je garde le rakeback ayant obtenu par moi même le statut diamond** ça me semble juste. A noter que sur un mois je touche environ autant en challenge qu'en RB (Environ 400€ pour chaque)

Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 15 parts de 100€ <<<<<

Durée : >>>>> Jusqu'à Fin juillet <<<<<

Pour le suivi, vous pourrez me contacter tout les jours sur skype et je pense faire un bilan ici après chaque semaine de challenge.

ETAT DU STAKING

Stakeurs

QuadzNoGood : 5 parts => 500€ (payé)

soxtea 3 à 5 (option)

patator7 3 (option)

Il reste 15 parts de 100€

:spade:

PoPoVitch

Salut

Option 4 parts

Salut,

Je veux bien prendre les 3 à 5 dernières parts si tu acceptes virement bancaire.

soxtea

Salut,
Quand je cherche un petit peu, je tombe sur tes anciens stakings (sous Bucheron666 ... Welcome Back !) où tu as pris le temps de modifier un par un tes messages. Je n'ai pas tous les tenants et aboutissants mais je me souviens qu'il y a pas mal d'histo. Je voudrais bien que tu éclaircisses et détailles ce changement de pseudo et surtout pourquoi tu n'en fais pas mention dans ta demande initiale.

ty

editor2

Des milliers de posts effacés
Un nouveau pseudo
Une nouvelle demande

Un nouvel homme en quelque sorte

Donc le quote en bas de page .... c'est plus toi?
C'est quelqu'un d'autre? Enfin c'est ton autre toi, celui que tu as effacé, celui qui a broke plusieurs staking en tiltant en HU 500 ?

(Pour rassurer les eventuels nouveaux stakeurs il a apparement toujours remboursé ses tilts en allant bosser quelques mois pour ça...)

Pas malhonette le monsieur mais bon.... Ptetre pas un service de le staker encore

Dans tout ça la vraie question c'est comment PS a accepté que tu changes de pseudo comme ça ?????

Tu les a prévenu que tu comptais effacer tout tes posts relatifs à te dernieres demande parce que ca faisait pas propre pour ta nouvelle demande et ils sont dit oui???

mmmmmmm ps :heart: :heart: :heart: :heart:
(bien sur comme ils ne sont pas responsable de leur section staking la discussion est close )

Message original de Bucheron666

J'aurai deux services à demander.

D’abord un délai pour ce remboursement. Si je travail full-time ce mois ci et en février ça devrait être bon pour rembourser à la date de fin initialement prévue pour le staking. Il doit me rester 50€ sur wina et 10€ sur PS, de quoi grind les micro mais ce sera jamais suffisant pour rembourser donc je préfère passer par le boulot, même si je pourrait grind un peu si j'ai du temps libre.

Ensuite, il ne faut plus qu'on ne me prête d'argent. Il serait bien qu'un admin s'engage à soit me ban de la session stacking, soit peut-être même me mettre global. Car je sens bien que d'ici 3-4 mois l'envie de réemprunter pour jouer me reprenne et il ne faut pas que ce soit possible à ce moment. Je pense qu'il serait bien que je dise au revoir à la communauté. Avec regret, mais je ne peux pas continuer à reculer dans ma vie perso. Il faudrait que ce ban prenne effet quand tout les remboursements seront effectués, avec confirmation de chaque staker sur ce thread même.

J'aurai aimé avoir la force de venir dire que j'étais en tilt sur skype ou même appeler mais quand la frénésie s'empare de moi il n'y a plus de raison qui existe.

Merci de me confirmer/proposer une/des solutions pour que ce soit le moins douloureux pour chacun. Je mettrai les sommes à rembourser si vous êtes d'accord sur un remboursement de 2K5€ /3K€.

Désolé et merci.

Buche fish mad

okapikipok

Salut QuadzNoGood,

D’après les règles du staking, il ne peux y avoir qu'un seul thread de Feedback par utilisateur / ce thread existe déjà.

Je viens donc de le réouvrir et ai fermé ton nouveau thread de feedback.

Il te faut désormais modifier ta demande en linkant ton ancien thread de feedback afin que nous puissions valider ta demande. Une fois cela fait, ta demande sera validée.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

++
Oka

Si changement de pseudo il y a eu c'est puisque ce passage m'a desservi, tout bêtement dans le monde du travail. Si vous avez un minimum de respect vous effacerez vos posts mentionnant mon pseudo.

Pour ma part, je souhaitais reprendre contact avec la communauté pour repartir sans avoir à être jugé sur le passé etc, mais ça semble impossible, donc je ne ferait pas mon retour ici et il n'y aura pas de staking. Ce staking aurait vraiment été gagnant/gagnant, ça me prendra un peu plus de temps, mais tant pis.

Merci Oka de fermer ce post ainsi que l'autre feedback.

Bye.

eskimoo365

quel est le rapport entre le changement de pseudo et le monde du travail?? pas compris..

soxtea

Si changement de pseudo il y a eu c'est puisque ce passage m'a desservi, tout bêtement dans le monde du travail. Si vous avez un minimum de respect vous effacerez vos posts mentionnant mon pseudo.

Pour ma part, je souhaitais reprendre contact avec la communauté pour repartir sans avoir à être jugé sur le passé etc, mais ça semble impossible, donc je ne ferait pas mon retour ici et il n'y aura pas de staking. Ce staking aurait vraiment été gagnant/gagnant, ça me prendra un peu plus de temps, mais tant pis.

Merci Oka de fermer ce post ainsi que l'autre feedback.

Bye.

Ce foutage de gueule, renverse pas l'histoire avec un argument bidon. Règle n1 du staking : la confiance.
Donc fin du staking avant qu'il ne commence dans ce cas présent.

Laphreizh

Trop gros passera pas.

(C'est plutôt l'inverse ... toi qui mentionne pas ton ancien pseudo).

okapikipok

Fermé à la demande de l'auteur. okapikipok
Les Règles du Forum