Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback jmartinez49

394 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
28.5 {numéro}K Vues
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Répondre
Citation

Eh bé ! tu t'en sors honorablement bien !
GG !!

Répondre
Citation

Eviter de perdre (et/ou de tilt), c'est déjà gagner... Gros GG pour cette discipline. Allez on s'accroche... GL² pour la suite !

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

NEED RAIL ! TF du High roller des micros series en cours !

6/9/2592

8 left
7 left

Out ! 6eme.

J'ai des regrets, j'ai clairement eu l'envie de jouer les paliers. Tétanisé par l'enjeu aussi. Enfin bon!

La bankroll pointe à 5736€. Je suis vraiment heureux!

J'ai chatté le 30€ et j'ai win le 10R de 19h.
Une nuit de folie!

Répondre
Citation
_Anonymous_

J'espère que TIGROU va péter le champagne. On a presque les 6K de roll ^^

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

Un gros GG

Répondre
Citation

powwwww !! Enorme, mec !
VGG !!

Et dire que j'ai pas réussi à m'endormir avant 4h du mat' cette nuit, à tourner dans mon lit, jdevais sentir qqch... :transpire:

Répondre
Citation

VGG ^^
Pour une fois que je me suis couché plus tôt ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Résultat session 11 07

:transpire: :]

Répondre
Citation
TiGrOulefou

VGG !!!

TiGrOu.

Répondre
Citation
chamack74
Inscrit : 09.06.2009

VGG ! Sacré soirée(nuit) , et dire que quand je me suis levé j'ai regardé ton feedback yavait rien mais tu étais encore en train de jouer lol

Jolie perf bravo

Répondre
Citation
_Anonymous_

CR High Roller des Micro-Series – 30€ - 2592 joueurs – PrizePool 70K€

Je décide de commencer le tournoi à 20h30, sans trop réfléchir et à vrai dire heureusement car si j’avais réalisé a quelle heure il allait terminer je ne me serai pas inscrit, je reprenais à la banque à 8h30..

Je passerai sur le début du tournoi, je joue relativement TAG jusqu'à l’arrivée des antes, un tournoi classique. Parallèlement je deeprun le 10€+Rebuy de 19h, il me reste ¾ tables et je ne relance pas de tournois après 20h30 quand je bosse le lendemain.
Mon attention va d’avantage sur le 10 Rebuy où la TF se profile. Le jeu est relativement standard sur le 30€ où je grind tranquillement jusqu'à 25K avec pas mal d’isofish cbet, 3bet cbet qui passent.

Alors que je perds un flip pour l’average en demi du 30€KO, je gagne en revanche celui en demi du 10R et je serai relativement tranquille jusqu'au heads Up ou je démarre avec un net désavantage en jetons. On se neutralise complètement, vilain étant un très bon joueur et suite à un set up AK>AQ je reviens à sa hauteur et propose un deal qu’il accepte. +700€ et il ne me reste plus que le 30€, je suis fatigué et je commence à réaliser que si je deeprun va falloir racheter du redbull. :transpire:

Ce que j’ai omis de vous dire c’est que j’ai fais une couille pas possible sur le 30€. :f_mad: Je m’autolevel complètement dans un coup où je me fais donkbet sur JQK avec 69. Je sais pas pourquoi mais mon cerveau ne réponds plus sur les donkbet et je fais une grossierre erreur en relançant et reshovant par-dessus après. Obv il a ce qu’il représente : JJ. Je chatte honteusement un T et le changement de table instantané me fera du bien. :f_cool:

Me voilà à 42K sur 125/250.

Ensuite rien de notable, card dead et je perds plusieurs petits coups à tapis contre des shorts AJ<QQ, TT<JJ, … qui me font retomber à 12BB a l’approche de la bulle. Il est déjà tard et je ne veux juste pas me coucher en bullant 49€ (premier ITM). :O
Finalement toujours pas de spot de push et j’arrive à passer la bulle avec 4BB. _cool: Ouf. Bon malheureusement plus trop d’espoirs maintenant. J’open shove J8. Payé par QQ : x8xx8. Yeah ! 10 BB  on va pouvoir rejouer.
Je remonte à 15BB et j’open shove 66 en MP. Payé puis reraisé par-dessus. Ca sent la fin des haricots et effectivement je suis face à deux overpaires : xxxx (bon je vais éteindre mon PC) river 6 (OMG WTF ?). ?(

Après pas grand-chose, on grind tranquillement, 400K, 500K, 700K, On gagne quelques coups à tapis mais jamais couvert. La structure est top ! On dépasse le million, 30 left et ça commence vraiment à devenir très aggro, je resserre un peu mon jeu.

(et là énorme bad beat, je me rappelle que j’étais chargé de racheter des filtres pour la machine a café à la banque, mais j’ai zappé, on aura pas de café demain et il est déjà demain…).

Et la je commence à toucher pas mal de premium, KK QQ AA, mais jamais vraiment trop rentabilisées, j’ai une image assez tight et je grimpe seulement à 1M6 soit environ 40BB.

18 left, je commence à réaliser peu à peu que c’est possible ! Je perds un gros coup AK<A2 qui me fais retomber à 20BB. ;( J’ai plus de marge de manœuvre pour jouer, uniquement des resteals et des induces avec des premiums, je suis en mode survie : 17/18 , 16/17, 15/16, 14/15 , …

On chatte obv encore un AJ> 22 et nous voila en TF : 8/9 ;)

Un metagame assez particulier s’est installé, je suis positionné entre les deux meilleurs joueurs dont le chipleader à ma gauche qui est huge. Tous les autres tapis sont entre 15 et 30BB et flat beaucoup les raises des bons joueurs. L’accident serai vite arrivé d’où mon choix de jouer les paliers.
On loupe quelques spots de push avec des pockets, je voulais vraiment grimper un peu dans l’échelle des gains et pas prendre de flip. J’open push quand même 2 fois AQ pour survivre. Un peu scared je fold QK en SB vs le chipleader en BB avec mes 11BB. :f_eek:

Je me retrouve avec 88 ou 99 et je reshove l’open UTG d’un joueur assez actif. Oh FUUUU il a QQ.. les 629€ se profilent mais la encore je chatte une quinte de l’espace. :transpire:
Finalement ça bust un peu : 8 left, 7left, 6left…

Card dead et mourant on open push A9 UTG pour le maigre tapis qu’il nous reste et on loose again 86.
Des regrets forcément car j’ai fold des petits as en BB sur des raises de SB ou j’ai loupé quelques spots évidents mais a high variance quand même..

8h : on part à la banque…. :D

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008

bien ta soirée :D
GG!

Répondre
Citation

Sympa le CR. Ca fait plaisir de te voir tout excité lol Et avec tout ce vert, ç'est encore mieux ! Encore GG

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Très beau CR, merci pour le temps passé à nous décortiquer cette superbe soirée :)
Encore VGG mec !

Répondre
Citation
_Anonymous_

Résultat sessions 14 et 15/07

Un weekend bien pourri..

On aurait pu être break even si on avait passé le JJ<TT a 15 left de 100€ de T€. 14 payés, loul.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Résultat sessions mardi et jeudi

Ah, on retrouve notre run normal ! Je me disais bien qu'après le deeprun dans le high roller ça allait être compliqué… Bon ce soir toujours le même scénario, on joue bien, on monte un stack et on deeprun quasi tous nos tournois, mais arrivé en demi finales ou a 27 left on se prends : AA<QQ (pot top 3 25 left 20€ deepstack) / AK<AQ (pot top 3 a 14 left du 30€ KO) / AK<AQ (pot top 5 a 30 left 20€) puis dans la foulée A9<A6 (25 left 20€). Dommage de deep run pour bad run. Citation du jour.

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Ouch, dur les derniers coups que tu as pris.
Je te fais confiance pour renverser la vapeur :D
GL GL !!

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

ouais enfin c'est normal de perdre, reste cool et t'inquietes tu vas reship ;)

Répondre
Citation