Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Feedback luronbch

8 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
2,549 Vu
luronbch

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Répondre
Citation
7 replies
luronbch

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Répondre
Citation

• Les membres qui veulent être stakés doivent créer un thread distinct dans Staking: Discussion et Feedback et le linker à leur post de candidature pour être staké. Il n'y a qu'un thread de feedback par membre.

Le guide du forum staking Thread fusionné, doublons de feedback.
Merci de linker ce thread de feedback dans le(s) post(s) de demande. oOo.

Répondre
Citation
luronbch

Stacking 1 terminé.

BR finale 6888€
bénéfice : 1888€
Nb de session 31 sur les 50 prévues initialement (127h de jeu)

valeur initiale de la part : 100€
valeur finale de la part 126,43€

Début poussif avec un pic négatif autour des -1200/1300€ en début de stacking puis changement de cap avec un jeu plus serré qui aura porté ses fruits.

Répondre
Citation
luronbch

Stacking 2

Br initiale 3500€
BR finale : 4191€
bénéfice : 975€
Nb de session 14 (65h)

valeur initiale de la part : 100€
valeur finale de la part 117,42€

Je vais donc essayer en plus de skype de tenir à jour le thread de feedback sur PS, car finalement c'est un peu grâce au forum ;).

J'en profite pour dire que je serais à Macao cet été, je ne sais pas encore si je vendrais des parts (comme dit sur skype), mais si potentiellement certains sont intéréssés, vous savez où me trouver.

Répondre
Citation
djconnexion

cool moi qui est pas le reflexe d'ouvrir skype a chaque fois ça me permettra de suivre plus facilement le stacking ;)

Répondre
Citation
luronbch

Stacking terminé

Un peu loin en ce qui concerne le nombre de session prévues, mais mieux vaut un stacking gagnant que se forcer à jouer :)

Donc après le résumé des 2 stacking ci-dessus, voici le bilan de cette 1ere année live.

47 sessions de NL200
192h de jeu
+2579€

Pour une valeur totale de la part de 122€

Encore merci à tous :D

Répondre
Citation
djconnexion

super coach :) si tu refait je suis partant :)

Répondre
Citation