Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feed back mtt zeitnot

70 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
6,391 Vues
NgsB69
Inscrit : 17.04.2008

Message original de ZeitNot
Dernier point: je n ai toujours pas reçu les 2 parts de okapikipok ni les 2 parts de skbond.je ne sais pas ce que vous en pensez mais je n ai aucune nouvelle d eux...........et ça serait pas très classe de leurs parts non plus qu ils me stackent + de 2 semaines après le début de mes MTTs et surtout après une petite perf .Qu en pensez-vous ?

Ne tire pas de conclusion avant d'avoir eu de leurs nouvelles, je crois qu'ils ont l'habitude de stacker, peut être ont ils eu des soucis, le conseil de unsu est je pense le meilleur choix.

En tout cas bravo pour ta perf sur le 5+R et GL pour la suite de ton aventure.

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

GG pour ta perf.
Pour les deux personnes que tu cites, ce sont des stakeurs réguliers ... normalement tu n'as pas de soucis à te faire, libre à toi de voir ce que tu veux faire maintenant ...

TiGrOu.

Répondre
Citation

Exelent ! GG Fluken !!!!!!!

Répondre
Citation

ouah le bust horrible mais VGG nice perf jte l avais dis

sinon pour les parts manquantes je penses qu ils ont large le temps pendant ton break de payer, ca commence a faire long 15 jours quand meme....

relance les une derniere fois

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Message original de ZeitNot
Dernier point: je n ai toujours pas reçu les 2 parts de okapikipok ni les 2 parts de skbond.je ne sais pas ce que vous en pensez mais je n ai aucune nouvelle d eux...........et ça serait pas très classe de leurs parts non plus qu ils me stackent + de 2 semaines après le début de mes MTTs et surtout après une petite perf .

Qu en pensez-vous ?

Salut Zeitnot ,

ça y'est je suis de retour après des petits soucis de santé et un passage par la case hosto pour une embolie pulmonaire , mais bon pas de soucis , je suis remis ( plus ou moins ) et je suis toujours dans le staking si tu le souhaites .
J'ai bien eu ton MP hier , mais je n'ai pas retrouvé ton mail ?( . Je te MP tout de suite pour te redonner mon mail .
Désolé pour le retard , à tout à l'heure par MP .

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour à tous !! Etant donné que je ne jouerai pas ce week end je vais faire une grosse session MTT ce soir dont 1 sat pour le NOS de ce soir ( à 20e histoire de tenter).
Rejoignez moi sur skype !!!

Répondre
Citation
_Anonymous_

début de session horrible:QQ<A5 sur le sat
et enfin voici la main sur laquelle je perd sur le 10R de 17h:
http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/2195-visualisation-et-taggage.html?i=286163&p=89c87f1c&s=6

Répondre
Citation
_Anonymous_

Oyé Oyé mes chers stackeurs je n ai pas eu le temps de faire les comptes mais une jolie perf est arrivée ça fait du bien sur le big one.
J ai tres mal joué les 3 premieres heures mais au final 2 eme pour 1080euros de gain.

[im

je puis vous dire que vous etes tous dans le positif apres je n ai pas fait encore les comptes mais vous n avez rien perdu .

à très bientot

Répondre
Citation
_Anonymous_
Répondre
Citation
_Anonymous_

Victoryyyyyyyyyyyyyyyyy
Après ma 2 eme place du big one, voici ma victoire sur le 10R de 0h15 = 701,60euros

je vous souhaite de très belles vacances de noel à ttes et à tous .
Merci bonsoir!!!

Répondre
Citation
_Anonymous_

Répondre
Citation
_Anonymous_

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

GG

Répondre
Citation
TiGrOulefou

VGG Mec.

TiGrOu.

Répondre
Citation

yes papa VGG !

Répondre
Citation
unsu
Inscrit : 12.03.2008

gg

Répondre
Citation

Quel rush !! VGG

Répondre
Citation
_Anonymous_

Voici mon sharkscope à partir du 18 novembre ( date de début du stacking ) à maintenant pour vous faire une idée .
Le graph se trompe un peu ( il grossit les chiffres qd j etais perdant et il grossit les chiffres qd je suis gagnant)

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Yeaaaaah :D !
Sharkos spotted !

TiGrOu.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bonsoir une de mes dernieres sessions ce soir.
Le Bilan : J ai reçu 1400euros de votre part.
BankRoll totale:2,711euros, soit 1,311euros de benefice.
J ai fait une session de MTTs hier ( 40e de buy in ) dont aucun ITM mais j ai reçu 40e de bonus de PS pour etre devenu silverstar: on a donc eu une session à 0e.

Je vous enverrai par mail les impressions ecrans de mes resultats ainsi que mes calculs pour votre retour sur investissement.
Comme convenu vous recevrez vos chèques chez vous entre le dimanche 1 ier janvier et le dimanche 8 janvier.
En vous souhaitant de bonnes et heureuses fetes de fin d année, beaucoup de bonheur, de réussite et de la bonne santé.
A très vite, et merci une fois de plus de m avoir fait confiance.
J&B

Retrouvez moi sur skype si vous voulez une session mikogo pour ce soir .

Répondre
Citation