Hello Alex
Après réflexion et discussion sur skype, nous pensons qu'il est préférable de stop le stacking maintenant vu le manque de volume.
On discute de tout cela sur skype tous ensemble pour les modalités.
Merqui et à bientôt.
Hello Alex
Après réflexion et discussion sur skype, nous pensons qu'il est préférable de stop le stacking maintenant vu le manque de volume.
On discute de tout cela sur skype tous ensemble pour les modalités.
Merqui et à bientôt.
+1 avec ATwice, il faudrait que tu passes sur le chan pour qu'on puisse en discuter.
Slt tigrou j'ai lu le message sur le channel je vous réponds ce week-end en détail aucun soucis le souci c'est qu'au travail nous n'avons pas skype et j'aurais du vous laissez des news sur le fofo.
Actuellement connecté
a+
Ça serait bien de finir de régler cette histoire sans prendre encore 1 mois de délai Bro.
+1 avec Ghost il faudrait que tu règle cette histoire avant les fêtes se serait le minimum je trouve.
Slt à vous. Je n'ai pas skype vous vous doutez bien au théâtre mais je viendrais ce week-end récupérer les rib sur skype donc envoyez les moi en mp merci.
Io,
On se doute bien de tout mais toi tu te doutes bien que cette situation n'est satisfaisante pour personne et que celui qui devrait faire des efforts ici, c'est toi ![]()
Rib envoyé mp sur Skype (mp PS pas possible, pas de fichier attaché possible).
Si y'a moyen de récupérer sous Skrill/mb, je suis preneur.
Hello les amis.
Afin de faciliter le ship back et ayant plus de dispo que Pluta, je me suis proposé pour qu'il me ship tout d'un coup. Je ferais dans la foulée les ship back à chacun des stackeurs.
Il me faut donc vos RIB (Je suis dispo sur skype).
Actuellement, j'ai ceux de :
- ghostking
- fifidu17
- Kmilo
- Isma
- Marylou27
- Bob1er
Il me manque Cardozo, Arethuz, Rams 11.
Pour info, j'enverrai les pay back de Vinny / Ghosting / Tigrou à Ghostking.
Il doit m'envoyer tout ca ce week end, lundi au plus tard.
Cdt,
Aucune moquerie, ironie mal placée ou menace n'est admise dans le forum Staking
Cette section doit garder un minimum de sérieux et ce en raison des enjeux en cause.
Message édité. Nolande.
No spam, no troll
Non, il a un emploi du temps de ministre qui a du l'empêcher de passer à la banque ...
Les virements en ligne c'est surfait de nos jours !
Aucune moquerie, ironie mal placée ou menace n'est admise dans le forum Staking
Cette section doit garder un minimum de sérieux et ce en raison des enjeux en cause.
Message édité. Nolande.
No spam, no troll
Roms si tu peux te manifester pour que je te paye en paysafecard ou autre car par virement ça ne fonctionne pas car tous les autres ont reçu leur argent il y a plus d'une semaine.
Envoie moi un mp car je n'arrive pas à t"avoir sur skype merci à toi
Tigrou, vinny + moi, ship back ok !
Thanks
(dit dans le chan mais je passais dans le coin alors :p)
Samedi 9 février, Event 2 : Shorthanded
20h30 HIGH : 50€(R/A), 15000€ garantis, 2500 jetons (10/20), niveaux de 5 minutes
Pour ce premier tournoi:
Bust 71ème ![]()
Tournoi très difficile ou j'ai rebuy deux fois et 1 add on ou après deux heures de jeu je me fais quasi 3 bet ts mes min raize 70% du temps.
Dernière main:
Je saute avec jj vs qq et kk donc un coup assez sick ou j'ai moins de 10 big blind ( le shove de macqueen me laisse à penser que si je call je me retrouve ds un cf ak mais lorsque squeezofrene call le shove de macqueen je sens tt de suite qu'on est proche de la fin).
Zacks13 finished the tournament in 71st place
macqueen finished the tournament in 70th place
A noter mes 3 premiers tournois sur turbo ou je fais un itm et une tf en espérant que ça déroule aussi sur les prochaines event des bps.
Dans la tf je finis 6ème ou je loose mes jolies nuts preflop vs kqs il fait king flop king turn...
Pdt 5 min j'ai juste envie de tt bousiller.
♠_mad:
Next time lundi soir pour l'event 4
Lundi 11 février, Event 4 : Shorthanded
20h30 HIGH : 750€, 75000€ garantis, 20000 jetons (25/50), niveaux de 20 minutes
Bust
pas de perf sur le high.
87/101
dernière main:
Si je shove flop c'est que j'ai eu le temps d'observer mon adversaire et d'avoir quelques historiques contre lui donc j'avais bien fait un good read.
Le type était assez fou et min raizais quasi tous les joueurs flop.
Il a mis 5 sec avant de call et de jouer son tn sur un tirage pour mon premier shove. (j'étais de loin le plus nit de la table vu les cartouches que les mecs s'envoyaient.)
Bien dommage aussi sur le low que j'ai fait en parallèle ou je fait itm et je bust pas loin de la tf avec aq vs kj. flop top paire contre straight. qt9os
Next time demain sur l'event 5 ♠_evil:
Mardi 12 février, Event 5 : Full Ring
20h30 HIGH : 200€, 40000€ garantis, 15000 jetons (25/25), niveaux de 15 minutes
bust 71/267
![]()
La main qui va tout basculer:
/
BarrierePoker.fr - 8 players
Converted with
Stacks:
UTG - bishop74 (39709)
UTG+1 - John_McClane (78167)
MP - MagijJoF (47032)
MP2 - GILLOU64 (48040)
CO - masterchien (32142)
BTN - Laapin33 (76165)
SB - Acid69 (53007)
BB - Hero (78429) HERO
Preflop: (5400, 8 players) Hero is BB with J:c T:c
4 folds, Laapin33 raises to 5000(2'), 1 fold, Hero calls 4000(5'), 1 fold
Flop: 5:h 6:c J:h (14100, 8 players)
Hero checks(3'), Laapin33 bets 6000(4'), Hero calls 6000(4')
Turn: 2:c (26100, 8 players)
Hero checks(3'), Laapin33 bets 19999(8'), Hero raises to 67129 (all-in), Laapin33 calls 44866 (all-in)
River: 3:s (155830, 8 players, 2 all-in)
Total Pot : 155830
Hero shows J:c T:c (Pair of Jacks)
Laapin33 shows 5:d 5:c (Three of a kind, Fives)
Laapin33 wins 156130 from potHandConverter.fr
Clairement une mauvaise lecture en étant persuadé être devant. Me suis un peu précipité malgré que j'étais pdt plus de 2h à la table du joueur avec des moves similaires sans une aussi grosse main. Dommage on avait de quoi voir venir et à 20 places des itm. ♠_cry:
Sinon une autre tf à la 6ème/81 place sur un classic turbo à 50 ou je loose kd vs 22 rien qui tombe.
A cette mi parcours tjs rien sur les high maglré 5 itm dont 2 tf à ce jour.
Va falloir être plus concentré par la suite et monté encore en puissance si on veut décrocher la perf
(manque pas grand chose!)
Next time jeudi pour l'event 7