Message original de Turiacus
WCOOP 40 à 1050$ de buy-in, je mettrais vos 330€ là dedans normalement, event 8-max avec 500k gtd.
Ma derniere chance pour remonter ce stacking EPT, j'adore la pression![]()
Et bust contre le gogol de service...
http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/4933258_A225F118FE
la martine !! comme on l'appel par chez nous!! ![]()
mais bon qui a un sac en plastique que je vomisse un coup :(.
call un Cbet avec 3eme et toucher son miracle c'est beau !!
Qu'on soit bien d'accord, je ne jouerais pas le WSOPE 1k en stacking, on jouera le 2k et le main
Message original de djconnexion
call un Cbet avec 3eme et toucher son miracle c'est beau !!
Mouais on a pas vraiment le meme avis sur le coup ^^
si s'est possible,parce que je comprends pas dutout ta façon de voir le coup, tu pourrais expliquer un peu ses points:
Juste un min raise?! à cette position?
turn tu les mets sur quoi? parce que check call flop; turn: l'autre y bet middle pot; l'autre le raise à 2.5 ça pue un peu là non?
Pas mieux d'attendre un meilleur coup ?
GL ship le main
c'est un easy fold turn, un jour vous allez ptete comprendre que turiacus est nul.
et minraise c'est std.
Il reste 2876,51€ dans le stacking, donc on va jouer le WSOPE 2200€ et les 676,51€ je les mettrais sur un side event qu'il puisse avoir genre le 880€, 1100€ ou 1650€ freezout (ça dépendra de combien je serais prêt à investir de ma poche et la reggitude du field, éviter le 1650€ probablement).
Et je joue le Day1A du Main Event WSOPE.
Allé! a+
Ca a commence le main, j'ai déjà eu droit à la rencontre kk vs AA, je perds 13k des 30k de départ
Perdu quelques pots std à base de cbet/fold, 2barrel fold, puis je broke AK vs 99 40bb deep, quads pour monsieur, eZ
Message original de AlainProvist
gl fish
Hooo doucement, c'est un coach. Respect !