J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Voici donc mon programme jour par jour après études pour avoir des nuits de repos. ![]()
Dimanche 02/10 : 1, 2, 5.
Mardi 04/10 : 6 (day 1B), 7 (day 1B), 9
Mercredi 05/10 : 7 (day 2), 11
Vendredi 07/10 : 14 (day 1B), 15 (day 1B), 17
Dimanche 09/10 : 6 (day 2), 14 (day 2), 22, 23, 25, 26
https://www.winamax.fr/les-tournois_winamax-series-ii pour la liste complète.
En cas de non Day 2 sur le 7, il est probable que je ne joue pas le 11 pour me donner mon mercredi soir et surtout une bonne nuit de sommeil, car il ne faut pas oublier que je suis étudiant quand même.
Le cas échéant, je vous proposerai de jouer un deepstack quotidien à 10 euros (Digestif, Le ring ...) à la place.
Avis des stackeurs ?
PS : J'attends toujours les parts d'Elknup, qui devraient arriver d'ici 2 jours.
Seems nice to me.
Ship it ! ![]()
Désolé pour les délais, mais les virements européens, c'est un peu pourri.
J'ai reçu le second virement ce matin. ![]()
Par contre j'avais une limite de dépôt de 5 euros (
) donc je cash-in seulement dans 48h, le temps de changer mes limites de jeu responsable ...
Ship it !! ♠_cool:
Out des 3 events du jour ...
Mon premier bust est sur le 100 euros, KQo au BU, je 3bet pour isoler le fish qui a minraise, il call.
Flop KT8 avec tirage couleur, je contibet 2/3 pot il call.
Turn 6 qui amène un second tirage couleur. Je check-raise car je l'ai vu pas mal float jusque là avec des tirages. Il call.
River un 2 qui ne change rien, je check, il push un peu plus d'un potsize. Je call en le mettant sur un flushdraw raté.
Il a AKo. Next.
Sur le 20 euros, après un désert de mains d'une heure, je sors sur un flip AKs<JJ.
Sur le Surprise, après 1h30 à me faire overbet turn quand j'ai des tirages, je pars all-in au flop avec KQ sur JT3 contre AJ => out.
Désolé ... En espérant faire mieux mardi !
Finissant les cours à 20h, je me suis désinscrit des tournois et je m'inscrirai en late registration vers 20h30 à mon retour.
En espérant que cela se déroule mieux que dimanche ...
Il est temps de faire un bilan de ce stacking :
Sur les 710 euros du stacking, j'en ai utilisé 690 pour l'instant, avec Series + le Ring d'il y a 9 jours. Il reste donc 20 euros, que je vous propose de jouer dimanche pour le Ring et un autre Deepstack à 10 euros dimanche.
Pour l'instant le bilan ne pourrait être plus négatif et j'en suis désolé ...
Aucun ITM, 2 "deep run" (sur le ME où je sors à la première main du day 2 et sur un 100 euros où je prends un gros setup alors que je suis très deep en fin de day1). Je ne suis pas extrêmement satisfait de mon niveau de jeu non plus, notamment de quelques erreurs pendant le ME, mais il est trop tard pour se lamenter.
Donc si par miracle je fais une perf lors d'un deepstack à 10 euros, les bénéfices (ou du moins récupérer une bonne partie de votre mise) sont possibles, mais il y a peu de chances.
Voilà, j'ai un petit peu honte de ce bilan car j'espèrais que cela serait rentable pour tout le monde mais c'est le jeu.
Des questions, remarques, conseils, critiques de la part des stackeurs ou autres ?
Je demande solennellement mon one time pour les 10 derniers euros de ce stacking ... 11/1050 au Sunday Surprise !
Out 62ème après avoir pris un sale coup 77< K5, j'openpush JTo au BU avec 8bb et tombe sur AKo en BB.
82 euros donc.
Vous voulez récupérer chacun 41 euros où je tente encore des 10 euros dimanche prochain ? Comme vous voulez.
Message original de Sebabouic
Vous voulez récupérer chacun 41 euros où je tente encore des 10 euros dimanche prochain ? Comme vous voulez.
Up parce que si je joue des 10 euros, je commence demain avec Ring + Sunday Surprise minimum.
Ok pour moi aussi...
Shipping the Sunday Surprise would be very apprecied.
Thank you for your understanding.
J'ai envie de dire un fuck, et un gros.
Holdem no limit Tournament (9€ + 1€)
Winamax Poker - 8 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - bougreburne (242186) - M:12
UTG+1 - Isaac Lara (189161) - M:10
MP - 976Finest (35730) - M:2
MP2 - fabrizi0 (45012) - M:2
CO - raiser76 (124494) - M:6
BTN - Hero (176483) - M:9
SB - REUNNIONAIS (88268) - M:5
BB - ien-ien78 (423278) - M:22
Blinds: 4000/8000 (+ Ante 950)
Preflop: (19600, 8 players) Hero is BTN with J:h J:d
1 fold, Isaac Lara raises to 188211 (all-in), 3 folds, Hero calls 175533 (all-in), 2 folds
Flop: T:s 9:c 5:h (383344, 2 players, 2 all-in)
Turn: 7:d (383344, 2 players, 2 all-in)
River: J:s (383344, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : 383344
Hero shows J:h J:d (Trips of Jacks)
Isaac Lara shows 8:s 8:h (Straight Jack high)
Isaac Lara wins 383344 from pot
Tout ça sur un deepstack à 10 euros sur winamax quand je suis ITM. Je finis 45/533 pour 19 euros, youhou ...
Out du reste, il me reste encore le SS et le Booster... et exactement 21,42 euros