Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Testosterun

107 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
4,744 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

enfin une perf qui commence a etre potable c'est pas encore ca mais je sort la tete de l'eau

Répondre
Citation
_Anonymous_

Tournois jouer 11
total Bi =140euro
Itm = 2
TF = 1
gain = 562 euro
total net journer =422
total tournois jouer =35
BR total = 1275

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008

GG :]

Répondre
Citation
_Anonymous_

deepstack 10$
kill the fish 5$
digestif 10$ finish 31/1110 =39euro ;(
le ring 10$
sat qualif xtrem 20$
xtra 10$
after work 20$
booster 10$ (itm )
tie breack 10$
eventuellement top 50 ( ticket avec miles )
dernier round 10$
money time 20 $
deepstack 20$
deepstack 10$
deepstack 5$

total 170euro

Répondre
Citation
_Anonymous_

enfin la perf !!! hier sur le meme tournois je fais 5eme , cette fois je me devais de pas laisser passer la WIN ! alors j'ai play to win ! et j'ai WIN ... 1er/580 ...2337 euro :transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_

tres grosse journer de grind , qui commence a payer : 15 mtt jouer , 3 itm, dont 1 win :transpire:

tournois jouer : 15 , total BI : 170$

imt : 3

gain journer net : 2211$

total tournois jouer : 50 MTT

BR : 3316 $

voila pour les news , demain certainement repos ! peut etre 1ou2 tournois .. a voir

Répondre
Citation
tibok7
Inscrit : 06.06.2011

wow VGG! "enfin la perf" ca va t'as pas tarder !

Répondre
Citation
wil12

GG :]

Répondre
Citation
_Anonymous_

THX les mecs :f_biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_

UN PETIT BIIIIIIIM !!!! ..... _biggrin:

le HU final ce termine sur ... j'ouvre ATs au button je 3bet il re push all in je snap call j'etais short il show 33 il a pas souffert il flop sont brelan sick .... :f_biggrin:

pas une trés grosse perf mais pour finir la soirée sa rembourse les BI et ca up la BR :transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_

TOURNOIS JOUER : 9 ( je devais soit disant me reposé et en jouer 2 :] )

TOTAL BI : 160 $ ( j'ai play 3bi 20$ )

ITM 1 : TF :1

GAIN JOURNER : 502 $

GAIN NET JOURNER : 342 $

TOTAL TOURNOIS JOUER : 59

BR : 3658 $

voila c tout pour ce soir je recommence a grinder que lundi ou mardi je dois me déplacer sur marseille mais j'essayerai quand meme de glisser une séssion dimanche soir .... ;)
on est presque a la moitier des tournois , encore un merci a Wil qui a etait le seul a m'avoir fait confiance ( sick ) je comprend ... je fais grimper mes courbes doucement doucement :f_biggrin: il reste beaucoups de tournois a venir j'espere reserver encore de bonne surprise ..

Répondre
Citation
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007

GG

Répondre
Citation
wil12

gg

Répondre
Citation

gg a toi

juste un ptit truc ( sans mechanceté mais ca me pique ) :

"tournois jouéS "

"gain journéE "

Répondre
Citation
_Anonymous_

j ai mis ca a jour a 7h du mat plus tres lucide sur l orthographe
:( deja que je suis pas tres bon ..... je surveillerais tes threads qu il n y ai pas une faute lol
thx les mecs

Répondre
Citation
_Anonymous_

une soirée assez moche 11 tournois jouer beaucoup de CF perdu sans compter les 80/20 qui passe pas , j'ai bust 3 fois sur des 3 outers qui rentre ;( enfin bref la seul chose de positive c'est que j'ai ship le ticket pour le spécial main event 200k de tous les 1er dimanche du mois via sat ( 30$ )
et que j'ai passé le DAY 1 :transpire: on était au départ 1488jrs on est plus que 220 si ma mémoire est bonne je suis bien en dessous de l'AVG qui est de 120k ... DAY 2 demain 20H !

Allez vive la chatte pour que je double ou simplement doublé loyalement sans craquage :f_biggrin:

+d'info demain ...

Répondre
Citation
_Anonymous_

TOURNOIS JOUES : 11 + 3 hier que j'ai pas eu le temps de noter = 14

TOTAL BI :220 $

GAIN JOURNEE : -220 $

TOTAL TOURNOIS JOUES : 73

TOTAL BR : 3438 $

voila décu de ce dimanche mise a part le ME toujours en course , au level 5 il me resté 2BB devant moi :D affaire a suivre ...

Répondre
Citation
_Anonymous_

FINISH 85eme du DAY 2 / 1448jrs au départ décu beaucoups de bugs de conéxion qui m'on un peut fais tilté je jonglé entre le pc et mon tel ;( comme par hasard juste ce soir la alors que j'ai jamais de bug .. au final 350 $

Répondre
Citation
_Anonymous_

TOURNOIS JOUER : 16 .. TOTAL BI :340 $

ITM : 3 ... 350 + 80 + 97 = 527 $

TOTAL NET JOURNEE : 187 $

TOTAL TOURNOIS JOUES : 89

TOTAL BR : 3625 $

j'ai fais 18 eme du money time , ce tournois me réussie bien ! je bust AQ vs KK ;( ( j'avais 18BB )

Un petit méssage pour wil j'ai inclue beaucoup de 20 depuis que la BR a UP c'est la ou j'ai fais la plus part de mes perfs , si ca te dérange pas on continue comme ca sinon je révise ca , juste a me le faire savoir ...
j'aimerais aussi inclure 2 BI 50 dans mon programme quotidien le magnum deep 6/max et le top 50 c'est des tournois avec un fieald agréable a jouer et ou je me sent a l'aise et je fais 2 fois sur 4 itm sur ses tournois , la pareille je valide si on est daccord tous les deux ... :f_biggrin:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Répondre
Citation