Des news par ici ?
Si tu peux faire un résumé du nombre de MTT played, de la bankroll restante, etc.
GL pour les prochaines sessions
TiGrOu.
Des news par ici ?
Si tu peux faire un résumé du nombre de MTT played, de la bankroll restante, etc.
GL pour les prochaines sessions
TiGrOu.
HI !
Toujours peu joué cette semaine , la br est à 3339.40 pas trop la "gnak" j'ai juste fait des petites sessions à 3/4 tables ,ca donne :
mnos +87.31
big -5
big -10
big +11.78
classico -10
wu -5
big -10
big -20
storm +11.07
dko -8
zoom -5
En nombre de MTT depuis le début j'en sais trop rien autour des 800 je suppose avec un superbe ROI...
Courage dude.
Le mieux imo pour retrouver un peu d'envie du grind serait de passer par skype ...
Un bon chan ou on peut parler en temps réel et faire des rail avec Mikogo, Teamviewer, etc. ça me paraitrait cool
TiGrOu.
Salut guys ,j'ai read les messages sur skype ,ce sera avec plaisir je mettrai un p'tit mot avant les prochaines sessions pour ceux qui voudront, par contre je pense pas jouer avant la semaine prochaine ,dans tous les cas vous le verrez sur le chan donc !
big -10
hot -3
big -20
dko -8
big -5
big -10
hot -3
J'ai vu un plus, j'ai vu un plus
Allez, tu reprends des ITM, c'est le bon move pour rebuild !
TiGrOu.
Salut ,zéro jeu ces deux dernières semaines ça fait un bien fou ,et je commence même à m'emmerder ,je me relance donc la semaine prochaine avec plaisir et réussite !
la fievre -10
big -10
aw -20
xtra -10
big -20
Hi reprise today en douceur parceque j'ai pas été bien chanceux ,on capitalise un peu de chatte pour le w-e.
Bon comme vous avez pu le voir sick 11 ème sur le main wina.
Last hand assez sick ,au flop ,je me vois bien triple up la roll one time.
Sinon j'ai pas joué samedi , j'ai choppé une bonne crève.
Aujourd'hui j'avais décidé de one tabler le day 2, ca a somme toute pas mal marché, c'est assez hard sur la fin évidemment des sommes énormes qui se jouent avec zéro droit a l'erreur et des stacks de 15/30 bb pour tout le monde. C'est passé plusieurs fois ,ca passera encore.
classico +7
big -10
big -20
Surprise -10
main event 1092.50
br 4244.75
la fievre -10
aw -20
xtra -10
5 maj -5
fs -10
booster -10