Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Testosterun

107 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
4,724 Vues

salut will pas eu le temps de faire des résumé des trois séssion précédente , rien de brillant voir un peut catastrophique meme.... :evil: demain je chek un peut tous ca , j'ai quand meme tout noté , et je met a jour dem en fin de séssion ,voili voila :transpire:

Répondre
Citation

Petit chek des trois dernieres sessions joués , rien de brillant ... pas de grind depuis deux jours et je tiens a m'excuser au pres de will pour le manque de nouvelle , mais je suis frappé d'une gripe assez violente qui durent et donc scotché au lit !

J'ai joués 31 tournois sur les 3 derniers sessions pour un total BI de 687e moyenne BI 20e ,
Total ITM 7 pour 122euro de gains ,
TOtal 3 derniere sessions : -565euro

Ca run pas térible depuis 1semaine je mange beaucoup de sétup et perd casi tout mes flips donc le temps que je me rétablisse et j'espere que ca ira mieux niveau poker aussi .. ;(

TOTAL ROLL :4009
TOTAL MTT JOUES :66

Répondre
Citation

Alors pous les deux dernieres sessions comment dire , je me fait violé legalement sur tout mes spot quelque soit le spot meme en 90/10 au flop je perds les coups je vais mettre quelque screen a l'appuie pour ne pas vomir tous seul en revanche sur le cash in PS j'ai up la BR de 250 a 420 ca rattrape un peut les horreurs de wina ...

Deux dernieres sessions wina resumé :

Tournois joués : 22
TOtal BI : 370
Itm : 0
Total perte : 370$

TOTAL TOURNOIS JOUES : 88
TOTAL ROLL WINA : 3639
TOTAL ROLL PS : 420 / benéfice / 170

VOila dur dur en ce moment heureusement que je joue pas plus que ca je fais pas mal de live parce que sinon sick carnage alors que en live tout roule j'ai ship le 200E DU PULL MAN + 3259 EURO :) je pourrais pas jouer ce soir car je fais un changement d'opérateur je passe Chez FREE , la je post de chez un collegue mais au pire toujours dispo via skype , je recois le matos BOX ect ... demain ou mardi au plus tard , donc reprise séssion mardi au +tard !!!

Répondre
Citation

Répondre
Citation

je 3bet pre flop je me fais 4bet derriere just call pour trap le vilain , au flop il cbet je just call , TURN magique il push je snap call et river magique , partage ..

Répondre
Citation

qui a dis que le bouton raise light déja ? ....

Répondre
Citation

il 3Bet du bouton je fais un gros 4bet il call , flop il fait pot je le min raise il shove je snap et magique turn !!!

Répondre
Citation

Et oui l'action se passe au flop !! je min bet , il me 3 bet , je shove !! il snap call infoldable les 77 sur ce flop :D

Répondre
Citation

Répondre
Citation

enfin sayer j'ai reçu mon équipement free adsl aujourd'hui et il viens d'etre activer je vais pouvoir play une petie séssion donc ce soir , il etais temps je commencer a etre victime de petit tremblement d'anxieté due au manque de carte et du bruit des jetons lol , j'espere tous déchiré sous cette nouvelle adresse IP _biggrin:

Répondre
Citation

Bon pas de perf ni ITM mais je sens que ca vas beaucoup mieux je trouve des bon spots quelque craquage encore mais je sent que ca reviens j'ai pris quelque sale coup qui m'aurais permis sur le money time de faire quelque chose de beau je monte 100k de jetons puis je me fait craquer KK suivie de JJ en 4 mains

TOTAL TOurnois joués : 8 BI Total : 140$
TOtal tournois joués : 96

TOTAL ROLL : 3499$ - 100$ ( part live )
: 3399 $

Répondre
Citation

Je bust sur ce coup ou je 4bet pre flop et Cbet au flop il me push tapis avec TOP pairs au flop et river magique WINA ... ;(

Répondre
Citation

salut a tous et en en particulier aux stackeurs pour le DSO , aujourd'hui a débuté le DAY 1 a 12H je viens de rentrer il y'a peut , ce premier jour c'est pas trop mal passer je suis dans l'AVG on commencer a 50k de stack j'ai 89k moy ( 80k) j'ai perdu un coup qui aurais pue me faire passer a 100k en fin de journée kk vs AJo , flop : AA2 turn J sick tempi , il 'y'a du beau monde est beaucoup de monde surtout puisque le record sur un dso a était battue 546joueurs inscrits il y'a 15% de place payé pour 33K a la WIn , voila c'est l heure d'aller se reposer reprise demain je me connecterais au diner breack pour donner des news :transpire:

Répondre
Citation
ThePhoenix
Inscrit : 10.03.2007

Alors, ça a donné quoi au final?

Répondre
Citation

salut a tous ,

D'une part désolé de ne pas avoir donné de news avant mais je suis pas rentré chez moi depuis , :baby:
Le day 2 du main event c'est affreusement passer puisque je suis monté a 140k avant de perdre un coup énorme contre un anglais qui jouer un peu beaucoup carnaval il raise utg 6400 ( blind 1400-2800 ) un joueurs en MP re raise a 14k et la j'ouvre QQ je décide de 4 bet déja pour voir ou j'en suis sur l'anglais utg qui est de mon avis tres loin derriere je 4bet donc a 42k l'anglais push son stack pour 129k et le joueur en MP fold apres hésitation et au vue de l'historique 2H a la meme table je décide de call , show down j'ouvre QQ face a JJ
FLOP : ATTJ2 ce sick chattard qui fesais que des mooves horibles depuis 2h trouve son J et il me reste 4bb qui je perdrais en BB avec un A9 face a 99 button je bust 91eme hors ITM !!

Furieux je me réfugie dans le SIDE EVENT 2 DES DSO a 200e 90 entrants j'ai envoyé des grosses sacoches et des 3bet light en veux tu en voila et la tout passe et je finis 4eme pour 1700e je tiens alors a vous remboursé vos parts du ME DS0 étant déçu de mon résultat , c'est toujours ça .. contactez moi sur skype pour rib ou autre merci .

Allez go online GL a tous .

PS: will demain j'ai a te parler :transpire:

Répondre
Citation

GG pour le geste.

Répondre
Citation

2eme stacking live qui donne rien je trouve le geste normal c'est un minimum _biggrin:

Répondre
Citation
ThePhoenix

Sick rencontre sur le main alors. S'il passait ça aurait pu finir très bien. Dommage. GG pour le résultat sur le side. _biggrin:

Et GG aussi pour le remboursement aussi. Ça ne pourra qu'encourager les stackeurs pour tes demandes futures.

Je te mail mon RIB.

Répondre
Citation
ThePhoenix

J'ai pas reçu le virement. Normal ou pas ?(

Répondre
Citation