enfin une perf qui commence a etre potable c'est pas encore ca mais je sort la tete de l'eau

enfin une perf qui commence a etre potable c'est pas encore ca mais je sort la tete de l'eau

Tournois jouer 11
total Bi =140euro
Itm = 2
TF = 1
gain = 562 euro
total net journer =422
total tournois jouer =35
BR total = 1275
deepstack 10$
kill the fish 5$
digestif 10$ finish 31/1110 =39euro
le ring 10$
sat qualif xtrem 20$
xtra 10$
after work 20$
booster 10$ (itm )
tie breack 10$
eventuellement top 50 ( ticket avec miles )
dernier round 10$
money time 20 $
deepstack 20$
deepstack 10$
deepstack 5$
total 170euro
enfin la perf !!! hier sur le meme tournois je fais 5eme , cette fois je me devais de pas laisser passer la WIN ! alors j'ai play to win ! et j'ai WIN ... 1er/580 ...2337 euro

tres grosse journer de grind , qui commence a payer : 15 mtt jouer , 3 itm, dont 1 win
tournois jouer : 15 , total BI : 170$
imt : 3
gain journer net : 2211$
total tournois jouer : 50 MTT
BR : 3316 $
voila pour les news , demain certainement repos ! peut etre 1ou2 tournois .. a voir
UN PETIT BIIIIIIIM !!!! ..... ♠_biggrin:

le HU final ce termine sur ... j'ouvre ATs au button je 3bet il re push all in je snap call j'etais short il show 33 il a pas souffert il flop sont brelan sick ....
pas une trés grosse perf mais pour finir la soirée sa rembourse les BI et ca up la BR
TOURNOIS JOUER : 9 ( je devais soit disant me reposé et en jouer 2
)
TOTAL BI : 160 $ ( j'ai play 3bi 20$ )
ITM 1 : TF :1
GAIN JOURNER : 502 $
GAIN NET JOURNER : 342 $
TOTAL TOURNOIS JOUER : 59
BR : 3658 $
voila c tout pour ce soir je recommence a grinder que lundi ou mardi je dois me déplacer sur marseille mais j'essayerai quand meme de glisser une séssion dimanche soir ....
on est presque a la moitier des tournois , encore un merci a Wil qui a etait le seul a m'avoir fait confiance ( sick ) je comprend ... je fais grimper mes courbes doucement doucement
il reste beaucoups de tournois a venir j'espere reserver encore de bonne surprise ..
gg a toi
juste un ptit truc ( sans mechanceté mais ca me pique ) :
"tournois jouéS "
"gain journéE "
j ai mis ca a jour a 7h du mat plus tres lucide sur l orthographe
deja que je suis pas tres bon ..... je surveillerais tes threads qu il n y ai pas une faute lol
thx les mecs
une soirée assez moche 11 tournois jouer beaucoup de CF perdu sans compter les 80/20 qui passe pas , j'ai bust 3 fois sur des 3 outers qui rentre
enfin bref la seul chose de positive c'est que j'ai ship le ticket pour le spécial main event 200k de tous les 1er dimanche du mois via sat ( 30$ )
et que j'ai passé le DAY 1
on était au départ 1488jrs on est plus que 220 si ma mémoire est bonne je suis bien en dessous de l'AVG qui est de 120k ... DAY 2 demain 20H !

Allez vive la chatte pour que je double ou simplement doublé loyalement sans craquage
+d'info demain ...
TOURNOIS JOUES : 11 + 3 hier que j'ai pas eu le temps de noter = 14
TOTAL BI :220 $
GAIN JOURNEE : -220 $
TOTAL TOURNOIS JOUES : 73
TOTAL BR : 3438 $
voila décu de ce dimanche mise a part le ME toujours en course , au level 5 il me resté 2BB devant moi
affaire a suivre ...
FINISH 85eme du DAY 2 / 1448jrs au départ décu beaucoups de bugs de conéxion qui m'on un peut fais tilté je jonglé entre le pc et mon tel
comme par hasard juste ce soir la alors que j'ai jamais de bug .. au final 350 $
TOURNOIS JOUER : 16 .. TOTAL BI :340 $
ITM : 3 ... 350 + 80 + 97 = 527 $
TOTAL NET JOURNEE : 187 $
TOTAL TOURNOIS JOUES : 89
TOTAL BR : 3625 $
j'ai fais 18 eme du money time , ce tournois me réussie bien ! je bust AQ vs KK
( j'avais 18BB )
Un petit méssage pour wil j'ai inclue beaucoup de 20 depuis que la BR a UP c'est la ou j'ai fais la plus part de mes perfs , si ca te dérange pas on continue comme ca sinon je révise ca , juste a me le faire savoir ...
j'aimerais aussi inclure 2 BI 50 dans mon programme quotidien le magnum deep 6/max et le top 50 c'est des tournois avec un fieald agréable a jouer et ou je me sent a l'aise et je fais 2 fois sur 4 itm sur ses tournois , la pareille je valide si on est daccord tous les deux ...