Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback gatdown

38 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
3,335 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

nb reg : 3
coût : 20
gains :
profit : -20
avg BI théorique/appliqué : 6/7
BKR : 662

depuis 2 semaines, la tendance est au chattage en début de tournoi pour monter le stack, puis arrivé aux moment important, perte des 80/20 ou rencontre de set..
re raise turn face à mes KK.. autant c'est un obvious fold sur certain board, mais sur les déconnectés, c'est tjs délicat de fold.. On rencontre souvent des top paires !!

voici un aperçu de mon AVG BI théorique et appliqué

Répondre
Citation
_Anonymous_

nb reg : 5
coût : 47
gains : 33
PROFIT: -14
avg BI théorique/appliqué : 6/9
BKR : 648

3rebuy : place 36è
blind 20K/40K
hero : 20 bb, 8 à table avec 8c9t en bb

la sb ouvre 3x avec 13 blinds. elle joue 25/26 avec 75% de steal
je veux la jouer post flop et call

flop : 7 8 5 c
la sb over bet shove430 K ds 270K
j'ai 730K derrière et je joue la win..
elle a les Q's avec le coeur..

bien joué / mal joué,
pourquoi je just call pré flop et ne shove pas?
pourquoi je garde pas 19bb left...?

Répondre
Citation
_Anonymous_

nb reg : 6
coût : 31
gains : 9
PROFIT: -22
avg BI théorique/appliqué : 6/5
BKR fin : 626

une session jouée assez nit ou je me suis retrouvé à jouer les premiums et à me retrouver derrière par faute d'avoir pu monter un stack suffisant avant de 3 bet shove ou de raise shove un stack < 20 blinds

Sur l'ensemble des jeux :
77 % des shoves perdants
6 shoves < 40 % d'équité / 6 perdus
3 flips / 2 perdus
4 > 60% / 2 perdus

- mes AA qui rencontrent une double paire K9 au flop
- QK < A10 à 10bb 3 bet shove
- AQ < QQ
- AK < 99
- QQ < KK
- KK < AQ
- J9s < AA (5bl)

Répondre
Citation
_Anonymous_

nb reg : 4
coût : 16
gains : 73
profit : 54
avg BI théorique/appliqué : 6/5
BKR : 680

une session marquée par mon élimination à la 12è place sur un move plutôt contestable à ce moment du tournoi..

http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/2154454_A2187FA196

craquage.. éliminage..
je ne le met jamais sur les J ici vu la dynamique et vu l'agressivité du joueur..
mais je dois avoir un jeu encore trop stéréotypé pour comprendre un call avec ces mains à ce moment du tournoi..
Le donk ici ne me fais pas peur vu la force que je représente avec ce raise shove..
et surtout représente trop de faiblesse même si le montant laisse présager qu'il ait percuté ici..

je me trouve quand même devant sur ce flop là, avant son donk bet (60% vs une range aléatoire de défense en BB)
mais le donk change tout..

et il me reste 45% contre un 10 kiker +

Répondre
Citation
_Anonymous_

nb reg : 9
coût : 6
gains : 20
profit : -89
avg BI th/app : 7/12
BKR : 591

QQ<AQ
89s (straight floppé) <A6 (flush draw).. all in flop
A2car < AQo - sur board 4QApic58.. je paye river en le mettant sur missed flush draw
AK<86o (il 3 bet shove pré flop et touche)
A9 < 52s je 3 bet pré flop payé par BB. il shove sur la turn A qui complète sa straight.. 843A
15bb-mp : 8 10o < JQo.. raise pré flop call du CO. J'over bet shove sur 32J
88<QK - 9bb 3 bet shove pré flop

peu de réussite dans l'ensemble.. et "croire" un peu plus dans la qualité des mains des mes adversaires...

Répondre
Citation
_Anonymous_

nb reg : 10
coût : 82
gains : 37
profit : -45
avg BI théorique/appliqué : 5/8
BKR : 546

du flip, du set up vs double paire, du crackage d'AA pré flop (vs KK)
meilleure place à 136 (big2)et 144 (3r)

bref, on continue dans l'horreure

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Allez là !!! Shiiiip it bordel ! _cool:

Répondre
Citation
_Anonymous_

nb reg : 12
coût : 86
gains : 9
profit : -84
avg BI théorique/appliqué : 5/8
BKR : 462

Répondre
Citation
_Anonymous_

nb reg : 7
coût : 49
gains : 27
profit : -22
avg BI théorique/appliqué : 4/7
BKR : 440

une petite 71è place sur le big 20 (AJo 10bb mp < QK)
je shove arrivé à ce niveau de blind. Sur ces full rings, je trouve qu'on est qd même pas mal payé.. Faut il resserré encore + ?....

à prioris non mais bon, on peut être en meilleure position de shove 7 blind au CO avec un K8s qui à plus de chance de passer.. si on a un spot et une main minimale (çà fait tjs bcp de paramètres à réunir)
toujours la même question...

Répondre
Citation
_Anonymous_

nb reg : 8
coût : 101
gains : 13.5
profit : -88
avg BI théorique/appliqué : 4/13
BKR : 353

les scoops ont commencés, j'ai joué les Low Buy in..
pas mal à un moment, sans trop ouvrir, pas pu continuer de progresser.. pas plus que 30 blinds. quelques ouvertures pas payés, le stack se fait grapiller pour arriver short, et push du AQ<A8..
Push du moin bien aussi..
2è jour ce soir !!

Répondre
Citation
_Anonymous_

nb reg : 19
coût : 167
gains : 59
profit : -108

avg BI théorique/appliqué : 3/9

BKR : 245

J'arrive à monter un stack, puis arrivé dans cette phase de tournoi <100-150 left, 50/60bb, je vais ouvrir un peu plus light peut être, pas plus souvent, jusqu'à me retrouver embarqué dans un pot qui va me faire perdre le 1/3.. puis avec l'augmentation des blinds, je me retrouve à 30bb par exemple, et dois resserrer, et si je manque de cartes, pas évident de trouver les bon spots de resteal, puis les 20bb, et c'est le temps du fold or shove..
compliqué donc de se hisser jusqu'au 30 left..
et quand j'y arrive, je 3 bet shove mes 10 à 15bb et perd mon flip ou un 20/80..

c'est donc compliqué..

Répondre
Citation
cocovitch45

allez GL !! ( en direct de Reuilly :D )

Répondre
Citation
_Anonymous_

nb reg : 20
coût : 239
gains : 75
profit : -164
avg BI théorique/appliqué : 1/12
BKR : 82

les SCOOPS qui ne donnent rien. Pas réussi à grimper et la patience du short ne résiste pas. Une 20è place sur le BIG 5 ou je push 13 blinds mp A6s<JJ..

Une 76è place sur le knockout 10e (6max turbo) où je fais l'erreur avec mes 50 blinds, de m'attaquer au CL loose aggro :
je le 3 bet du BTN (A6o) : CALL
flop : JQ3 rainbow. chk, je bet 2/3 pot, call
turn : K (encore + raibnbow). chk, je bet 9K ds 21K, call
River : 8. chk chk
stak : vilain 39K
moi 16K
il montre Q10..
par rapport à mon plan de jeu, j'aurais du shove river, mais j'ai vraiment penser qu'il allait me call any2..
si je contrôle pot turn, il paye aussi river je pense..
abandon std après le flop??

Répondre
Citation
_Anonymous_

nb reg : 9
coût : 63
gains : 30
profit : -33

BKR : 49

nb MTT total : 406
cout : 6395
gains : 3445

14% de sat
ROI : 54%
ITM : 16%
tickets : 11%

on va terminer sur les scoops je pense..

Répondre
Citation
cocovitch45

C'est le moment de claquer le one time ! GL

Répondre
Citation
_Anonymous_

sur ces 3 dernières sessions :

12 mars:
nb reg : 6
coût : 55
gains : 57
profit : 2
BKR : 51

13 mars:
nb reg : 5
coût : 45
gains : 
profit : -45
BKR : 6

13 mars:
nb reg : 3
coût : 23
gains : 
profit :
BKR : -17

Le satcking se termine donc ici. Merci à ceux qui ont voulu me faire confiance, et avec peine, je termine sur ces 420 tournois en 3 mois.
Je souhaite m'excuser de ma mauvaise gestion du début de stacking, et de mon mauvais feedback. Merci à cocovitch de m'avoir repris !

Au niveau du jeu, je n'ai pas senti de réel changement par rapport à ce stacking, dans le sens où cela n'a pas changé ma gestion de tournoi.
Les low BI régulier ne me réussisent pas à part les rebuys. Aucune perf sur les 2/3/5/0/20 freezout.
Chaque fois, je me suis fais stoppé avec mes 15 blinds sur un shove mp avec un AJ payé par mieux..
souvent chatté en début de tournoi pour monter un stack, puis déchatté ensuite (on se souvient d'un pocket 10 call par un A8 et les 77 pour un top 3 à 20 left sur le storm 10r.

Peut être trop impatient quelque fois à 50 blinds, à 4/5 h de jeu, à se faire prendre par un gros stack qui ne lache pas sa bottom.

Voila, si vous souhaitez échanger la dessus c'est avec plaisir, et vraiment désolé de ne pas avoir été lucratif pour vous!! c'est très frustrant de terminer BROKE avec cette BK de départ..
BRM..BRM..BRM

Gaëtan

Répondre
Citation
cocovitch45

Yo Gate,

Merci pour ce feedback final. Pour t'avoir suivi très souvent lors de tes deepruns, il t'a manqué le petit plus qui fait passé le stade des demies pour ensuite accéder aux TF.

Après je t'apprend rien en disant que la différence entre staking gagnant ou perdant se joue souvent sur des flips en late game malheureusement tu étais du mauvais côté de la variance.

Je te souhaite de re-up une bk rapidement et de crush à nouveau cet aquarium géant qui est le .fr.

J'espère au moins t'avoir apporter quelques notions niveau brm et peut être que cela te servira ultérieurement. :transpire:

En tout cas, GL pour la suite, on reste en contact.

++

Répondre
Citation
_Anonymous_

hélas en effet seulement 2 TF d'accroché, bien trop peu pour avancer.. merci pour ton soutient coco, et obv, keep in touch

Répondre
Citation