Comme prévu : la session en retard.
erf, c'est chiant quand ça veut pas passer ...
Allez, dis toi que dès que ça rentre, c'est plein de vert dans le tableau
GL jmartinez49
Message original de tibok7
gg l'ami , passe faire un coucou un de ces 6![]()
Salut! yep désolé j'ai pas eu de temps pour moi cette semaine. Je passe ma certif AMF demain et apres je suis dispo pour vous
Edit : rageant je perds un 70k pot sur le sprint final avec AK<KK. Il fallait aux alentours de 100k pour le ticket, c'était moins une de réitérer l'exploit du main event des SCOOP..
T'as deal comment pour prendre plus que la gagne ?
t'étais devant au moment du deal et vous avez flip pour la win ?
GL pour tes exams
Message original de OsCardozo
T'as deal comment pour prendre plus que la gagne ?t'étais devant au moment du deal et vous avez flip pour la win ?
GL pour tes exams
On a tout simplement deal à 2 left sans rien laisser à la win et j'avais le plus gros stack
Yeah, very nice, toussa !!
PS : On en est où en terme de nbre de mtt joués/restants ?
Message original de calorifuge
Yeah, very nice, toussa !!PS : On en est où en terme de nbre de mtt joués/restants ?
On doit être aux alentours de 150 MTT joués. J'avais promis 200 pour ce staking et je vais les faire.
J'ai pas pu envoyer la couscoussiere niveau volume ces derniers temps mais ça va redémarrer sec !
Un peu déçu niveau résultats, j'ai pas claqué de grosses perfs mais ça va venir!
Obv j'aurai encore envie de continuer après mais si certains souhaitent de retirer au bout des 200 on fera un break et mise au point!
Good night.
Session 12 novembre
Session viol.
(erreur tableau, c'est -15 et pas -20)
On a lancé que 5 tournois, on a plutot deep run mais on perds 2 70/30 pour les premier, un 97/3 important dans le 30€ deep et malheureusement, celui qui fait mal : le 90/10 du chiplead a 20 left du 15€ d'hier. Je me voyais bien faire le back to back.
En tout cas je vous conseille de jouer le lundi apres midi ! quasi aucun être rationnel aux tables !
Message original de TiGrOulefou
Et tes exams, ça donne quoi pour le moment ?
J'ai passé ma certif AMF ce midi, j'attends les résults !
Bah on croise les doigts alors
T'as la HH du 97/3 ?
GL GL pour la prochaine session !!
Message original de TiGrOulefou
Bah on croise les doigts alors
T'as la HH du 97/3 ?GL GL pour la prochaine session !!
Non car j'ai pas réinstallé mon tracker encore vu que mon PC a planté.. (en milieu de session hier d'ailleurs, heureusement que j'avais le netbook!)
Le coup c'etait Q9<34 sur Q22. Faut pas chercher. Je Décide de Fi broke Flop car vilain fait vraiment n'imp même si il y a le risque qu'il ai limpcall un 82.. Mais bon ça sentait le carnaval.
Suite
Mais FUUUUUU
On fait la bulle de la magnifique TF du 50€ 6max club (3k-2k-1.5k-...) un flip perdu a 16 left puis un deuxieme AKs<99 a 11 left...
Et re FUUUU on perds le flip du chiplead a 50 left du big 20 avec QQ<AK. (40/849) (même prizepool)
Mais
! Ca recommence..
Ceci dit j'arrive trop short pour la TF du 50€, faut que je bosse mon jeu a 30-60 left.
Concernant les autres nouvelles du jour, nous retrouvons par deux fois le classique KK<AA et KK<Ax.
Allez !!
Comme d'hab, tu as pris des monstruausités, mais tu fais mini positif, c'est mieux que session rouge complète.
Reste à passer les bons flips / 80-20 en late et on est bon pour lire des gros chiffres !!
GG pour la régularité Ju'
J'ai envie de vomir.
On était en demi finale du Night on Stars. Tout part turn : Pot top 2 a 17 left (5k€ assurés quoi).
JJ<AQ sur xxTJ
j'en reviens pas, tous ces efforts pour a chaque fois le même résultat. c'est toujours la même chose.
J'en ai tellement marre.
Et puis bah obv sur la TF du 3Rebuy on passe pas le flip qui nous faisait passez chipleader AK<66.
IMO lifetime je dois run pas loin de 100K€ sous l'EV en MTT. True story.
Vous etes fous de stacker un sick poissard comme moi..
Je vais mettre quelques jours a m'en remettre, et puis on oubliera !