Elle est belle coco.. Nice Nice Nice!!
Bon jsuis absent du chan skype et des rails en ce moment, on va presser cette nuit encore, j'serai la pour le 3left du super week end..
Elle est belle coco.. Nice Nice Nice!!
Bon jsuis absent du chan skype et des rails en ce moment, on va presser cette nuit encore, j'serai la pour le 3left du super week end..
TY les bro's !!!
Je veux shiiiip du 4 chiffres avant la fin
Jean@ Fin du deep vers 3h30 soit pas en retard
++
Lu coco!
Allé tu vas la claquer cette perf, en tt cas je nous le souhaite!^^
Mais ton parcours est déjà beau Monsieur F5000!! L'offre devient tellement limite sur cette room!
Faut être courageux quoi..!!.. Allé go pour une fin de stacking en fanfare!!
Merci les mecs!
Je suis au taf la donc je ne pourrais pas etre précis mais je dirais 140 / 200 environ
++ gl nous :-)
Salut les bro's,
Je confirme ici ce que j'ai pu dire sur skype, je stop le staking Bwin.
En effet je ne suis plus motivé à grind cette room malgrè qu'elle me réussisse bien.
Les prizepool diminuent chaque jour, je suis un peu lassé de grind pendant 5 ou 6h pour ship 250 balles pour une win.
Bref je vais cash out et donc stop le staking ici.
Je réfléchi à la possibilité de repartir sur un staking mais sur Barrière où l'offre et le niveau m’intéresse.
Je vous fait le bilan chiffré dans mon prochain post
++
Bilan : Sharkscope annonce + 1418€ sans compter les add on sur les mtt rebuy de ce fait :
J'ai joué un 10r donc 10 x 1 = 10€
J'ai joué 36 fois le 5r donc 5 x 36 = 180€
10 + 180 = 190€ d'add on à déduire de la bankroll soit 1418 - 190 = 1228€
En appliquant le cut 70 / 30 , cela donne 859.60 pour les stakeurs et 368.40 pour moi.
Ex : Arethuze a pris 500€ sur la bankroll initiale de 2k5 soit 20%
il va donc toucher 500 + 20% de 860€ soit un total de 672€
Ce qui nous donne pour chacun :
Jb601 : 200 + 8% de 860 = 269€ - 33€ ( ancien staking ) = 236€
Matlot : 100 + 4% de 860 = 135€ - 16€ ( ancien staking ) = 119€
Arethuze : 500 + 20% de 860 = 672€
JeanB and co : 600 + 24% de 860 = 807€
Privé : 1100 + 44% de 860 = 1479€
N'hésitez pas à me poser des questions si il y'a quelque chose que vous ne comprenez pas.
Je suis joignable sur Skype comme d'hab
++
Jour 1 :
J'ai finalement peu joué de tournois afin de focus la structure et les vilains vu que je suis un noob sur Barrière.
Je bust 39éme / 433 du 15€ sur AK < AQ pour CL pot et je bust du 50€ avec AQ < JT aipf pour pot top 15
J'ai tout de même de bonnes sensations, les structures sont parfaites pour moi, j'ai donc bon espoir d'up la bk rapidement.
Pour info, probablement off ce soir comme quasiment tous les lundi
++
Message original de GhostKing
Allez Coco, on est tous derrière toi ^^
TY Chris ! ♠_cool:
+ le message suivant :
Ce jeu a été interrompu suite à un problème technique et ne pourra reprendre, le centre relations clients vous contactera par mail sous 24h afin de régulariser votre compte
♠_mad: