Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback stacking Chara88

114 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
9,055 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Répondre
Citation
113 réponses

Voila le résultat pour le 1er event je bust à une quinzaine de place d'être ITM.
<script src=' &p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

Répondre
Citation
yemanstef
Inscrit : 16.01.2009

Je suivais un ami en même temps, j'ai vu ta rencontre (AK DP vs Str8 floppé, avec pourtant Q pour gutshot et FD backdoor Coeur Q2)

En tout cas, bon courage pour la suite et merci pour le feedback ;)

Répondre
Citation

oui g ete card dead pdt une heure et le seul ke j touche je raise tres fort preflop et jme fait caller pr un gars ki jouai pas mal de poubelles et j decide de shover kan meme meme si je savai ke la straight etai la grosse parti de sa range il fallai ke je double pt atteindre les places payées mais pa de miracle meme si g failli faire runner runner flush !

Répondre
Citation
yemanstef

Oui, c t le move à faire pour espérer quelque chose dans le tournoi
GL pour la suite en tout cas ;)

Tu games pas le tournoi HL 4 max today ?

Répondre
Citation

sisi jsui dessu la 15K sur le hi

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

422eme, sick!

Répondre
Citation

je sort sur JJ vs AK il hit A au flop et K au turn pas tres loin d'être ITM

Répondre
Citation

je sort sur AK vs KJ contre le bon fish de la table qui call n importe quelle poubelle et qui fait 2 paires.
La poisse !

Répondre
Citation
yemanstef

Le J au turn alors que son call au flop est un peu Loose, est vraiment moche... En meme temps, il avait 44k de tapis envrion IP, donc call ton CB a 3600 avec TP, That's poker.
GL pour la suite.

Répondre
Citation

La poisse totale depuis le début des scoop, débuts très frustrants, j'ai pas gagner un coin flip ni mes 70/30 j'éspère vraimen que ca va tourner vite !

Répondre
Citation

Répondre
Citation

Répondre
Citation

J'annonce que je ne pourrai pas assurer le SCOOP 11, apparement je viendrai d'atteindre mon maximum de dépôt au mois qui serait de 1500€ alors que ma limite de dépôt à la semaine est de 5000€ ! Y font chier avec leurs conneries il n y a même pas moyen de la changer elle est introuvable, la seule limite qui est changeable est celle à la semaine ! Pfff enfin j'ai envoyé un mail on va voir ce qu'il vont dire sinon je ne pourrai pas continuer à jouer les scoop... (monde de merde)

Répondre
Citation

c'est bon je vais pouvoir le faire, le service de pokerstars est vraiment tres reactif !

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Message original de Chara88
c'est bon je vais pouvoir le faire, le service de pokerstars est vraiment tres reactif !

Excellente nouvelle ;)

Bonne chance, allez ça va le faire.

Désolé j'ai pas trop suivi, j'ai été malade du 02 au 06, mais maintenant ça va mieux!

Répondre
Citation

heureusement que pokerstars c'est pas party poker ! y m'ont répondu ds les 35 minutes et y m'ont relevé ma limite de dépôt ce qui aurait pris une semaine sur partypoker :f_mad:

Répondre
Citation

Encore un sale coup, c'est hallucinant sortir avant la 2ème pause...

Répondre
Citation

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Répondre
Citation

1er tournoi je bust prématurement. Tout d'abord je raise avec 99 je me fais suivre par 2 joueurs, le flop ne m'aide pas et je dois fold face à une aggression adverse. Un peu plus tard je raise avec 88, un joueur call puis celui au bouton min 3bet, je call ainsi que l'autre joueur ; le flop vient AKQ je check, le joueur après moi donkbet et le raiser initial au bouton le relance fort donc je quick flod évidemment ! Entre temps le joueur à ma droite me relance plusieurs fois dans des spots SB vs BB et arrive le moment ou il recommence alors que j'ai touché AJ de trèfle (il me reste environ 6500 jetons) , je le 3bet fort et il me revient dessus. A ce moment je peu encore foldé et il m'aurait resté un peu moins de 5000 jetons mais vu qu'il m'avait déjà fait le coup je ne l'ai pas mis sur une meilleure main que moi, je le voyais plutôt sur un 10 10 - (de plus c'était la meilleure main que j'ai vu) ! Je push donc pensant jouer un coin flip sauf qu'il montre AA et pas de miracle le dernier A est même sur le flop !
Voilà pour le 1er tournoi, c'est pas très glorieux et jéspère que ca se passera mieux pour la suite.

Répondre
Citation