J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Stacking de Noël, Mtt et CG plo (soldout)
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Stacking de Noël, Mtt et CG plo (soldout)
1ère session faite ces 2 dernières heures, j'ai commencé comme prévu par ouvrir de la plo50, mais comme ça me faisait que 6 tables, et que ça se passait bien j'ai fini par ouvrir toutes les tables de plo100 en plus. Résultat mitigé, j'ai fatigué sur la fin et je fini up que de 50€ au final, sur 2300 mains. (+5K fpp).
Je pense pas faire de mtt ce soir, pas assez dormi, mais dimanche ça devrait le faire !
BR stars: 2049 / wina: 1k
2eme session today, plus soft, j'ai fait 1h de cg pcq pas assez dormi pour mtt, dsl. Très peu de traffic, encore moins qu'hier, j'ai encore tt ouvert pourtant.
650 mains pour 2K fpp et 50€.
Br Ps: 2100 +7kfpp/ wina : 1k
Peut être à cause des fêtes le traffic.. J'espere que ça ira mieux après demain..!
1ère session mtt ce soir, on déchatte tous les petits buy-in très vite.
Dechatte late game du 6 max club 50€ (mais itm) et tf du 10€ nhle/plo, mais out 4eme...
Bref, soft pour une 1ère, mais up quand même.
Br stars: 2208 + 4k fpp/ win: 1k.
today mtt de 13h30 à 01h30. ça a très mal commencé, vite down de 500€. Dechatte complet aujourd'hui, 3 grosses bulles.
deep run du storm 10 mais on perd le pot du chip lead sur un flip, on perd le big 20 sur un 90/10 (set floppé contre top paire qui fait runner runner flush), le big 10 sur un 70/30, et le nos (buy-in par qualif à 20e) avec double paire contre top paire qui fait double sup...
Bref, le jeu n'est pas encore à remettre en cause, + 130 en cg pr limiter la casse, et 4eme du daily omaha.
Br Stars : 2087 wina : 1k
petite session CG du matin, 750 mains sur toutes les tables 50/100 dispo, soit 8.
On rattrape les pertes d'hier et plus ![]()
J'ai essayé de jouer sur wina mais probleme lors de l'installation du logiciel . ça me fait marrer d'ailleurs lorsque je vois sur leur site "installer le meilleur logiciel de poker"...
BR stars: 2433 + 3.8k fpp/ wina: 1k
session cata de l'aprem. en 50 mains on monte à 2700 sur stars, puis j'perds 2 pots de 250€ avec top set contre top paire+ tirage flush, et 2 fois ça rentre !
Br stars à 1980 + 7k fpp/ wina : 1k
J'ai refait 2 sessions cash avant le 31, sans grand succès. Je suis coincé en vac avec ma copine jusqu'à samedi, ou je reprendrai full Matt. Br stars à 1600, wina. 1k
Erreur lors de mon dernier feedback, je pensais avoir quitté stars avec 1600 en BR mais c'était 1518...
Reprise aujourd'hui, à peine rentré de vacance.
Baptême Wina plutôt bien passé: je reg par erreur le starter avec 1h54 de retard...du coup je suis dernier jusqu'à l'itm où j'arrive malgrè tout à me glisser en tf, mais j'échouerai 7eme à force d'être card dead. (et malgrès mon image tight, me fais call un shove du cut off avec QT par K9s...)
s'ensuit le magnum ou j'échoue 10eme, avec un jeu tight standard, je perds sur un flip (le seul du tournois d'ailleurs).
puis petite session de plo hu où je prends 450€.
Stars: deep run inutile, grosse bulle du storm 10: 104eme pr 99 payés, je perds très bêtement un stack de 25bb/ top 40, contre un donk qui open shove 65bb...avec les as! wtf? il faisait ça any two depuis 3 mains à l'approche de la bulle, évidemment quand j'ai une main légitime il retourne nuts...
scénario similaire sur le storm 5, gros suckouts sur le 6 max club 50 ( AK < 66 preflop pour 80bb et KJs < K9s pour 100bb d'affilé contre le même gar)
bref, on attend tjs la perf.
Br stars: 1274 wina : 1700