Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Ogantia

11 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
3,663 Vu
ogantia

Voici mon feedback

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Répondre
Citation
10 replies
ogantia

Hello ! Feedback de ce stacking

Pour rappel il avait été prolongé ; Bilan de la 1ere partie

Message original de ogantia

En Mode Pierrafeu

Et de 2 ! Second stacking fini mais sans le finish cette foi. Dernière ligne droite bien laborieuse sur ce stacking. Dans le dernier billet Je me voyais finir à la nitro pour finalement finir en mode Pierrafeu. A pu moteur on court on court mais on recule :/
Bien frustrant donc. Ça reste positif car c'est du bumhunt mais le WR est degueu, aucune constance.
Décu sur le bilan général de ces 2 stacking. Déjà dans les 2 cas un départ ultra poussif. Ensuite des leaks criant que j'ai facilement identifiés mais que je peine à gommer (je progresse mais trop lentement.)
Enfin un volume toujours pas assez consistant. (Mais là encore y a un réel progrès, notamment au niveau de la discipline et du 2 tabling

Niveau life je rentre en France en fin de semaine après plusieurs mois de kiff en Thailandes. Il y a vraiment une équipe au top à BKK et la life y est toujours aussi cool.
Un retour motivé par maintes raisons (famille, finances, besoin de me recadrer, envie de geeker et d'envoyer mass volume, préparer 2014 comme il se faut pour faire une année de ouf et maybe World Cup au Brésil :heart: .. )

Je fini à +950€ en gains et 800€ de bonus. Ce qui donne un total de + 1750€
Donc un retour de 144€ par parts.

Bumperball - Nbr de Parts = 8 - 1152€
Looopin- Nbr de Parts = 1 - 144€
Debuquet- Nbr de Parts = 1 - 144€ (+39€ 1er stacking)
Deadcan - Nbr de Parts = 1 - 144€
anthonygazar - Nbr de Parts = 5 - 720€
b1boute - Nbr de Parts = 2- 288€
PILOUBIBI - Nbr de Parts = 2 - 288€

Et maintenant ?

Mon objectif à court/moyen terme c'est only poker et de franchir définitivement un cap. Mes débuts en NL100 se sont bien passés et j'ai envie de m'installer définitivement à cette limite afin que ça devienne "ma limite plancher".
J'aimerai continuer ce stacking pour un dernier bail de 2 mois afin de poursuivre ma progression en NL100 et pouvoir travailler sereinement mes leaks majeurs '(passivité et manque de détachement à l'argent )
On va discuter de tout ca via skype avec les stackeurs.

Good luck aux table et HF guy's !

Graph Stacking :

Spoiler

NL50 :

Spoiler

NL100 :

Spoiler

Courbe de Bell :

Spoiler

Message original de ogantia
Petit up pour notifier que le stacking se poursuit pour 2 mois et prend donc fin le 10 decembre.
PILOUBIBI à racheté les parts de anthonygazar et donc la repartition des parts est la suivante :

Bumperball - Nbr de Parts = 8
Looopin- Nbr de Parts = 1
Debuquet- Nbr de Parts = 1 (+39€ 1er stacking)
Deadcan - Nbr de Parts = 1
b1boute - Nbr de Parts = 2
PILOUBIBI - Nbr de Parts = 7

Une 2eme partie de stacking qui comme à l'accoutumé aura eu des débuts bien laborieux. Le but principal de cette "prolongation" était de poursuivre avec une roll me permettant de m'installer tranquilement en NL100 HU. Les début assez violent puis laborieux m'ont finalement fait douter et trop peu jouer en NL100.
Une fin plus agréable qui permet de clore le stacking sur un bilan correct. Mais encore insuffisant.

Coté game j'ai pas mal progreser sur la fin notamment suite à des échanges avec des potes REG de HU. Et je me suis lancé sur un gros travail mental via le site de pe4nuts (entre autre la méditation sur laquelle je suis trés enthousiaste)

Graph 2eme partie

Je fini à +1210€ en gains + 900€ de rackback soit +2110€

Le bilan global du stacking est donc de + 3860€ (1750+2110) donc +1930€ en retour
Ca nous rend à 196.5€ la part en payback

Bumperball - Nbr de Parts = 8 => 1572 €
Looopin- Nbr de Parts = 1 => 196,5 €
Debuquet- Nbr de Parts = 1 (+39€ 1er stacking) => 235,5 €
Deadcan - Nbr de Parts = 1 => 196,5 €
b1boute - Nbr de Parts = 2 => 393 €
PILOUBIBI - Nbr de Parts = 7 => 1375,5 €

Voila qui clot ce stacking.

And now ? Je vais break quelques jours et réflechir à la suite. PMU m'a offert un bonus de 1K (20% de rackback) mais à clear sous 45 jours et j'ai une autre "source" de rackback pour février demandant aussi un gros volume. Je vais donc peut etre repartir sur un stacking mais avec du 6max en + (j'aimerai PLO mais je suis trop nul pour le moment xD ). Enfin j'y refléchirai dès demain

Bonne soirée à tous ++

Répondre
Citation
debuquet

Merci à toi et encore bravo pour ce staking. J'espère que la suite va être aussi profitable pour toi !

Répondre
Citation
ogantia

Thx. Je l'espère aussi, je fatigue à trainer des pied :f_zZz:

Répondre
Citation
ogantia
Bilan de mon dernier staking

Yo !
Ci dessous le bilan de mon dernier staking. Pour rappel : [Demande] HU CG 50/100

Rackback compris le staking fini à +5418€
Le deal étant de 50/50 ça fait donc 2709€ pour les stakeurs soit +67.725€ par part. La part en retour est donc à 167,725€

Ce qui nous donne :

Stakeurs

[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10 - 1677 €
[ ✗ ] max202RNMD - Nbr de Parts = 20 - 3356 €
[ ✗ ] editor- Nbr de Parts = 4 - 671 €
[ ✗ ] b1boute - Nbr de Parts = 3 - 503 €
[ ✗ ] assoces - Nbr de Parts = 3 - 503 €

Sur un plan personnel je suis heureux du résultat. J'ai vraiment progressé durant ce stacking et run better. Autant sur le plan technique que mental (enfin à l'aise en 100).
Le principal point noir reste le volume. Mais très peu d'action cet été et guère plus en ce mois de septembre.

Pour la suite je vais reprendre mon grind tranquille. Je referai probablement une demande de staking quand je déciderai de up en 200 (mais piano piano hein =) )

Tchus

Répondre
Citation
editor2

Paiement bien reçu

Staking parfait. Je n'ai pas été présent sur tous ses starkings, mais sur plusieurs. A chaque fois ils se sont tres bien déroulé.

Nouvelles régulières, sérieux au rdv, visiblement un joueur qui a de l'honneur.
N'hesitez pas si il repasse par la.

Répondre
Citation
ogantia
Bilan du dernier stacking ( 11/2014 à 03/2015)

Le stacking fini donc à +4580€ soit 2290€ pour les stackeur. Ce qui donne la part en retour à 257,25€ (part initiale de 200€)

Stackeurs :

Bumperball 13 parts => 3345€ (+745)
Lilxam 5 parts => 1287€ (+287)
Tixxu 2 parts => 515€ (+115)

Niveau bilan personnel je suis plutôt deçu.
Pas de progression de BR, je rentre dans mes frais et niveau objectif je suis donc en deça de ce que je m'etais fixé (objectif de volume et de gains)
Malgrès tout plusieurs points positif. J'ai bien progressé durant ces 4 mois en HU et j'ai commencé ma transition vers le 6max (c'est dur, faut jouer des REG ^^ ). J'ai établis ma nouvelle limite de confort en NL100 et j'ai pu faire mes premiers pas en NL200. Je continu donc ma progression plutôt lentement mais sûrement.
Je vais probablement faire une dernière demande de stacking (à peu près sur les même termes que ce stacking) afin de pouvoir continuer à shoot la 200 sur les prochains mois et être plus à l'aise pour m'installer pour de bon en 6max.

Sur ce bonne chance aux tables et à la prochaine

++

Répondre
Citation
tixxu

Paiement bien reçu, rien à redire sur ce stacking: feedbacks précis toutes les semaines, joueur sérieux et très motivé ça se sent!
GL pour la suite !

Répondre
Citation
ogantia
BIlan staking (fin mars / debut Aout)

Yo. CI dessous le bilan de mon dernier staking (qui sera tres probablement le dernier cette foi)

Spoiler

80 parts à 100€ - +4050€ soit 2025€ pour les stakeurs. La part en retour est à 125,5€
Bumper 27 parts => 3389€
Lilxam 13 parts => 1632€

Bilan décevant again. Je BE sur mon dernier mois 1/2 entre bad run et pas mal de bad play. Je me suis aussi bien + entété ce dernier mois en 6max sans faire de réelles efforts pour m'améliorer (bien bien weak). Et donc j'ai bien délaissé le HU sur ce dernier mois
Enfin bref next. Merci à Lilxam et Bumper pour leur confiance (et aux stakeurs précédents aussi) et à une prochaine.

Répondre
Citation
Bumperball

merci pour ce compte rendu ! encore un stacking très positif, je dirais bien qu'ogantia est le stacké idéal mais ça serait réducteur de ne le considérer qu'en tant que "stacké", bref un type bien, intéressant et fiable en qui on peut avoir confiance les yeux fermés

Répondre
Citation
ogantia

Thx pour le retour mec. Et un de ces jours en live, probablement. Ça sera fun de faire connaissance autour d'une bière. ++

Répondre
Citation