sur ces 3 dernières sessions :
12 mars:
nb reg : 6
coût : 55
gains : 57
profit : 2
BKR : 51
13 mars:
nb reg : 5
coût : 45
gains :
profit : -45
BKR : 6
13 mars:
nb reg : 3
coût : 23
gains :
profit :
BKR : -17
Le satcking se termine donc ici. Merci à ceux qui ont voulu me faire confiance, et avec peine, je termine sur ces 420 tournois en 3 mois.
Je souhaite m'excuser de ma mauvaise gestion du début de stacking, et de mon mauvais feedback. Merci à cocovitch de m'avoir repris !
Au niveau du jeu, je n'ai pas senti de réel changement par rapport à ce stacking, dans le sens où cela n'a pas changé ma gestion de tournoi.
Les low BI régulier ne me réussisent pas à part les rebuys. Aucune perf sur les 2/3/5/0/20 freezout.
Chaque fois, je me suis fais stoppé avec mes 15 blinds sur un shove mp avec un AJ payé par mieux..
souvent chatté en début de tournoi pour monter un stack, puis déchatté ensuite (on se souvient d'un pocket 10 call par un A8 et les 77 pour un top 3 à 20 left sur le storm 10r.
Peut être trop impatient quelque fois à 50 blinds, à 4/5 h de jeu, à se faire prendre par un gros stack qui ne lache pas sa bottom.
Voila, si vous souhaitez échanger la dessus c'est avec plaisir, et vraiment désolé de ne pas avoir été lucratif pour vous!! c'est très frustrant de terminer BROKE avec cette BK de départ..
BRM..BRM..BRM
Gaëtan