Qu'est ce que tu deviens !?
Up pour avoir quelques précisions sur le staking ...
J'ai deux trois autres poulains en vue ...
TiGrOu
aux dernière nouvelles sur skype avec lui il etait up de 180€ je crois et il lui restait 2 sessions qu'il finirai en janvier
mais up quand meme pour avoir des news
on veut des news
je veux bien que entre ton taf et ta nouvelle copine t'ai pas trop le temps, mais un ptit signe de vie serait tout de même nécessaire.
tu avais prévenue d'un retard, qui t'amenerai au pire a finir 1 ere semaine de janvier.
donc voila le délai est passé, pas de post et pas de réponse sur skype, j'espere que t'es pas en train de nous faire une lamitsu
à voir si les autres ont des news, mais la rien par skype ni sur le forum
va peu être falloir voir pour le mettre dans les feed négatifs non?
Bon toujours aucune nouvelle, je laisse jusqu'à la fin du mois avant les représailles
aux dernières nouvelles, quelques soucis en ce moment
commencera les paiements à partir du 29 janvier quand il aura recu son salaire
pas d'info sur ce qu'est devenu le stacking (derniere news il etait positif)
Je reviens vers vous après un moment d'absence
je sais que j'aurais du donner des nouvelles plus rapidement mais pas mal de changements et de problèmes qui ont fait que je n'ai pas put rembourser rapidement les stackeurs .
a l'heure actuelle il me reste encore pas mal de sommes à régler concernant les pokerstrateges :
300+45 € eltigrou
200+45 € Shaloine
200 € Jackyrocky
500 € Mezmerize
300 € Alexandre ( payé)
je me suis retrouvé en galere et j'ai mis un peu de temps a remonter la pente
je ne vais pas pouvoir rembourser toutes les sommes d'un seul coup, mais je vais essayer de faire au plus vite.
Si vous pouvez me dire ce que vous préférez . que je rende personne par personne dans ordre d'ancienneté ou que je repartisse sur chacun jusqu’à la fin des retours
je vais pouvoir commencer a rembourser des le début de ce mois .
je sais trés bien que ca n excuse pas mon silence mais je compte regler ca au plus vite
salut,
ça fait du bien de te voir poster sur le forum
pour ce qu'y est du remboursement je pense que tu devrai commencer par ordre d'ancienneté
Salut ptiloui,
Pour moi ma seule préférence est un remboursement intégral.
Après libre aux autres de dire ce qu'ils préfèrent pour l'ordre de remboursement, mais ancienneté ça me va aussi.
TiGrOu.
Salut ptiloui,
bon retour, tu as compté les 100€ que tu me dois dans le retour de tigrou ou pas ?
Ok ce serait bien de rectifier le tir ptiloui tu me dois toujours 100€, et si possible donne les a tigrou.
personnellement je me contenterai pas d'un message par mois
merci d'augmenter la communication et de commencer les remboursement
j'ai commencé les remboursement
J'ai pris par ancienneté je viens de rembourser les 300 € d'Alexandre
Il devrait venir le confirmer sur le thread dés qu'il passe par la
Je ne peux malheureusement pas tout rembourser d'un coup mais je fais au maximum dés que j'ai des rentrées d'argent ..
Je vais faire au plus vite merci de votre compréhension.
Salut et mes 100€ !!! Je veux juste confirmation que c'est bien noter pour toi pasque apparament jy suis pas