Well, efin une perf. Second du 6 max club pour 1K

Yeah !
moi je dis, la meme pour le m-e dimanche ♠_cool:
Je passerai rail un peu dimanche soir histoire de tripple up
VGG Louiseur
La petite période de repos t'a fait du bien, je pense que je vais en faire de même (c t pas beau en cash game aujourd'hui hein ^^)
AAARF
Perd un Sick pot de 290 blindes (5 fois l'average) dans le 10 rebuy un peu avant la fin de la période de rebuy.
JJ sur JT9 contre nuts flush draw, KTo et TT.
Evidemment, le nuts flush draw qui est le seul a avoir un tapis equivalent au mien hit.

Dur est la vie!
C'était la minute Whine présenté par louiseur.
Allez, j'y retourne!
Salut à tous,
Début de session très difficile...
Mauvais timing dans le main des FCOOP. Je me suis retrouvé short relativement rapidement. Je finis par bust KK contre AQs.
Je sauve la casse en remportant le petit 10 rebuy de minuit, tournoi dans lequel j'ai marché sur l'eau.

Je suis bien reboosté d'autant que j'ai perfé aussi dans des tournois (qui ne font pas parti du staking) : 2d du Top 50, et quelques randoms perfs qui font toujours du bien pour la confiance.
Merci à Shoebus qui a tenté, avec un succès relatif, de me soutenir dans le Main. Notons qu'il m'avait annoncé cette victoire dans le 10 rebuy.
Allez à bientôt
yop lousieur dabord gg pour tes perfs ! , ensuite si tu peux ns faire un petit topo niveau chiffres du staking et savoir ce qu'il reste a jouer toussa ce serait parfait thx et glglgl pour la suite
Salut à tous,
Session difficile hier,
Il nous reste 1600 de bankroll
J'ai failli réaliser l'irréalisable en finissant 26ème sur 1445 dans un 10 euros turbo. Malheureusement, il fallait finir top 3
Il reste encore 40 tournois à jouer.
Marre du run bad!
Je part à Marrakech pendant la semaine du WPT cette semaine. L'occasion de faire une petite pause avant de reprendre le grind.
Au programme ce soir, le 200 sh, le 10 rebuy de 19h, le daily fifty et klk randoms tournois. noisEspérons que la session de ce soir soit plus clémente.
GL moi!
A plus
Hey
Une nouvelle petite perf.
Je finis malheureusement à la 5ème place en perdant un flip les JJ contre AK.

Je suis de retour du WPT Marrakech. Nous étions partis à 3 joueurs sous les couleur de la Team TPC (Team Poker Championship) ainsi que notre Coach, le co fondateur de TPC. Nous avons joués 4 tables finales. Deux dans des petits tournois, une 7ème place dans le side à 900 € et une 8eme place dans le tournoi à 500 €.
Très belle expérience. Je finis malheureusement 66ème au day 2 du Main event sur les 300 joueurs au départ.
Je reprendrais le grind très bientôt.
GG pour le WPT, 4 tf à 3 c'est plutôt correct !
Et GG pour la perf sur le 10e rebuy. Gl pour la dernière ligne droite
WTF ??? t'as fait aussi la finale TPC a Marrakesh en octobre ??? On l'a fait avec le dude Azerty !
Dans se cas ya de grande chance pour qu'on se soit jouer sans le savoir !
Une petite seconde place pour se remettre dans le bain....

Malheureusement, on a bad runné sur les tournois aux buy in les plus importants
Il nous reste 2000 de roll et une quarantaine de tournois à jouer
T'en ai ou dans le staking ?
Si tu pouvez faire un petit récapitulatif ça serai cool
Salut à tous et désolé pour l'incrust.
Dans l'analyse de la main contre le type de la mason du bluff tu dis "Il check aussi, il est donc certain qu'il possède une main avec de la show down value".
Je ne comprends pas le raisonnement, qqun pour me l'expliquer ? d'avance merci.
C'est ici.
Feedback Louiseur
Après une petite pause, j'entame la dernière ligne droite du stacking....
Au programme :
Le 10 rebuy de 19h
Le 30 KO de 19h30
Le monday frenchkiss 10 rebuy
et le Daily fifty
GL Moi
Message original de Hapoin
Salut à tous et désolé pour l'incrust.Dans l'analyse de la main contre le type de la mason du bluff tu dis "Il check aussi, il est donc certain qu'il possède une main avec de la show down value".
Je ne comprends pas le raisonnement, qqun pour me l'expliquer ? d'avance merci.C'est ici.
Feedback Louiseur
Dans le cas ou vilain a raise le flop en bluff ou en semi bluff, il va très certainement miser au turn : d'une part, car j'ai checké et d'autre part car le roi est une bonne carte pour bluffer.
Il est donc raisonnable de penser qu'il possède une main moyenne avec laquelle il contrôle la taille du pot afin d'aller à l'abattage pour pas trop cher.
Il n'est pas impossible qu'il sous joue un monstre ou qu'il check pour voir une carte gratuite avec un tirage.
Le stacking prends fin aujourd'hui.
J'ai eu à plusieurs reprises l'occasion d'effectuer une grosse perf. Malheureusement, il n'y a pas eu moyen de passer le flip crucial.
J'ai assez bad runné dans les tournois à plus de 50 €, ça n'a pas aidé.
Il ne nous reste malheureusement plus que 2100€.
Envoyez moi vos RIB, afin que je puisses solder les comptes.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu!
A bientôt
Bonne nouvelle pour les stackers,
Shoebus m'a fait remarquer que mon sharkscope était en dollar et non en euro. Il nous reste donc 2100€