rally -20
ring -10
dr +15.20
dr -20
coktail -5
lf -10
aw -20
xtra -10
maj -5
me -50
classico -10
wu -5
wu -50
derby -20
ts -20
lf -10
aw -20
surprise -10
main -50
maj -5
Sick cagoule. C'est pas en passant 20% des flips qu'on va ship.
Thx guys pour le soutien c'est vraiment agréable. Bonnes fêtes à tous ,que 2014 nous apporte la réussite dans les moments importants.
Salut peux tu me dire ou en est la bankroll?
Good luck aux tables ça va bien finir par passer....
++
Salut matteo.
J'avais pris l'habitude de faire le point bankroll après perf...et bah ça fait quelques pages du thread ! Donc bankroll à 6086.6 €
Message original de 1transijean
Ok donc pour continuer on a pour le momentmoi 21 parts
tigrou 20 parts
Arethus 10 parts
Vinny 3 parts
Oscardozo 1 part
Matteo 1 partrestent a s'exprimer
Rams 15 parts
LeGrosMatou 1 part
Fifi 3 parts
jowy 2 parts
bob 1er 1 partEt vico tico pour 2 parts qui cashout.
@ tigrou je reviens vers toi sur skype dès que j'ai eu tout le monde.
Je me permet d'updater un peu ça aussi et je te laisse me corriger si jamais j'ai faux quelque part :
moi 21 parts
tigrou 22 parts
Arethus 10 parts
Vinny 3 parts
Oscardozo 1 part
Matteo 1 part
Rams 15 parts
LeGrosMatou 1 part
Fifi 3 parts
jowy 2 parts
bob 1er 1 part
Soit 80 parts de 110€ au début du deuxième staking ?
Au niveau des W-Series, tu as quoi de beau/deeprun/scheduled ?
Merci pour les updates et GL pour les prochaines sessions !!!
TiGrOu.
Salut tigrou !
Alors oui au moment de ce post la part était à 110 € et c'est toi qui a pris les 2 cashout par vico, ton update est bien exact.
Au niveau des series ,vu l'état de la roll je ne joue pas d'event au dessus de 50€ ni ce que j'appellerai les "formats chelous" sur lesquels je ne suis pas à l'aise ,genre le 4 max de ce soir, les mixed games etc..pour le moment j'ai du jouer une dizaine de series pour 1 deep run qui a rapporté à peine 2 BI...
Donc voila pendant ces series je joue peu de volume car si le niveau est médiocre en début de tournoi au bout d'un moment c'est du reg étranger ou du très bon fr partout et j'aime focus ces mtt. Je suis pas sur que jouer pendant les series soit le moment ou y'a le plus de dead money
J'en ai joués 4 vendredi pour 4 sucks, -80€ la roll est dorénavant à 6006.6 € un joli chiffre qui je l'espère représentera le début d'une ascension vertigineuse !
ws9 -10
ws27 -30
ws34 -20
aw -20
big -10
lf -10
aw -20
xtra -10
maj -5
big +530.80
tf du big 20 deja ca mais dommage je bust en open minraise au CO avec QT vs AA qui flat au btn je fais tp puis 2 paires turn et A river, bref enfin un p'tit truc a se mettre sous la dent quand meme !