onzieme jours : 769 HH +101 €
21 jours de staking sont passé. Quelque chiffre des 21 jours de grind.

BR début dut staking : 700 €
BR Actuel : 1033.09 €
: +333.09
J'ai commencer a shoot la NL30, avec l'accord de toppicot et d'Arethuz.
wow vgg
continues comme ça, et n'hésites pas à poster des HH qui posent problème, et à proposer des petites SR de tps en tps
Début du staking: 11 mars 2013
Bilan du mois de staking , Toppicot & Arethuz
NL20 / NL30
GRAPH :

Br de départ : 700€
Br actuel : 1216 €
Ce que je comprend pas , c'est que sur Pokerstars il y a une différence a peux près de 5€ par rapport au chiffre de HEM. Comment sa ce fait ?

Br de départ : 700€
BR actuel : 1220 €
Vraiment dur c'est dernier jours, j'ai préférer faire une pause de quelque jours pour repartir de plus belle.

Retour du staking :
Pour toppicot = 100 € +91 (j'arrondie a 100€) = 200€
Pour arethuz = 600+550 = 1150€
et pour moi le reste
payback bien reçu pour le stacking précédent
encore un gros gg à toi pour ce joli run, et un big GL pour le prochain stacking ![]()
Spoiler
et n'hésites pas à me bipper si tu veux faire une SR à l'occaz ^^
J'avais un stacking en cours avec Deadcan, je viens donc en faire le compte rendu.
Il avait déjà fais 2 stackings en freeroll qui avait tous les deux finis up, et comme on était en contact auparavant, on a donc conclu un deal sur une roll à 1,5k (moi 1200, chick08 300).
Première semaine, aucun soucis, news régulières, stacking up.
Ensuite, des périodes moins roses où les news ont du mal à arriver, avec tout de même des updates de la roll (toujours en baisse) mais toujours des déconnexions expresses après avoir mis la roll, pas trop le temps pour discuter et planifier des SR ou des coachings (c'était à la base un stacking / coaching).
On arrive à une roll à 500e et des conditions de grind difficiles pour lui, il me propose donc d'arrêter. Pas de soucis pour nous.
Sur son graph de fin de stacking, on voit qu'il a certes runbad, mais également que le montant de la roll est exactement le même que le montant de la roll moins celui du graph, (pour être exact 80e de rakeback ont été rajoutés à la roll), alors que 40 000 mains ont été jouées sur stars entre la 25 et la 50. Si on regarde, on voit que la rake est de 12bb/100, soit environ 4800e de rake sur la période (fourchette basse).
Le rakeback était inclus dans le deal, et on se retrouve donc avec en tout et pour tout 1,6% de rakeback, ce qui n'est pas flatteur pour la room réputée avoir le meilleur système de rakeback. Il s’avérera après explications que Deadcan a simplement "oublier" de commander les récompenses stellaires / VIP de 2013 (le stacking étant à cheval sur 2013 et 2014). Aux dernières nouvelles, il était en train d'"harceler" le support de pokerstars pour pouvoir les acheter tout de même.
Bref, depuis le 20 janvier, impossible d'avoir : le nombre de FPP récoltés, le statut atteint, la rake totale réalisée, les bonus achetés et tout le reste. D'ailleurs, impossible d'avoir un contact avec lui depuis cette date.
J'ajoute que des tournois ont été joués sur Stars, MTT dont il n'avait pas fait mention avant ma remarque, et qu'il m'a ensuite assuré comme étant joués "avec son argent", bien qu'il m'eut dit qu'il ne comptait pas remettre de l'argent dans le poker en début de stacking.
Point positif pour finir, il nous a effectivement rendu les 500e restants, j'hésite donc sur la terminologie à employer ici, "scam" me paraissant légèrement abusif, mais je pense qu'il est juste de dire que des zones d'ombre persistent et que le stacking ne s'est pas terminé de manière "clean".