Message original de southboy10
Bon on peut pas perf tous les jours . J ai fait le 10K ojr8 et hier et je bust assez vite des 2 . 43 vs AA sur A234 et KK vs AA donc -110 a joué .
Bin la ça aurait été scandaleux quand meme
Message original de southboy10
Bon on peut pas perf tous les jours . J ai fait le 10K ojr8 et hier et je bust assez vite des 2 . 43 vs AA sur A234 et KK vs AA donc -110 a joué .
Bin la ça aurait été scandaleux quand meme
Bon ce soir un nouvel itm ou plutot une nouvelle tf j'ai fait 6eme du 10K je suis enormement decu du fait que j'avais 1/3 des jetons a 7 left et que comme d'hab c'etait un joli bocal malheureusement je perds tout sur cette main :
Uploaded with ImageShack.us
J'open utg je cbet petit le flop car je m'attends a me faire revenir dessus il call juste turn je decide de check call son bet pot , river il snap push je call obv et il a chatter son 4 outer obv . Je prends quand meme 580 euros tout en sachant que je n'ai certainement pas jouer mon A-game assez longtemps ds le tournoi ..... NEXT
658 joués 6527 remportés
Perso j'aurais check shove sur le turn si tu savais qu'il allait bet.
Personnellement en TF je suis rarement disposé à sous jouer certaines mains même si le turn est magnifique pour toi j'aurais bien trop peur du last
river ou un K/Q de l'espace.
Après je comprends tout a fait le check/call et c'est certainement ce que j'aurais fais en early/mid game mais en late je préfère push au turn quitte à le faire fuir.
Sinon gg pour ton parcours !
Message original de TeTsLa
Perso j'aurais check shove sur le turn si tu savais qu'il allait bet.Personnellement en TF je suis rarement disposé à sous jouer certaines mains même si le turn est magnifique pour toi j'aurais bien trop peur du last
river ou un K/Q de l'espace.
Après je comprends tout a fait le check/call et c'est certainement ce que j'aurais fais en early/mid game mais en late je préfère push au turn quitte à le faire fuir.
Sinon gg pour ton parcours !
Bha je pense que c'est vraiment mauvais de check raise turn vs lui ( j'ai un solid read j'ai monotablé tout le tournoi ) en fait si je call c'est parce que je vais call any river que ce qoit un K une Q ou un pique c'est pareil et pour te dire je suis convaincu que j'ai plus de value a call son shove sur un pique river qu'a shove turn . Definitivement sa range de shove river vu ma loose line est beaucoup plus importante que sa range de call check shove turn sur son bet pot qui representerais enormement de force . La il a chatter ok mais dis toi bien que sur n'importe quelle autre river il shovait aussi vu ma line et ca me parait vraiment le meilleur moyen de tout mettre au milieu . Typiquement surtout en tf contre ce genre de joueur il faut le laisser mettre lui meme ses jetons au milieu surtout en tf , c'est le genre de gars qui peut 3 barrel air et faire un hero fold la main d'apres il a pas envie de payer son tapis par contre l'envoyer il en meurt d'envie . une dizaine de main avant j'ai 2 barrel petit et il a raise le turn en representant rien typiquement parce que c'est le genre de joueur qui declenche un bluff parce qu'il sent de la faiblesse , faut pas se level il essaie pas de me mettre sur une range hein ^^ .
Et pour reprendre ce que tu disais je pense qu'au contraire c'est en late-game qu'on a le plus de fold equity donc je prefere check/call4value et check/shove en bluff ou semi bluff ou en tout cas prendre des lignes plus passive ac les nuts et plus aggressives ac les air et semi bluff en general en late game . Apres c'est vraiment des spots qui dependent de l'adversaire .
C'est exact, tout dépend de l'adversaire, comme j'ai pas d'info sur vilain je vais la jouer différemment !
Bon bha ca dechatte bien en ce moment , j'ai joué 1 tournoi tout les soirs depui mon dernier post (3x10k , 1x25 1x20k) ( je precise que je vais poster un peu moins vu que je monotable un post par tournoi c'est saoulant ^^ ) et je 'nai pas fait un itm meme pas un deep run , mais bon 5 mtt sans itm c'est pas le badrun de l'année non plus .
Sinon je me suis fixé 2 objectif pour la suite du stacking : Enfin ship le 10k et pk aps atteindre 10k de gains , c'est bien un compte rond ce sera plus facile pour les dividendes ^^ .
1014 joués 6527 remportés
FML
Le gars call mon open shove pf GG .
Edit on voit pas sa main mais il avait Q3s , Premier tapis payé du mtt fini a peu pres 50eme itm 400 euros .
1069 joués 6702 remportés ( ticket déduit )
Un petit post pour faire un mini bilan a + d 1/3 du stacking .
D'abord je reviens en bref sur le tournoi d'hier .
Comme vs avez pu le constater dans le thread j'arrive pas a recup les hh pp a cause de la maj hem donc obliger de faire des screen , et comme on y comprends pas grand chose je vais vous resumer le dernier coup .
Les blinds étaient 6K/12K la bulle vient de sauter , tout le monde fold je shove mon J8o et le mec snapp call ac Q3s , assez tiltant surtout que j'avais deep run tout le long , passant de 20K a 200K sans jamais etre call pour tout mon stack Top 10 de 280 left a 75 left , tout en jouant un poker qui me satisfaisait pleinement . Malheureusement card dead plus steal qui passe pas rajouté a la structure boucherie qui me rattrappe et ce dernier coup j'ai la sensation de n'avoir pu rien faire . NEXT
Bilan a 1/3+ :
Shark debut stacking :
Shark now :
Vu le volume ridicule ( mais prévu ) c'est plutot tres positif meme si j'ai quelques regrets . On va essayer de continuer sur cette lancée .
Le stacking me va plutot bien ca m'aide a me mettre dans un bon etat d'esprit avant de grind et , j'en parlais ac mezmerize , ca "force" a jouer son A-game le plus longtemps et pour moi c'est aussi une arme anti-spew
.
Now bha ya plus qu'a continuer comme ca , jme suis fixé comme objectif d'atteindre au moins la barre des 9K remportés et je compte bien m'y tenir .
Shippons !!!
1069 joués 6702 remportés
VGG pour cette première partie de staking, j’espère que tu ça va durer, et j'en doute pas.
Dommage pour hier, tu shipera le week end prochain !
Gl pour la suite !
bah... au moins t'es itm... t'aurais pu sauter en remontant bien avec un squeeze JJ snap call par le caller du premier raise et son 88, hein Mez ?
J'ai tilté toute la nuit !!!
GG quand même, tu rocks !!!!!
Message original de Wherearetheaces
bah... au moins t'es itm... t'aurais pu sauter en remontant bien avec un squeeze JJ snap call par le caller du premier raise et son 88, hein Mez ?J'ai tilté toute la nuit !!!
GG quand même, tu rocks !!!!!
Pas compris tu t'adresses a moi ou mezmerize ? En tout cas j'ai pas le souvenir d'avoir suckout JJ ac 88 .
non non southboy il a bust de façon assez moche JJ vs 88 pour revenir bien dans le tournoi alors qu'il a galérer pendant 2-3h (surtout que c’était un gros shoot)
Mais la roue va tourner death
Et southboy va continuer dans sa lancée
oui south c'était pas pour toi... Mez matais en même temps d'où mon "hein Mez?".
j'ai effectivement bust en ayant shove en squeeze JJ et le mec qui avait call le premier raise à snap call 88 et hit son 8 pour plus de la moitié de son stack.
j'ai galéré sévère en ayant joué 2 mains la première heure et 1 main la seconde que je me suis fait suck out par ce même gars et son Q9o. Tombé à 3 bb j'ai enfin eu un peu de jeu et des spots... (j'étais sur une table 35/9 de mémoire à 5/6 joueurs par flop en moyenne avec des limp/fold quasi nul) Je suis remonté à 27 ou 30bb en pushant 3 fois qausi de rang AKo, avant de bust sur ce move.
J'ai été atterré de voir le niveau.... des limps à tout va.. le CL qui jouait 54/0 (lorsque j'étais encore en course), des call to 3bet flop avec bottom pair (65o.. deux fois le même), qui lâchaient plus jusqu'au SD, des calls à tout va avec des fold to Cbet de dingue). je me suis fait call mes 3 pushs par A7 deux fois et AT, il me semble.... Bref, Mtt à 215 euros bizarre, je m'attendais pas à ça... C'était ma première.
Bon bha voila j'pense avoir bien gerer la tf . On a deal ac juklio , il était CL 2eme main du HU tt part sur Ks 6 3 Js j'ai 56 s et lui AA blank river .
On s'en contentera j'ai chatté avant .
1204 joués 8628 remportés .
♠_biggrin:
Bon on a bien fait de shoot j'ai fait une place meme si je garde vraiment un gout amer de la soirée , j'ai enchainé les suckout apres chacun de mes DU et j'ai fini par bust sur un 70/30 standard obv , de plus je fait la bulle du 20K alors que j'avais le 5 eme stack : trips vs full .
On passe les 10K remportés ca fait zizir et j'espere bien que c'est pas fini ♠_cool:
EDIT : 1861 joués 10 328 remportés
Bon juste un itm ce soir
C sick a cause de ca a 27 left :
Je 3bet pf , cbet flop , je check turn a cause de son timing et jai tank au moins 30 bonnes secondes avant de call river , j'en était sur mais j'ai pas été capable de fold ... Fuuu
1916 joués 10 428 remportés
J'ai regardé un peu la fin du MTT, yaya marchait sur tout le monde ... pourtant j'ai pas eu l'impression qu'il jouait si bien sur les 8-9 orbites que j'ai pu voir à 4 left.
TiGrOu.
PS : WTF c'est quoi cet hallucination sur stephanie885 en ITM sur ton screenshot ???
BOn c'est pas le rush en ce moment
Deja que j'avais perdu un flip juste avant bref , Aller on rentre dans la derniere ligne droite j'espere vraiment aller chercher encore un truc et pk pas des ce soir dans le super lundi !
2025 joués 10 428 remportés
Impossible de win un flip en ce moment , hier je bust a la bulle du 20K ac AJ vs 66 le mec limp utg et call mon shove utg+2 de 14 bb GG et sur le super lundi je bust vs Metzmagny il est la depuis 2 orbites on s'est aps encore joué , il open son bu a 1K jsuis bb ac 9K et T8s la nuts pour shove quoi c'est ce que je fais étant donné qu'il open ATC au bu il avait un joli stack du coup il tank et call ac ... 22 et obv je perds le flip .
Assez frustré , vraiment envie de refaire une perf pour finir en beauté allez ONE TIME !
2237 joués 10 428 remportés