J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
J'ai commencé à jouer cet après-midi, 18 tournois au programme.
Je suis assez frustré, beaucoup de bads, de grosses rencontres et deux éliminations à la bulle (dont un 20€ avec KK<AQ).
Une toute petite table finale quand même, dans un tournois bizarre où je me prend deux gros bads qui me font perdre beaucoup mais j'en ai mis deux bons aussi. Bref voilà le tableau que j'ai piqué à zzzz94, j'espère qu'il ne m'en voudra pas ![]()

Bon, je viens de finir la session du jour, juste horrible.
Je fais 9 tournois me fait sortir rapidement de la plupart avec pas mal de gros bads et me retrouve donc à jouer 3 tournois au final (top shark - XTRA - deepstack 20e).
Je me fais sortir du top shark mais suis bien placé dans les 2 autres, puis dans le deepstack me fait sortir sur un 20/80 post flop qui m'aurait propulsé vers la TF sans aucun doute, voir +. Je me retrouve donc éliminé 21ème pour 36€...
Entre temps j'ai chatté un 80/20 sur l'XTRA qui me remet dans la course, puis monte un stack confortable mais je perd ensuite les 2/3 de mon stack dans un pot à 2 000 000 qui m'aurait mis dans une situation très confortable.
Bref au final session pour rien, remboursé au centime près et raté l'occasion de réaliser une belle perf je pense.
ca va passer t inquiete ![]()
autant le push A8 sur flop A J 3 comme je te l'ai dit je suis pas fan, mais le call du mec avec son JT est juste horrible....
et l'autre bah un flip meme s'il jouait plus que 2 outs river....
journée catastrophique, je préfère arrêter maintenant car je vois pas ce que je peux faire aujourd'hui, entre les déconnexions, les miss cliks et les bads a répétition je crois que je peux pas faire pire
session à -120€, il me reste un tournois, je posterai le bilan plus tard
Message original de oOoplayer
Salut supp71,• Merci de linker également votre unique thread de feedback à la suite du Sommaire - Staking : discussion et feedback.
Merci de respecter cette règle.
Les règles du forum stakingGL pour la suite,
oOo
Merci de faire le nécessaire.
aujourd'hui, encore un début de session difficile étant out des 4 premiers tournois joués :
- 80/20 postflop qui passe pas
- AA vs 1010 vs A2coeurs tapis sur flop 6A10 avec 2 coeurs, il touchera son troisème coeur
- KKvsAA
edit : ça continue un a un sur chaque tournois, dernier exemple QQ<36
soirée cauchemardesque pour le moment, je me fais sortir de chaque tournois alors que je suis devant préflop (hormis un QQ<AA). Aucun coup passé alors que je suis à tapis préflop, que ça soit du 80/20 70/30 ou CF.
Il me reste 3 tournois.
--------------------------------------
edit
Bon je finis 11ème du 20€, sur un moove ou je suis clairement fautif, le seul tournois ou j'ai chatté un coup, j'ai clairement chié là.
Session négative donc, très déçu.
la roue tourne, fini 2ème du digestif pour 1078€ (chatté 2 gros pots) par contre frustration totale sur le HU, rien est passé alors que j'étais bien devant et maîtrisait bien ce HU mais bon j'ai bien en demi notamment. Fini 3ème d'un petit deepstack 20€ pour 293€. Je mettrai le bilan en fin de soirée

Merci de respecter cette règle.