Message original de okapikipok
Salut ,je ne comprends pas trop cette discussion autour du staking . En quoi une demande EV- pour les stakeurs jetterait le discrédit sur les autres demandes ?
Si je ne m'abuse , les stakeurs "impliqués" dans cette section du forum sont les premiers à réagir aux demandes abusives et de ce fait ouvrent les yeux des stakeurs "amateurs" .
Nul besoin d'une "commission" autorisant l'accès à la section staking , les réactions se font directement sur les threads , seul les trolls sont modérés. Les critiques évoquant le deal , le volume , le niveau du staké ou autre ayant directement rapport avec la demande ne sont pas éditées .Après la "police" de la modération (souvent critiqué) , la "police" de l'humour , la "police" du comptage , la "police" de la riggitude , il ne manquerait plus que la "police" du staking .
Le système actuel n'est certes pas parfait , mais il a l'avantage d'exister et malgré la modération , cette section reste un bel exemple d'autogestion .
Quant aux arnaques , j'ai tout de même l'impression qu'il y en a très peu . Si je me trompe , il serait bien de communiquer sur toutes ces "petites" arnaques .
My 2 cents .
Tout simplement car les nouveaux s'appuient sur les dernières demandes, qui sont de plus en plus catastrophique. Résultat, j'ai pas du voir une seule nouvelle demande potable parmi des gens inconnu depuis 4 mois.
Pour ma part, je ne commente pas toutes les demandes de stacking, sinon je serai déjà banni je pense car je n'ai pas la diplomatie de Tigrou
car les gens ont vraiment l'impression que le forum est un endroit où tu peut prendre 5k€ comme si de rien n'était.
Le pire dans tout ça, c'est quand tu leur dit gentiment ce qui ne va pas, tu as 85% de réponse en "si ça te convient pas passe ton chemin". Résultat je fais même plus l'effort maintenant.
Et les arnaques, il y en a quand même beaucoup en cours à mon sens, beaucoup trop !