Bah on attend toujours que Mezme reçoive ...
La ça stagne.
TiGrOu.
Julien m'a envoyé : " J'ai un problème avec la banque qui bloques tous les virements avant que les charges passent. Je sais que vous commencez à perdre patience je m'en excuse, je fais au plus vite. Si j'avais l'argent pour rembourser tout le monde, ce serait fait. " ..
Tu pourrais créer un chan skype avec Fabien que je suive ça de plus près ?
Merci mec !
bonjour,
Je viens vous informer que ma situation ne s'est pas arrangé et que je ne suis pas en mesure de régler quoi que ce soit pour l'instant.
j'aurai put donner plus de nouvelle il en es certain , mais ce n'est pas forcement évident quand certaines personnes vous mettent plus de pression qu'autre chose
Vous pouvez faire ce que vous voulez et penser ce que vous souhaitez , mais je vais juste faire une mise au point
Donc il vous reste 2 choix :
soit attendre que je puisse faire les remboursement ( qu'au final je ne suis pas forcé de faire ) , mais me laisser tranquille moi et mon entourage en attendant que cela soit fait et tout ira bien
soit continuer dans la voie dans laquelle vous êtes parties et dans ce cas la je pourrais porter plainte pour harcèlement et vous devrais vous asseoir sur la totalité de la dette.
Même si voudriez en venir a des menaces plus poussés allez y mais ce n'est pas la solution
la cour de cassation est plutôt claire sur le sujet des prêt pour le jeux : Arrêt n° 1075 du 4 novembre 2011 (10-24.007) - Cour de cassation - Première chambre civile .
sur ce bonne soirée et je demanderai a pokerstrategy de modérer tout propos sortant du cadre après mon post
je suis disponible pour parler dans le calme avec les personnes concernés par ceci , mais je précise bien dans le calme .
Je reviens sur un point : mon staking avec toi était fini ... tu as donc dépensé de l'argent qui n'était plus engagé pour du staking ...
Tu me dois des sous et je pense bien les récupérer ...
Message original de ptitloui
je suis disponible pour parler dans le calme avec les personnes concernés par ceci , mais je précise bien dans le calme .
le type fait le mort depuis des mois, je comprend même pas pourquoi il est revenu parler sur le forum
t'as eu une prise de conscience?
bonjour,
Je viens vous informer que ma situation ne s'est pas arrangé et que je ne suis pas en mesure de régler quoi que ce soit pour l'instant.j'aurai put donner plus de nouvelle il en es certain , mais ce n'est pas forcement évident quand certaines personnes vous mettent plus de pression qu'autre chose
Vous pouvez faire ce que vous voulez et penser ce que vous souhaitez , mais je vais juste faire une mise au point
l'argent n'est en aucun cas revenu sur mon compte bancaire et a été perdu en jeu .
Le stacking comprend des risques et j'en suis désolé pour vous .( je sent deja les insultes fuser )
Donc il vous reste 2 choix :
soit attendre que je puisse faire les remboursement ( qu'au final je ne suis pas forcé de faire ) , mais me laisser tranquille moi et mon entourage en attendant que cela soit fait et tout ira bien
soit continuer dans la voie dans laquelle vous êtes parties et dans ce cas la je pourrais porter plainte pour harcèlement et vous devrais vous asseoir sur la totalité de la dette.
Même si voudriez en venir a des menaces plus poussés allez y mais ce n'est pas la solution
la cour de cassation est plutôt claire sur le sujet des prêt pour le jeux : Arrêt n° 1075 du 4 novembre 2011 (10-24.007) - Cour de cassation - Première chambre civile .sur ce bonne soirée et je demanderai a pokerstrategy de modérer tout propos sortant du cadre après mon post
Juste pour clarifier les choses :
Tu avais fait les comptes car les stakings étaient fini ...
Si tu as cramé tes sous, c'est pas réellement notre soucis étant donné que en l'état tu avais sur ton compte des sous qui n'étaient plus à toi.
Sinon, si tu veux discuter calmement, tu as mon skype et tu peux m'envoyer par email tes coordonnées ... ça m'éviterait justement de chercher auprès de tes contacts ou d'aller glaner des infos à droite à gauche.
Je reviens vers vous après un moment d'absenceje sais que j'aurais du donner des nouvelles plus rapidement mais pas mal de changements et de problèmes qui ont fait que je n'ai pas put rembourser rapidement les stackeurs .
a l'heure actuelle il me reste encore pas mal de sommes à régler concernant les pokerstrateges :
300+45 € eltigrou
200+45 € Shaloine
200 € Jackyrocky
500 € Mezmerize
300 € Alexandre ( payé)je me suis retrouvé en galere et j'ai mis un peu de temps a remonter la pente
je ne vais pas pouvoir rembourser toutes les sommes d'un seul coup, mais je vais essayer de faire au plus vite.Si vous pouvez me dire ce que vous préférez . que je rende personne par personne dans ordre d'ancienneté ou que je repartisse sur chacun jusqu’à la fin des retours
je vais pouvoir commencer a rembourser des le début de ce mois .
je sais trés bien que ca n excuse pas mon silence mais je compte regler ca au plus vite
Je passerais aussi sur le fait que le +45 provient des sous que FILELEFRIC13 t'avait envoyé pour moi ...