J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
bon voila j'aimerais me faire stacker pour le sunday special et un night on star sur pokerstar mais je me demande si je le merite voici mes perf
1er a un morning start du 04/08
18eme nightly bounty du 09/08
puis aprés leger crackage j'ai bien fait de cash out
sinon mon pseudo est LAmignone07 sur pokerstar et full tilt si vous voulez me shakscoper un coup
bon c'est pas folichons
dites moi vos impression peut etre que je m'embale un peu
ne vous genez pour dire que je fait n'importe quoi si vous pensez que c'est le cas
desolé pour l'horthographe je suis dislexique mais je me soigne
heu.... comment dis t-on deja...
level ?
Comment veux tu que l'on stack un joueur perdant ? Bon, au moins t'a l'honneté de dire que t'es pas bon. Pas comme certain qui donne de faux sharkscope et qui dises que ça va etre trop bien....
Mais la vraiment, non.
GL pour la suite
edit : pour faire une demande de stacking faut poster sur offre et demande, pas dans le feedback
bon je suis sur la pente raide mais pas encore perdant quand meme
merci pour ton honneté en tous cas vous génez surtout pas pour laisser d'autre comentaire je pense qu'il me faudrais un coach parceque je tape pas loin enfin il faut pas compter les deux dernier jour de petage de plomb j'en suis conscient
mais pour l'instant c'est pas grand chose mais je suis en positif (qui descend certes)en tout cas c'est oublié pour le stack j'ai bien compris que je n'ai rien a faire ici
et j'ai posté ici d'abord pour savoir si je pouvais passer a la suite (avec un faible espoir) je voulais pas polluer les demandes
bon j'avais pas vu mais ta courbe tournoi est pas folichons non plus (http://pokerprolabs.com/Shoebus/PokerStars.f r" rel="nofollow ugc" target="_blank"> http://pokerprolabs.com/Shoebus/PokerStars.fr ) la mienne est quand meme pas si catastrophique que sa je sais c'est pas suffisant pour ce faire stacker mais de la a dire que je suis perdant c'est dur mais j'encaisse je remet pas en cause ton jugement t'es pas arrivé diamant comme sa je supose a moins que tu sois riche a souhait
Salut,
Je viens de remettre ton post dans la bonne section.
Par contre, essaie de bien créer ton thread de feedback dans la section feedback.
Et aussi, essaie de détailler toi même ta présentation avec des graphs sharkscope, des statistiques ou tes grosses perfs que les stakeurs aient envie de venir te soutenir.
TiGrOu.
ma courbe sur pokerstrars oui effectivement. Je jouai sur stars ya 1 an quand j'avais encore mon probleme de tilt et que j'allais spew en mtt...
Maintenant je joue aussi sur d'autres rooms en MTT et ça donne ça, et encore j'ai une perf a 500 qu'apparait pas :
Sinon le truc c'est que en fait j'ai regarder aussi lamignone07 sur d'autre room en MTT et si je fais un global alias ça donne ça
Donc là ya marquer que t'as un ROI négatif. Alors je sais que les mtt c'est sur du longterme, qu'on peut etre en down sur 500 jeux et + mais la met toi a ma place, je vois tes stats notament ton average BI qu'est de 2€ et que tu demande a te faire stacker pour des MTT a 100€, tu peux comprendre que ma réaction est la suivante :
Si t'avais un ROI de 30% (l'affaire d'une perf ou 2) et + je t'aurais ptet stacker pour des MTT a 2€.
Ma volonté n'est pas du tout de t'enfoncer.... Les début en MTT ne sont pas facile (cf ma courbe sur stars) et ta quand meme fais 2 perfs, ce qui montre que t'as quelques skills qu'il faut developper.... J'ai vu que t'étais chaud pour faire des review entre pokerstratège, c'est cool.... Accroche toi comme ça, continue a travailler ton jeux et ça va le faire, ya pas de raison
GL pour la suite
Lol shoebus t'es vraiment un mec cool . Vu les caracteristique de sa demande t'avais vraiment aps besoin de te justifier ....
merci pour tes eclaircicements c'est vrai que je me suis un peu vexer mais des fois il faut savoir ecouter (ce que j'essais de faire) j'ai vraiment besoin de conseil bon j'espere avoir un coach a cotet de moi (réelement ou virtuelement )un de ces quatre pour que j'arrive a sortir ce qu'il y a de bon en moi ladedans et sans etre pretentieux je sens que sa traine dans un coin chez moi (j'espere pas me trompé)
merci tigrou de m'avoir mis au bon endroit(je me suis mis un coup sur les doigts pour me punir )
et merci a toi Shoebus j'espere que tes conseil vont m'aider en tout cas je le pense
et c'est vrai que t'est cool comme c'est dis plus haut t'avais pas besoin de te justifié et je t'en demandais pas tant
MERCI
Salut,
• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.
• Si le thread de feedback n'est pas créer le post de candidature sera fermé.
Merci de lire les Les règles du forum staking avant de poster dans cette section.
Message original de southboy10
Lol shoebus t'es vraiment un mec cool . Vu les caracteristique de sa demande t'avais vraiment aps besoin de te justifier ....
Arf, c'est aussi une petite dédicace a tout ceux qui passe leur temps a troll tout les postes des nouveaux qui sont + ou - a l'ouest.... J'avais bien aimé a l'époque quand un diamant m'avais répondu de façon constructives a un de mes poste un peu lolesque sur ma gestion de BR, au milieu de 3-4 trolleurs qui s'était juste foutue de ma gueule
Et puis jsuis de bonne humeure aujourd'hui, tsé
je m'excuse et j'espere pas avoir été hautain, si je l'ai été ce n'etait pas mon intention
tout ce que je veut c'est progresser
PS encore desolé pour l'horhographe
Message original de lamignone
je m'excuse et j'espere pas avoir été hautain, si je l'ai été ce n'etait pas mon intention
tout ce que je veut c'est progresser
PS encore desolé pour l'horhographe
Le mythe est cassé. :sdrink:

Fermé