Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Xeo

75 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
11.1 {numéro}K Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Lien de la demande de staking :

Staking #1 [Demande] Micro Series PS

Staking #2 [Demande] MTT micro! SOLD OUT

Stakeurs présents :

C'est parti, nouveau staking : [Demande] MTT Micro !! SOLDOUT

[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 6 -
[ ✓ ] Soxtea - Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] Bredouil - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] Cowboymx - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] Metazovic - Nbr de Parts = 1 -
[ ✓ ] editor2 - Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] Debuquet- Nbr de Parts = 2 -
[ ✓ ] No kill - Nbr de Parts = 1 -

Répondre
Citation
74 réponses

Le feedback pour le staking se fait sur skype intégralement, je mettrais tout de même quelques éléments sur ce sujet.

Répondre
Citation

Pour le moment rien de bien fou !
Quasi heaven, pas mal de suck out un peu chiant, pour un pot assurant l'itm..
Donc pas de perf, il reste 8 event, donc 8 one time inc !

Répondre
Citation

Petit deep run today, joué que deux events.
40eme sur le 10€ deep. Bust de la pire des manières, AA<AThh qui fait flush !
Encore 4 events à jouer, ce dimanche, pour perfer une bonne fois pour toute!

Répondre
Citation

Fin du staking pour les micro series, la brankroll est à 220.14€.

chaque part vaut donc 27.25 €, 27.25€ pour cowboymx ainsi que 190.75€ pour laphreizh.

Merci à eux de m'avoir permit de jouer les micro series, je suis assez déçu de ne pas avoir pu ship.. mais bon, je suis pas mécontent, cela reste quelques tournois joués, highvariance qui plus est !

Répondre
Citation

GG Xeo, excellent feedback via Skype. Ca va bien rentrer. Je signe de suite pour tes prochains stackings ;).

Répondre
Citation

Thanks cowboy ! Comme convenu, je garde donc le shipback tu précédent staking!

Shipback envoyé à laphreizh tout à l heure.

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Payback bien reçu.

Staking au top ;) !

Répondre
Citation

yop all.

Première session en ce dimanche, j'ai commencé à jouer en début/milieu d'aprem, parti pour lancer pas mal de mtt, puis en fait, avec mes 15h de taff de la veille, puis la sortie en boite, j'ai préféré ne pas lancé à partir d'une certaine heure, ne me sentant pas près à play 6h :)

Alors voici les résultats de la session :

Et donc, une première TF ! je suis plutot content de se résultat, je pense avoir joué au mieux, je vais faire une vidéo review, je pense commenter. Je la posterai ici si ce n'est pas trop long :)

Pas d'itm ou presque sur le reste des mtt, rien de spécial, je pense avoir bien joué l'ensemble des mtt et ne regrette aucune décision.

Bon début donc, demain je play again, à voir à quel moment, surement aprem/soirée, need une bonne nuit de sommeil :)
J'affinerai le programme mtt que je jouerai, l'objectif est d'être à l aise, savoir exactement ce que je joue, à quel moment au plus vite !

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

GG, c'est bien pour la suite. ;)

Répondre
Citation

Répondre
Citation

yop !

Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup joué, je n'ai lancé que 10mtt, et ce relativement tot. Toujours assez fatiguer, avec noel demain..
Je pense ne pas jouer avant le 25 au soir, au mieux, voire le 26 en jouant dès le matin. Je sens vraiment que j'ai besoin de me reposer de mon mois de Décembre, donc mercredi soir je peux ne pas jouer.

Concernant la session du jour, 1 seul ITM, c'est trop peu obv. Je suis un peu déçu qui plus est pour ce mtt que j'ai bien deep run. Je pense avoir pris des risques en mettant tout au milieu plus prématurément dans le tournois que d'habitude, bien que rien de sick play imo. Pas très bon en flip, un ou deux set up n'aidant pas.
Je pense voir pour jouer désormais le moins possible de turbo/semi turbo.
C'est sur ces mtt qu'il faut passer le plus de flip, donc bon, autant éviter ce genre de mtt, et jouer ceux ou l'avg permet de jouer au poker tout du long. Néanmoins, je pense tout de même que jouer à faible dose ce genre de mtt reste OK.

Voici les screen, passez tous de bonnes fêtes :)

Répondre
Citation

Yop wassup ?
j'espere que vous avez pris du bon temps lors de ces fêtes :)

concernant la session, j'ai lancé pas mal de mtt entre 17h et 23h. Je suis relativement déçu, une TF, je bust assez vite sur un 70/30, puis une pré TF.
Pas mal de set up, une pré bulle, et la meilleure, la bulle pour le CL pot à 36 left. Je me sentais vraiment bien tout au long de la session, assez déçu de n'avoir pu faire mieux donc.

Demain, une quasi certaine session matinale, puis probablement toute la journée.. GOGOGOGO

Voici donc les screen du jour:

Répondre
Citation

Yo!

Session catastrophique hier, je n'ai pas lancé de mtt le soir finalement..
Rien de spécial à dire, le screen devrait parler de lui même. Session on ne peut plus frustrante!
On va tout faire pour ship auj :) session du matin, puis à voir !

Voici les screen, have a nice day :

Répondre
Citation

Petite session bien sympa hier.
Je ferai un compte rendu d'hier et d'aujourd hui en meme temps.

GL moi ! :)

Répondre
Citation

Yooooooo !

Comme promis, ce compte rendu concernera donc les deux dernieres sessions. Celle d'hier, où je n'ai uniquement joué le matin, et où j'ai finis RU d'un holdem SH à 5€. Rien d'autre de spécial sur cette session, un petit ITM via un sat sur un 10€.
Concernant la session d'aujourd'hui, plus de résultats satisfaisant, bien que j'ai eu un coup assez sur le deep FR de 14h sur PS, comme noté dans le tableau. J'ai donc finit en demi d'un turbo 3e SH wina, autre demi sur un holdem 3e PS, mais surtout, la bulle de la TF du deep SH 5e de 16h45 (80X joueurs ), rien à regretter, ainsi que la troisieme place d'un holdem SH 5e sur PS.
Ce qui nous donne une BR de 1112e ! Ce qui est satisfaisant après avoir joué le 1/3 des mtt prévus lors de cette semaine. L'objectif est donc clairement de continuer sur cette voie, certes j'ai run assez good aujourd'hui, on ne va pas se mentir, mais je me sens bien dans mon jeu, à l'aise avec tous les mtt. On relache rien GOGOGOGO

Je pense jouer aujourd'hui, par contre le 30/31, peut etre le 30 fin de matinée/début aprem, mais rien de sur. 20 ans ça se fête :)

Aller voici les screens, bon dimanche ! :)

Répondre
Citation

Yooop !

Session pourrave auj, avec un total de 0 itm ! BR down 1065.
Je mettrai le tableau au plus vite, pas mal de flip etc etc !
Je n'ai donc pas lancé tous les mtt prévu, en jouant 18mtt au lieu de 26, non pas par manque d'envie, mais pas assez de motivation apres les quelques premieres heures de grind, comme ça on spew pas !

Demain, je ne jouerai pas c'est quasi certains ! à voir pour la session du matin le 31 ;)

Sinon, bon réveillon, bonne soirée, have a lot of fun : D

Cu !

Répondre
Citation

Yo.

J'ai finalement lancé quelques mtt, session grind collective hier soir.
Rien de spé, à part un ITM pas terrible...
Pas géniales les deux last sessions, on va attaquer 2014 chaud patate pour repartir sur la lancée des 100 1er mtt :)

Have fun tonight ! bizou bizou.

Répondre
Citation

Yop !

Meilleurs voeux ! Que cette année soit bonne :)

Pas joué hier, me fallait une petite journée pour me remettre de cette sombre affaire de Saint Sylvestre !

Donc on reprend aujourd'hui à fond les ballons, chaud patate pour up la br encore et encore. J'ai investi dans un tracker, on est en place, ça va y aller !

GOGOGO

Répondre
Citation