QQ<AA aipf sur le 10€ KO , a la bulle . Quasi out
out 158/976 . 156 place itm .... sick run quand même.
Je IN le 3€ 6max de minuit pour finir la session .
KK<A2
J'comprends même pas comment se fait il que je soit pas encore OUT avec tout ce que j'ai pris depuis les 100 left
40/66/1099
bon bah on fait 49/1099 pour 7€
Je suis short , je shove mes 9bb avec 88 et oooobvious le sick débile de la table (-3k sur sharkscope) me snap avec KK , sick quand même , pour info il aurais snap tt pareil avec T4o , il ne fais que ça depuis 1h.
Fin voilà , encore une soirée sympa.
Message original de Winiz
En forme et chaud bouillant today , résultats à suivre en fin de journée.
Arf j'avais zappé cette sal**** de variance ♠_mad:
Session merdique , me reste que le 5€ deep 6 max , je ne relance rien et je ne jouerais pas ce soir , résultats à suivre..
Bon , impeccable , je missclic mon deeprun sur le 5€ deep pour finir out juste aprés les paids .
J'ai jamais passé 3 jours poker aussi mauvais avec autant de problème que se rajoutent au session , j'en ai mal à la gueule !
Sick quand même le deeprun qui vien d'se terminer a l'instant , 4h de mtt , la bulle viens de sauter je missclick AQ sur baby flop il a QQ en face . fuck
Confirmation du paiement de Math94P (300€).
Reste plus que les 2 parts de rasm qui arrivent sous peu.
yep merci bob , on à l'impression que t'es le seul stackeurs à ce soucier des résultats ^^
Sinon , ce soir je vais surement lancer 3 ou 4 MTT mais petite session focus .
Là on est à 850€ de roll , je play encore quelques MTT 10€ , mais si on down à 750/700 je moove down en 3/5/6€.
Sa devrais pas arriver on va ship avant
sage décision même si j’espère aussi que l'on va ship avant
on peut faire un pause si tu veux dés fois ça donne confiance.
coté suivi c'est ma philo de stacking de suivre et féliciter / remonter le moral si besoin ♠_biggrin:
Yep Winiz,
Mon virement devrait être arriver ou arrivera demain mat!!
Voila, dommage pour les deepruns de dimanche man, continue sa va finir par passer!!
Alex
ok rasm , je te redis dés que je vois le virement apparaitre sur mon compte.
Et ty , oui on va aller les chercher les TF , faut juste que les coups/flips cruciaux passe!
ROOOOOHHHH ALLLLOOO ON SE REPRENDS LA.....
Jviens de loose 2mtt sur des coups de merde , on va ratrraper sa . Ce soir faut ship