Skip to forum
Notifications
Retirer tout

feedback KAEMI

261 Posts
28 Utilisateurs
0 Reactions
31.8 {numéro}K Vu

Message original de utopie
zanzinho je crois que tu vas rejoindre winkiac au rang "des gars qui ont oublié (et je suis certan que c est son cas et que c est pas de mauvaises intentions) " en tout cas les parts snot vendus .Si li advenait que je recoive le virement ulterieurement li est evident que je le retournerai le plus vite possible.

Tu me fait vraiment rigole! Tu me contacte lundi en me donnant ton rib, je te dit que je m'en occuperai en fin de soirée (ce que j'ai fait), en t'annoncant que tu le recevrai entre mercredi et jeudi et la tu vien me faire passer pour un con... Le montant à d'ailleurs était debité auourd'hui, je viens d'aller voir.

Sur ceux oui renvoi moi mes parts et au plaisir de ne plus jamais faire affaire avec toi...

Répondre
Citation

zanzinho tes gentil , tu m as bien fais rire! je vais meme pas te repondre , ca en vaut pas la peine

Répondre
Citation

je vais faire un resumé complet a la fin des fcoop , je veux avoir l esprit tranquille pour ce soir, mais nu topo va arriver.

Répondre
Citation

Obv je vois pas ce que tu pourrai repondre...
Je comprend vraiment pas ton délire... Comment tu peut prétendre que j'ai oublié quoique ce soit ???
Tu me contacte lundi, si t'as deja fait ou recu un virement dans ta vie, tu doit pouvoir anticipe le fait que le virement n'arrivera pas en moins de 2 jours, tu pense pas ? Si tu t'y était pris plus tot il n'y aurait pas eu de probleme... En plus si tu peut pas te permettre d'avance 100e pendant 1 ou 2 jour sur un stacking de ce montant c'est qu'il y a un probleme qqe part...

D'où 2 questions qui me paraisse légitime : Qu'est ce qui te fait rire ? et Qu'est ce que tu me reproche ? ( parce que la je vois vraiment pas )

P.S. : Meme si je n'en "vaut pas la peine" j'aimerai tt de meme vraiment que tu me reponde!

Répondre
Citation

bon ben c est un echec j ai eu beaucoup d espoir sur le 100 rebuyet le main event de wina mais j ai pas passé les coinflips decisifs. le main event de ps a été un calvaire d un autre monde la table etait tres difficile, les seuls jetons que j ai gagné étaient aux prix de moves ou de call boarder line.
J ai joué enormement de mains interresantes, je pense que le plus pratique et efficace ,vu que j ai tous les staker sur skype et msn, c est ed repondre a vos questions un par un a propos de mains ou quoi que ce soit.
Je n'ai utilisé qu un rebuy+add on sur le 100€ rebuy donc je dois reverser 2/3 des 200€ si je me trompe pas? je m en occupe rapidement.
je vous remercie de votre confiance, je suis vraiment decu de ne pas partager la joie d une victoire avec vous.
zanzinho on va pas en parler 20 ans , tu devais me faire un screenshot du virement le soir (je te l avais demandé, comme aux autres ,vu que l echeance etait proche, que des personnes etait potentielement interessés et que je voulais pas en acheter d autres) tu mas dis je peux pas le faire now mais dans la soiree je l ai jamais eu, basta , tas economisé 100€ donne moi par message ton compte paypal ou tno rib je le fais rapidement

Répondre
Citation
zzzz94

allez la prochaine sera la bonne!
jte file mon rib par skype car moi je t avais envoyé en tick prénium.
gl

Répondre
Citation

bon, je suis ecoeuré pour vous et prendre la totale responsabilité dun echec cuisant comme celui ci me gonfle, alors ce que je vous propose:
-je vais jouer un sunday special, je prends 15% des gains eventuel et vous offre le reste .
c est cadeau et je trouve que vous le meritez pour avoir miser sur un gars comme moi
je vous donnerai la date ulterieurement
kaemi

Répondre
Citation
foycroire

hello,

Franchement c'est classe de ta part car t'es vraiment pas obligé de le faire et même si les chances qu'on touche du blé sur ONE TIME comme ça sont minces, je trouve le geste symbolique réellement cool de ta part.

Dis nous quand tu es IN sur un SUN/SPE qu'on te rail et qu'on vibre ensemble !!

En route PAPA !!!!! _cool:

Répondre
Citation

lets go pour le sunday special ou autre chose (si li a qq chose de plus sympa? sinon ce sera le ss) dimanche ensemble ;) je regle les virements debut de semaine
gl aux tables no pity ;

Répondre
Citation
foycroire

Allez PAPA, j'ai confiance perso !!!!!!!!!!

SHIP IT ! _cool:

Répondre
Citation

go go go et ty pour le geste :)

JB

Répondre
Citation

bon , il est temps de faire le bilan, ca va etre rapide malheureusement
2 rebuys sur le 100€ rebuy non utilisés:
1850€/50=27
200/27 parts=5.4€ par part
alors la, si vous avez une idee pratique qui m evite de faire une floppé de minuscules virements ,je suis preneur.

Répondre
Citation

jouer le residu me parait le plus simple, je pense que ca ne va deranger personne vu les sommes engagées, mis a part foycroire qui a 81€ de reliquat bien sur.

Répondre
Citation

Message original de utopie
jouer le residu me parait le plus simple, je pense que ca ne va deranger personne vu les sommes engagées, mis a part foycroire qui a 81€ de reliquat bien sur.

Pour moi, ça me va !

Par contre, des MTT à quel buy in tu comptes faire avec le reste?
Et surtout combien de MTT comptes tu faire?
Jusqu'à ce que la br soit à zéro si tu run vraiment bad ou alors un nombre bien défini de MTT? Pour ma part, je vote pour ma proposition 1..
En + si on part sur ma proposition 2, il risque de rester encore plein de petits virements à faire, ce qui ne t'arrangerait pas...

JB

Répondre
Citation
foycroire

Hello,

Pour mes 81€, je vais m'arranger directement avec Kaemi donc s'il rejoue en tournois pour ce stacking, qu'on ne me compte dedans.

Merci d'avance, ;)

Répondre
Citation

je vous propose de jouer nimporte quel mtt a 100€. on a 54€ restant avec les 10 parts, je paye les 46 pour completer un 100€ et on se partage 20K parceque ca suffit quand meme _evil:

Répondre
Citation
papyfr

Ok pour moi, tu peux même jouer un 50€ ce qui serait plus logique ;)

GL pour ce dernier !!!

Répondre
Citation

c est bien comme ca on partage 20K€ en 2 c est plus simple ;)
N.B. des que j ai les reponses,je pars pour un sunday special (à la base,mais peut importe)
merci encore a tous

Répondre
Citation
wil12

ok

Répondre
Citation

Salut Kaemi, alors, ça donne quoi ce sunday special? Tu l'as ship? ;)

Tu ne nous a pas dit quel tournois tu as joué, ni même si tu en as joué un ou pas encore pour le stacking...
Un petit up pour des news ^^

++

JB

Répondre
Citation