Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback nono818

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
491 Vues
Nono818
Inscrit : 10.08.2009

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Répondre
Citation
7 réponses

Alors c'est parti pour aujourd'hui :) ?

Répondre
Citation
Nono818 Auteur du sujet
Nono818

yes bro 2 sessions une de 3h et une de 2h net won : 280e pour 1150 main se ki fai 24,5bb/100h
bilan de la session plutot correct je trouve mai jaurai pu faire bien plus car je prend une belle horeur avec AK a tapis preflop contre QJ qui chatte quinte
se ki a entrainer un tilt call plus tard contre un reg avec flush contre overflush je sai que je suis battue mai je call en tilt plus quelque ptite erreur....
donc la session reste positive mai premiere chose a travailler mon tilt.
mai bon on va pas se plaindre pour cette entame lol

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

GG Nono,
Comme on avait dit, tu peux nous soumettre des mains soit par skype, soit sur la Section "Stratégie, Analyses de Mains et Discussions" qu'on puisse essayer de repérer quelques points de discussion pour calmer le tilt passif que tu évoques.

TiGrOu.

Répondre
Citation

Yes car ça à l'air d'être un gros leak chez toi quand même ce tilt passif lol, c'est pas parce qu'on perd sur une main qu'il faut tilter c'est pas grave il y en a d'autre !

Répondre
Citation
Nono818 Auteur du sujet
Nono818

yo les bro tout dabord ne vous inquiete pas trop le fai que j'en est conscience et en parle c justement que je travail la dessus je vien dattaquer la serie de video sur la psycho de somnius qui a l'air tres riche en contenu en tout cas la premiere est deja vraiment pas mal je me donne une semaine pour regarder les 6 vid et lire les article....
et pour en rajouter un peu je ne ferai pas de session de plus de 2h justement pour prendre le temps de reprendre mes esprit entre chaque session et rattaquer une session que lorsque je me serai vider de la precedente session quelle soi bonne ou mauvaise
pour les main sa se fera pas sur le forum car tro de reg sont dessus et donc jveut pas tro les montre cela dit avec julien nous allons monter des session review et tout donc sa sera loccaze d'en debattre tous ensemble
par contre je vien de creer le blog donc pour vous tenir informer que je mettre les resultat a jour frequemment dessus voilou
info : nous sommes a 1433h jouer pour 531e se qui fait 37,09bb/100h
il reste la session de se soir a faire voilou pour le petit resume

Répondre
Citation

Ba fait péter le lien du blog aussi ^^ ça peut servir :P

Répondre
Citation
Nono818 Auteur du sujet
Nono818
Répondre
Citation