Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Feedback Stacking Barbich by Shoebus

2 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
617 Vu

bon voila Shoebus m'as stacker pour commencer 250€ ( 100 + 150 apres )
pour me relancer en MTT 5€ ( soit 20BI pour commencer )
donc merci a lui pour cette confiance et je posterais ici le suivi de ce stacking !
donc au 05.08.11 on est la :

1 reply

bonjour a tous en ce (beau ?) dimanche .
voila deja deux jours que shoebus m'as stacker je vous fait donc un petit point sur mon parcours jusqu'à la :

> Les débuts :

débuts un peu laborieux je commence par deux MTT HE et un MTT Deep HE ,
je bust assez vite sur nottament un QQ<KK.
et sur un autre je raise 3.5BB au bouton avec AJ , la SB call,
vient le flop JJK, la SB bet un quart de pot et je quadruple et qu'il call.
sur le turn x , il chek je le shove et il call pour me retourné KJ
la river ne m'apportera pas mon as ...
au passage un vilain OOP est allez jusqu'au bout aussi avec AK, dommage.

> 1er ITM :

mon premier ITM arrivera un peu plus tard dans la soirée sur un PLO.
je démarre tres bien mais sort a la table finale en 6eme position sur 49joueurs,
remportant ainsi 13.23€

> Le bad run :

entre hier et ce matin j'open sur 6 MTT ( 3 DeepHE, 1KTF, 1HE & 1PLO )
et la je run vraiment mal , sur le premier deep je dois sortir à quelques place de la bulle :evil: bref sur cette session je ne ramenerait que 2 malheureux € prit sur le Kill The Fish.

> Enfin une bonne perf :

puis je lance un HE à 88 personnes et run good sur ce coup la ! je touche mes cartes bref un tournoi sans trop d'embuche .
je sort en 3eme position sur une erreur de ma part, j'aurais du finir au minimum 2eme sur cette partie je regrette vraiment mon moove pas digne du poker :evil: :evil:
je remporte tout de meme 55.44€ .

> fin de matinée :

je termine la matinée avec deux DEEP & 1PLO à 2€.
je me fait arraché sur les DEEP sur lesquels je n'arrive rien a faire.
et sur le PLO je fini a la 5eme place pour 10.08€ de gain.

> pour résumé :

en résumé je sort gagnant de cette premiere session sur 15 MTT mais de peut ( 3BI ) et surtout frustré de n'avoir fait aucun ITM sur les deepstacks qui me sont pourtant cher ... je vais donc passer cette apres midi a en apprendre mieux la dessus car apparement j'ai surement des lacunes , par exemple etre plutot LAG au début du tournoi , certains articles que j'ai lu le préconise mais ce n'est pas mon style de jeu, ou rester TAG tout le long du tournoi quitte a voir dégringolé un peu mon stack avec les blinds ?
etre plus LAG sur un FR que sur un SH ?
voila des question auxquelles je vais devoir me répondre cette apres midi pour me relancer une session en début de soirée .

Voila pour ce premier compte rendu, avec pour terminé mon suivi :