gogo!!! glglgl
Bon 89eme/4000 sur le SCOOP 1H. Un huge deeprun bien frustrant.
+546€
RAS sur le SCOOP 2B, je l'ai un peu spew.
Bankroll : 1395.16€ (3095.16€) en espérant recevoir le virement demain.
Une très bonne session SNG cet après-midi.
Bankroll : 3378.40€
+283.24€
Ce soir focus sur le SCOOP3B 20€ PLO[6max], reboosté après ma frustration d'hier, on va voir ce que ça va donner.
edit : Double up, puis changement de table, puis busto, tout ça en 15min
edit2: virement toujours pas reçu btw, ça commence à devenir long
yo!
le virement est bien parti ça me fait juste tilter que tu l'ai tjr pas reçu meme si j'en suis pas etonné venant de ma banque, anyway si ta besoin de reload avant la reception de mon virement, demande moi jai toujours des paysafecard/ticket premium sous le coude. desolé pour ce contre temp.
glgl
2 nouvelles : 1 bonne, une mauvaise.
J'ai reçu le virement! weeeee
J'ai bust du SCCOP 4B, toujours le même schéma, double up puis busto.
On va se refaire sur les SNG, bilan de la soirée à suivre.
edit: break even sur la soirée (+4€) j'suis pour l'instant 5eme au classement de la bataille des planètes Terre(50+). Ca ferait un petit billet de 50€ en plus si on en restait là, j'vais essayer d'aller chercher la deuxième place d'ici dimanche
Encore une belle session qui s'annonce en SNG (courbe Sharkscope à la verticale debuit le debut du staking). J'ai l'impression d'avoir encore franchi un palier au niveau de mon jeu.
Merci à vous d'avoir pû me permettre de rejouer à ces limites, on est pas bien làààà?
Bref, tout ça pour vous dire que j'ai une proposition à vous faire.
Y'a 1ou 2 regs qui sit sur les 100€ regular en ce moment. Je me suis dit qu'il y avait peut-être moyen de faire quelques SNG à cette limite.
Objection?
edit: ah oui, j'vous ai pas encore prévenu, mais ce soir je ship le 5+R[6max] des SCOOP
Bon j'étais monté énorme sur le 5€+R [6max], 55k au bout de 2heures grâce a de belles livraisons.
Puis un gros donk m'a bien owned en défendant 53o de BB et en payant 3 barrels sur AJ4x2.
Down to 35k, puis 28k sur le level 600/1200 en étant card dead.
Puis vient le ce sick coup contre le même donkey.
BvB, j'open A2hh, il call.
Flop A24, je check, il bet, je call
Turn Q, il bet cher, je CRAI.
Il call A6.
River Q, et ça split même pas.
Bien dommage je le sentais bien ce tournoi, bien fishy.
Niveau SNG, j'étais up de 250€ dans l'aprem, j'ai voulu refaire une session après avoir bust du SCOOP.
Mal m'en a pris : TT<A7, QQ<77...
-300€ ce soir (-50 sur la journée)
Bankroll : 3289.10€ (+789€)
Sick le dernier coup lol.
Par contre, tu joues tout les tournois avec la bankroll ou il y en a certains qui sont hors bankroll (perso je préfère la 1ere solution) ?
Car je vois sur sharkscope que tu est à +1030 (doit manquer peut être quelques rebuys !). J'ai vu que tu as ship un ticket à 200 aussi, c'est peut être pour ça ? c'et le tournoi de lundi j'imagine ?
Oui, j'me suis qualif sur le SCOOP 10H à 200€ via un sat 10+R.
J'essaie de faire le moins de sats possibles, j'en ai fait 3 en tout et pour tout depuis le debut du staking et c'est lorsque j'avais bust assez tôt des SCOOP et que j'étais up dans ma session de SNG.
Voilà, le SCOOP 1H m'attirait vraiment, tout comme celui-ci, au même titre que le 12H et le ME à 1k€. Je serai déçu de passer à côté, mais il n'est pas question de les direct buy in.
Voilà, alors plusieurs choix sont possibles :
(1) Je ne fais plus aucun sat.
(2) Je rajoute à mes frais l'argent dépensé (perdu) dans les sats à la bankroll du staking, mais dans ce cas je garde 100% des gains sur l'event en question.
(3) Je continue à faire des sats (vous fixez un buy in max à ne pas dépasser) avec la bankroll du staking et le deal sera de 90/10 en faveur des stakeurs comme on a fait avec le SCOOP1H et on fera avec le SCOOP 10H.
Je me tiendrais au choix qui vous conviendra le mieux.
Et sinon pour les SNG 100€? J'ai presque 35 BI pour cette limite, je crush le field, je fais du 2-tabling max et y'en aura au maximum 3 par soir qui vont se lancer. Ca serait sympa de les mixer avec les 50.
D'ailleurs, niveau volume, je suis plutôt satisfait, je m'attendais à pire. Les 50€ tournent bien, j'ai pas besoin de jouer les 20/30€.
Si ça vous y voyez un inconvénient, je reste sur les 50€, no problem.
Merci de donner vos avis, a+
Perso pas de soucis pour que tu fasses les sats avec la bankroll, ils ont l'air de te réussir en plus !
Après peut être fixer une limite, surtout pour le main event :P, il y aura un super sat a 100 et 200 le jour du main event. A voir avec les autres ce qu'ils en pensent.
Pour les 100e, j'ai aucune idée de la variance à ce niveau, donc je laisse les autres en juger
yop! imo tu peux play les sng 100e et si ça passe pas très bien on restera sur les 50 qu'est ce t'en penses?
pour les sats cela ne me derange pas, comme ça tout ce que tu joue sur ps reste in staking, mais ce serait bien de fixer par exemple, 1 sat max par major que t'aimerais vraiment jouer. si tu le rate tanpis, on passe au suivant sinon ça peut vite revenir cher en sat imo.
glglglgl
Ca marche.
Ce soir je vais essayer de lancer des 100€ pour mixer avec les 50€.
J'vous donne les résultats, ensuite à vous de voir si je continue là dessus ou pas. On se donne 1 semaine de test? (si je me broke pas avant^^)
J'vais aussi faire le point niveau sats, voir lesquels je peux jouer sans dépenser trop, j'essaie de vous faire un tableau récap' tout propre dans la soirée et vous me donnerez vos avis.
Bon j'ai run plutôt bad sur la session niveau ALL IN pf. Et j'ai eu une tendance plus spewy que d'habitude, peut-être un peu de fatigue. Au final j'ai été étonné quand j'ai vu que j'étais up aujourd'hui. Must be nice.
Un seul SNG 100€ s'est lancé ce soir, et il était bien fishy.
Mais j'ai dû faire la bulle...
Bref RAS, bankroll 3355.96€ (+855.96€)
Je regarde pour les sats demain après-midi, là j'suis crevé.
A demain.
GG pour cette belle montée. T'as vraiment l'air solide en SNG en tout cas.
Keep going avec cette régularité en SNG, taffes un peu le HU, et tu fera pas mal d'€.
Perf sur un bon tournoi sera la cerise sur le cake.
GL pour la suite
TY all pour les encouragements. C'est plutôt agréable
Bon pour les sats, voilà ce que je vous propose :
- sats pour le SCOOP 12H 200€ [6max] :
Il y a 3 sats qui tournent par jour à 30€, 6max turbo, 2 sièges garantis.
Je vous propose d'en faire 1 seul.
- sats pour le Main Event des SCOOP 17H 1000€ :
Il y a des sats en FPP, je peux direct buy in le dernier sat à 10000FPP le dimanche à 18h, jour du ME ou me qualifier pour 2000 FPP pour ce dernier sat.
Autre possibilité, il y a deux MEGASATS ce dimanche et dimanche prochain à 100€, 20 sièges garantis, je propose de faire celui de ce dimanche.
Enfin, je vous propose une tentative de qualification via un step4 que je buy in pour 30€ en essayant d'atteindre le step7.
En résumé, ces deux tournois ont un buy in total de 1200€.
Je propose de buy in en satelittes pour un total de :
[30+100+30]=160€
Auquel il faut ajouter de 2000 à 12000FPP.
Ca vous convient?
Wahou, trop sick ce SCOOP7B.
D'abord j'ai jamais autant galéré dans un début de tournoi. Après avoir pris un rebuy à 15 min de la fin des late reg, c'est le gros rush!
10k>25k>70k>110k, top 100 à ce moment du tournoi, 1200 left.
Puis vient ce coup :
UTG (60k) très actif open
Je flat KJss en MP.
SB (35k) défend.
Vient un magnifique flop AQTss.
Et là, UTG Cbet, je flat parce que je sais qu'il 3 barrel cher très souvent, SB shove, UTG call et je snaaaap.
SB : QJ no spade
UTG : QT no spade
Turn Q
Pot top 5, down to 40k.
Puis je veux prendre 2 barrels un peu tricky dans un pot 3bet avec AJ sur un board A high drawy et je run dans AQ.
Down to 20k.
Puis busto en resteal, je perds mon flip.
From robusto to busto en 15 min... Rude.
Très contant de mon tournoi sinon.
Je vais noyer mon chagrin dans mes chers SNG.