Feedback pour mon stacking .
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Feedback pour mon stacking .
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bon voilà je débute ce stacking aujourdhui, merci à Looopin pour sa confiance.
Le stacking sera exclusivement composé de heads up.
Bankroll actuelle : 250€
Day : +50.32
Bankroll : 327.19
Jour standard, j'ai commencé la session par quelques swings, pour finir ensuite par gagné plusieurs hu de suite. J'ai aussi perdu quelque buy in contre des "semi-reg", je dois juste m'adapter un peu plus contre eux.
T'inquiete pas je lache pas ![]()
Encore du vert pour aujourd'hui, pourvu que ca dure
Day : +48
Bankroll : 375.19
Des news.
J'ai doublé le stacking ! La barre des 500€ sont passé, j'ai précisément 509.19€ ( dont 20€ de rakeback) J'ai donc la roll pour les 20€, mais vu que j'avais mis des limites, cela va prendre quelques jours pour me voir à cette limite.
Je suis passé aussi en hu 4 joueurs, car un joueur gagnant gagne plus vite sur ce format, et par inverse un joueur perdant perd plus vite.
Je stop pour today ![]()
Je suis 7eme au challenge sng, mais les cours vont reprendre, de + je pense qu'on peut difficilement rivaliser avec les joueurs de don en basses et micro limites.
ps : mon gros defaut est que je trashtalk beaucoup, surtout quand on me suckout, dsl si ca été le cas pour un de vous
Petit bilan.
Bankroll : 558.19€
Gains total : 308.19€
Je vais attaquer la semaine prochaine les 20€ je pense.
Voilà looopin , par contre comme je t'es dit c'est la reprise donc moins de grind.
A+
Apres un bon depart en 10€ , me voici en 20€.
Je perd direct 3 buy in, de quoi me baisser un peu le moral. Mais pas grave, le volume est la clé.
Bankroll : 506€
Une bonne session encore, et pourtant je pense que je run sous l'ev.
Day : +183€
Bankroll : 825.19€
Wow vgg ta un brm plutot aggro non ? En tout cas tu gère 0_o, tu manges quoi le matin ?
D'abord merci. Et non pas du tout je joue avec 25 buy in, à 20 je redescant à la limite d'en dessous. Actuellement je joue en 20€, 30€ la semaine prochaine.
Le matin je mange des m&ms, je trouve ca bon
Day : +82€
Bankroll : 907.19€
Looopin ca te derenge si je joue quelque hu cg de temps en temps?
Message original de Konroy
D'abord merci. Et non pas du tout je joue avec 25 buy in, à 20 je redescant à la limite d'en dessous. Actuellement je joue en 20€, 30€ la semaine prochaine.
Le matin je mange des m&ms, je trouve ca bon![]()
Gold
:heart:
:heart:
:D:D:D
ahah belle monté go skycrusher
![]()