C'est quoi tes stats en MTTs stp ?
Tu run toujours aussi good on dirait... J'ouvre ta table sur le Need for Speed, QQ, 88 < JJ dans un énorme pot !
Courage!
Message original de SitMeImFams
Fowan : Ton VPIP , PF raise , % 3Bet![]()
Sur l'ensemble de mes mains depuis 2011 donc SH et FR confondu je suis 24/20 8% de 3bet
Programme de ce soir:
NOS 100€
French Kiss 10€
Daily Fifty 50€
Need For Speed 30€
High Roller? Je le ferai probablement mais voulez vous qu'il soit compter dans le staking?
Message original de valentindouze
Je sais pas, tu penses avoir un edge sur le field?
Je l'ai win deux fois et fait 4eme sur le Sunday HR en 5 jours la semaine dernière. C'est pas le problème c'est juste que si je mets le HR chaque jours je vais vite avoir utiliser les 10k de staking et je préfère jouer tous les FCOOP sur le staking et les NOS plutôt que les HR.
Message original de valentindouze
Peu importe pour moi, je laisse les autres donner leur avis.
Je vais pas le compter dans le staking mais si je fais ITM cela comptera pour combler les pertes des premières sessions
Moi jsui obv in pour que tu le joues le probleme c si ca te fait manquer de bi pour les gros event , ceux la je veux absolument qu'ils soit in staking pour les a coté tu gere comme tu veux
Message original de southboy10
Moi jsui obv in pour que tu le joues le probleme c si ca te fait manquer de bi pour les gros event , ceux la je veux absolument qu'ils soit in staking pour les a coté tu gere comme tu veux![]()
yep moi aussi c'est le but à la base du staking faire les FCOOP avec ( ceux inscrit dans le thread) et faire d'autres mtt a coté pour diminuer la variance donc je vais le faire mais ne le compterez dans le staking qu'en cas d'itm
Message original de azertytrez45
Vous êtes un prince monsieur Fowan
Sinon même avis que southpsgmanboy
Lol , thx azertALLEZAUXERREMEMESICDESBOUSEUXytrez45