Skip to forum
Notifications
Retirer tout

feedback jamyrs

36 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
7,433 Vu

bon session du dimanche positive , ITM sur les TRILOGY 10E ET 5E, ITM Ds le deeprun 10, 7eme du QUATTRO pour 125E , TF du flipper 3eme pour 473E, TICKET HIGHROLLER 300E sur un sat deglingo.... UP donc de 552E hier soir

pour récapituler graph general ..

nous sommes donc a +9060.55 sans compter le ticket highroller l'objectif avec l'equipe qui m'entoure est d'atteindre les 15K afin de terminer le stacking avec un gros sourire pour tout le monde :)
voila

Répondre
Citation
soxtea
magic174

Et tout ça, malgré quelques belles horreurs prises en milieu de session.

Bravo

_thumbsup:

Répondre
Citation
Ayden85

GG Serge :)

Répondre
Citation
Metazovic

Il est beauuu mon fils !!!

Répondre
Citation

win du deeprun 10e pr 1K1 ...

Répondre
Citation
falaxx

vgg ça enchaine !

Répondre
Citation

c'est la fin du stacking ... la roll etait a 5K, montée à son plus haut 9K+ malgré un run pas vraiment good nous sommes donc a 7459.58

UP de +2460 :)

sur 670 games , je pense refaire une nouvelle demande de stacking (8K de roll , sample wina series + mtt du soir 500mtt) je vais d’abord voir avec les personnes qui ont des parts et on verra par la suite

Répondre
Citation

nouvelle demande de stacking
demande stacking 5/50e + winasseries IX soldout

deja soldout

Répondre
Citation

depuis dimanche pas grand chose appart
30eme de levent 3 (150e) river horrible qui donne quinte pour passer a 16 left
30eme du top 50(120e) JJ vs AJ preflop AS river... huge pot
38eme event 18 pour (160e) flip raté ..
hier
3eme du quattro (410e) full contre carré
5eme du revolution ( 240E) Aq vs QQ vs KK pas de miracle

je reste focus ... wait and see :)

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

T'en fais pas on a vu tous les sicks set up et bads que tu t'es pris, pas grand chose à te reprocher et on y croit encore ! _biggrin:

Melo

Répondre
Citation

fin de ce stacking le 2eme gros stacking (500/600 jeux)

on a fini up de 2K5 sur le précédant mais down de 4K sur celui la (roll de depart 8K) et surtout pendant les winaseries jai tres mal run ... avril mai / pendant les series je termine 32eme dun shootoot pour 170e sur une horreur et 38e pour la meme somme quasiment, ca aurait pu etre beau des le debut des winaseries .. mais non des courbes vraiment sous l EV .. juste derriere je fais tf du quattro a 30e ou je temine 4eme sur un full max contre carré 440E au lieu de 900 ... bad en tf du revolution a 30e plus tard pour 280E je gagne pus tard 300E en tf du joker a 20e en terminant 5eme le deeprun nest toujours pas la. en mai je fais tf du deeprun 50E pour 780E card dead et 2K2 a la gagne :/ debut juin ca va mieux le run comment a aller de mieux en mieux > tf de lafterwork ou je perds AA QQ et sors sur QQ pareil 4K a la gagne mais au final des miettes (~700E)
puis vient les summer shot ou je gagne levent 27 2e rebuy turbo pour ~2K et sur levent 20e au day 2 je perds a la bulle tf en sachant quil y a 11K a la gagne AK vs AQ vs 88 tapis preflop pour huge pot flop Kxxx river 8 ...
je perds ensuite AQ vs 88 voila .
pour resumer avril mai horrible je termine down de 3K5 apres les wina series juin ca va mieux ... jespere faire mieux au prochain stacking dont je vais refaire une demande comme en fevrier sur celui ou jai fini up de 2K5 en jouant les tournois reguliers du soir et de laprem sample 500 jeux merci a ceux qui mont suivi

Répondre
Citation

3eme demande de stacking depechez vous :)

3eme demande de stacking

papypok 2 parts
moi 10 parts

Répondre
Citation
Metazovic

Salut Jamyrs,
j'attends toujours mon virement ici
=)

Répondre
Citation
editor2

Oooooooh Jamyrs qu'il est beau le scam.

On l'a staké une fois ça c'est bien passé, puis une deuxieme fois et une troisième, mais petit détail important, même schéma que Roi Matelas. Entre chaque reconduction de staking il n'ay a pas eu de payback.

De plus ses calculs pour la roll étaient assez fantasque. Par exemple le dernier s'est terminé à 3000€ pile poil sur 6000€ de départ. Quel talent.

Toujours est-il que pour se derniere demande sentant le coup venir certains n'ont pas souhaité reconduire et ont donc demandé leur payback. Pendant que de l'autre coté d'autre lui envoyaient deja leur part :transpire: :transpire: :transpire:

Puis comme la discussion s'est un peu élargie et les doutes commencant a etre plus sérieux, certains staffeurs (qui ont compris qu'on n'envoie pas l'argent avant qu'une demande soit SOLD OUT) on attendu et ils ont bien fait.

Petite parenthèse pour dire que certains qui stackent depuis quelques mois ou années n'ont toujours pas compris l'utilité de cette règle et que quand tu leur fait remarquer ils disent "MAIS QOAAAA O CA VA LAAAAAAA" ou un truc dans le genre ça depend du moment.

Bref Jamyrs sentant certainement que cette fois ça allait pas etre possible a pris lui aussi la poudre d'escampette.

Dans les discussions autour de ce deal je me rapelle d'un stakeur qui lui avait demandé un screen de sa roll pour savoir cb il avait. Il aurait répondu 400€ alors qu'il était censé avoir 3k€

Abalorladacor

Puis il donc fais pschiiiiiit écran de fumée.

Au cours d'une session un des stakeur a remarqué que son pseudo etait connecté sur wina et qu'il jouait. Après discussion dans le chat wina avec lui bah en fait je vous le donne en 1000 : C'était pas lui !
OMG et dire qu'on avait failli le retrouver.

Ce pas lui qui jouait sous son nom a lui nous as dit que c'etait en fait son cousin et que Jamyr bah il était en prison parce qu'il avait pas payé toutes ses amendes :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire:

Après s'etre bien écorché les bras et les genoux de tellement s'être roulé par terre bah y'en a qui l'ont cru et d'autre pas.

Voila la belle histoire de jamyrs.

Apres coup un reg est venu dire que Jamyrs c'etait un gros scameur qu'il en a fait des tonnes. C'est juste dommage qu'il soit pas venu le dire avant.

Bref allez sur ce goude lueuque pour vos staking :f_cool: :f_cool:

Répondre
Citation
Moderator
MeloNelson

Qui a l'adresse de la prison ? :transpire:

Répondre
Citation