Et c'est maintenant que tu vas nous faire un sick run à 35bb/100 sur 80K hands ... ![]()
GO CRUSH NL600.
TiGrOu.
Message original de Laphreizh
Début du Staking today.BR : 3750€. Reste 3250€ à déposer.
1.800VPP
Up.
Total cash in : 5 250€.
Reste à déposer : 1.750€
Je peux remettre 1.5k€ ce soir et ce qui reste .... le mois prochain, merci stars.
Début du Staking today.BR : 3750€. Reste 3250€ à déposer.
1.800VPPUp.
Total cash in : 5 250€.
Reste à déposer : 1.750€
Up.
Total cash in 6 250€. Reste 750€ à déposer.
Voilà, j'ai cash in les derniers € manquants, j'ai cash out le bonus de premier dépôt.
Voilà.
Staking fini. Deux mois très galères où je finis break-even dans le jeu et gagnant uniquement grâce au rakeback.
BR de départ : 7.000€
BR de Fin : 8663,62€ (Bonus de 500€ déduit comme prévu)
Gains : 1663.62
Répartition des gains 50/50 :
Pour moi : 1069.47
Pour wil : 237.66
Pour Julien : 237.66
Pour Tigrou : 118.83
ROI : 11.88% (En 2 mois).
Yop,
ça se passe ici maintenant pour tout le suivi (+chan Skype).
J'ai commencé à virer la BR sur Wam (3k€, j'ai essayé de mettre 6, mais ça voulait pas). Je mettrai l'autre partie sur WaM + Everest demain et si ça marche pas en ligne, j'irai souhaiter la bonne année à mon banquier.
Récapitulatif du staking Winamax Series :
On va commencer par la positif, au moins ça sera fait et comme c'est assez rapide ...

La seule perf de ce staking au bout de la 9ième soirée ... sur un turbo chatte à 20€ et RU d'un 180 à 5€ où j'arrive à perdre le HU avec 80% des chips.
De l'autre côté, après 9 soirs de mtt, je suis bien down : - 2 203,81€ pour un total de BI de 3495€ (à vérifier demain) et 150 mtt joués.
Ce qui fait qu'il reste 3894.19€ dans la BR.
On arrive donc à la fin des series et j'ai BI largement moins que ce qui était prévu (J'ai pas pu joué Samedi, donc on serait quand même arrivé qu'à 4k€ de BI). Ce qui est notamment du au début du staking vraiment mauvais (avec un beau 0 les deux premiers jours).
Il reste donc 2 605€ de BI non utilisés.
Maintenant, je me sens pas vraiment la motivation de continuer à jouer des mtts pour arriver au volume souhaité surtout que le résultat est pas vraiment encourageant pour le moment.
Donc, je peux vous proposer deux choses :
On divise ce qu'il reste au pro rata du nombre de parts (ce qui fait 36% de perte ==>63.84€ par part de 100€ ) ou
Je peux essayer de faire 1 voire 2 sessions en plus (sûrement le dimanche/lundi) et voir si je peux faire mieux (mais je peux pas le garantir).
Fin du staking.
Dernière session légèrement positive (+96.94€) et recomptage ce qui nous donne
BR finale 3 984,92€.
==> 61 parts de 65,33€.
Un peu de mieux sur la fin avec plus de deep run sur des fields moins gros, mais pas de top 3 qui auraient permis d'être presque tout de suite dans le vert.
Désolé de pas avoir pu faire mieux.
Je veux bien vos RIB pour vous shipback ça au plus vite.