Bonjours j'ai une simple question concernant le staking en CG :
- Si je décide de stacker une personne en NL50 sur pokerstar , la part des gains et rackback sera diviser en : 50/50 ? ou 60/40 ?
Merci d'avance.
Bonjours j'ai une simple question concernant le staking en CG :
- Si je décide de stacker une personne en NL50 sur pokerstar , la part des gains et rackback sera diviser en : 50/50 ? ou 60/40 ?
Merci d'avance.
C'est à toi et au joueur de fixer le %
Tu peux par exemple fixer 50/50 sur gains et split bonus/RB à 60/40 ou 70/30 en faveur du joueur.
Il y a deal rakeback inclus, d'autres non, mais imo à moins que le joueur explose sa limite demande un % du RB, car des gros gagnant sur PS hors RB en NL50 ca se compte sur les doigts d'une (deux ? ) mains
ça ne dépend que de vous.
chaque deal est propre, les deux sont possibles.
en général plus le shark est shark, plus le %age que tu prends est faible, parce que les risques sont plus faibles.
et si tu n'es pas vraiment sur de toi, tu peux lui proposer une période d'essai à 60/40, et re-estimer la distribution après cette période, par exemple 30kh, ou tu auras une bonne idée de se dont il est capable.
Salut chaye,
J'ai déplacé ton post dans la bonne section.
De plus, Je vois que c'est ton premier post sur le forum, je t'invite à venir te présenter dans cette section afin que les membres en sachent plus sur toi.