Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Feedback_EstebaaanX

138 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
8,324 Vu

Message original de TiGrOulefou
Allez te relache pas.
GL pour demain.

TiGrOu.

Non, non. Je ne me relache pas ! :O

- Volume : 8 SNG's

• Première place : 2
  • Deuxième place : 0
  • Troisème place : 1

- Bénéfice : +28€

- Bankroll : 510€

Rien d'extraordinaire niveau ITM mais ma capacité à gagner même en étant very shortstack en phase finale me permet de sortir une session positive.

Ce qui fait qu'en 3 jours, je n'ai ni perdu ni gagné... Ceci dit, cela ne fait que 27 games... :transpire:
A ce propos, sharkscope a oublié 2 SNG apparemment et il n'y a pas la possibilité de les rajouter. A moins que cela se mette à jour demain (je surveillerais).

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Bah voilà, de nouveau dans le vert :)
GL Mec !!

TiGrOu.

Répondre
Citation

• Première place : 0
  • Deuxième place : 2
  • Troisième place : 1

- Bénéfice : -8€

- Bankroll : 502€

Premier set : 3/4 ITM ; second set :0/4 ITM avec coinflips perdus à la pelle.
Bon... j'avance pas quoi. Mais j'en suis qu'à 35 tournois.

Dommage quand même ; le premier jour laissait présager de bonnes choses :D :D :D

Mais je sais que j'ai joué mon A-Game : pas trop d'erreurs à priori, juste des phases PoF qui n'ont pas tourné à mon avantage... :transpire: :transpire: :transpire:

Donc demain, on remet le métier à l'ouvrage et let's go !!!

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Allez hop hop hop, on veut des séries de 3/4 ITM minimum :D
GG mec, si tu reste even en runnant bad les PoF, ça va dérouler quand tu vas inverser les coin flips.

TiGrOu.

Répondre
Citation
ColoKoko

^^
J'avais bien compris que je te trouverais dans les parages...

GL à toi !

Répondre
Citation

- Et 0 ITM...

- Bénéfice : -80€

- Bankroll : 422€

Bon..ben... Je suis en plein dans le bad run là :/ Rien qui passe, le peu de monster que j'ai eu a jouer se sont fait craquer par des mains + fortes...ou plus faibles.

Je vais bien réfléchir à ma gestion de BR. A la base, j'avais prévu de descendre à -10 BI en dessous de la BR de départ. Là, je suis à -8 BI donc soit je redescend direct en 5€ histoire de calmer le jeu, soit je mixe 5 et 10€.

On verra bien mais je veux bien des avis sur la question quand même ;)

Répondre
Citation
ColoKoko

Hello !
Je te conseille de mixer...
Sans vouloir toujours tout ramener à moi ( ^^ ) c'est ce que je fais en pour up en 6€, un mix 3/6, une table de chaque.
J'ai pas un ROI positif en 6€, donc continuer les 3€ en parallèle permet à ma BR de se maintenir...

Courage à toi en tout cas, une session pas cool, mais ça va revenir !

++
CK

Répondre
Citation

Message original de ColoKoko
Hello !
Je te conseille de mixer...
Sans vouloir toujours tout ramener à moi ( ^^ ) c'est ce que je fais en pour up en 6€, un mix 3/6, une table de chaque.
J'ai pas un ROI positif en 6€, donc continuer les 3€ en parallèle permet à ma BR de se maintenir...

Courage à toi en tout cas, une session pas cool, mais ça va revenir !

++
CK

Je vais presque suivre ton conseil... Je lance 2 SNG 10€ : si je touche je continue comme çà, sinon je lance les 5€.

C'est parti ! :D :D :D

Répondre
Citation

Bon, ben raté pour les 10€... Je down en 5€ en espérant remonter vite fait, bien fait. Zut alors ! X( X( X(

Répondre
Citation
Mystyc

Salut Estebaaanx

Ne te décourage pas ça va passer.

GL

au fait c'est quoi ton pseudo?

Répondre
Citation
Aither99

allé EstebaaanX

Tu as amplement le niveaux pour le faire.
Perd pas éspoire! Ton poker est bon!

Répondre
Citation

Message original de Mystyc
Salut Estebaaanx

Ne te décourage pas ça va passer.

GL

au fait c'est quoi ton pseudo?

Merki :)

Quand tu me verras, tu va tout de suite reconnaitre mon pseudo ;)

Répondre
Citation

Message original de Aither99
allé EstebaaanX

Tu as amplement le niveaux pour le faire.
Perd pas éspoire! Ton poker est bon!

Merci beaucoup ! J'espère bien que j'ai le niveau sinon, je serais pas là où je suis.

Disons que c'est un peu dommage de démarrer par un down...

Répondre
Citation

- Volume : 6 SNG's (dont 4 en 5€)

• Deuxième place : 1
  • Troisième place : 3

- Bénéfice : -17,50€

- Bankroll : 404,50€

Bon...ben... C'est embetant tout ceci :/

Néanmoins, je me dis que j'ai 3 mois devant moi donc no soucy, on va up la courbe même si elle a descendu un bon coup cette semaine.

Quelques 5€ devraient me remettre dans la bonne voie. Revoir mes sessions pour chercher les erreurs (même si j'en ai une bonne idée) sera une bonne chose parce que c'est obligé que j'ai loupé des trucs.

Répondre
Citation

- Volume : 6 SNG's (dont 4 en 5€)

• Première place : 3
  • Deuxième place : 0
  • Troisième place : 1

- Bénéfice : 36,50€

- Bankroll : 450€

On remonte, on remonte... Je fais le choix de rejouer du 10€ dès que je suis au-delà de 400€, tranquillement, histoire de reprendre confiance en moi. ;)

Répondre
Citation

• Deuxième place : 2
  • Troisième place : 2

- Bénéfice : 10€

- Bankroll : 460€

Franchement, j'ai chié dans la colle sur 2 tournois à la bulle, où je n'étais pas forcément en difficulté. Par contre, une remontée spectaculaire m'a bien fait plaisir : shortstack dès le début de tournoi suite à un bad. J'ai tout remonté en 2 coups avec 8 players left. Et finalement terminé 2ème.

Je devrais pouvoir faire un ptit bilan de la semaine demain.

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Bah pour le moment ça remonte ...
Va juste falloir enchaîner les grosses sessions ;)

TiGrOu.

Répondre
Citation

Message original de TiGrOulefou
Bah pour le moment ça remonte ...
Va juste falloir enchaîner les grosses sessions ;)

TiGrOu.

T'inquiètes pas Chef ! J'ai confiance en mon jeu, j'ai repéré mes erreurs et mes leaks et je bosse là-dessus.

A suivre le bilan de la semaine, histoire de faire le point sur les bonnes choses et les moins bonnes.

Répondre
Citation

BILAN 1er AVRIL 2012 --> 8 AVRIL 2012

VOLUME : 63 SNG's soit une moyenne de 7,88/jour

ITM : 23 soit 36,50% dont 7 victoires (11,11%)

ROI : -8,47%

Bon... Ce n'est évidemment pas une bonne semaine au niveau quantitatif ; les chiffres parlent d'eux-même. Il en ressort néanmoins un point positif : le taux de victoire qui est légèrement supérieur à ma moyenne habituelle qui se situe autour de 10%.

Voici ce que j'ai retenu d'un point de vue qualitatif de cette première semaine :

+ Points positifs :

• Je n'ai pas tilté malgré le bad run ; j'ai réussi à me reconcentrer sur mon A-Game tout en descendant de limite au bon moment.
  • J'ai réussi quelques moves et read intéressants étant donné le niveau de certaines tables.
  • Le taux de victoires qui laisse présager de bonnes choses quand j'aurais augmenté le taux d'ITM.

- Point négatifs :

• J'ai très mal géré la journée de lundi en ne m'arrêtant pas après 8 SNG's et seulement 1 ITM
  • J'ai pris trop de confiance après la première session du 1er Avril et du coup, je me suis vu trop beau donc je n'ai pas du tout pris en compte le jeu adverse.
  • Quelques moments de déconcentration coupables qui m'ont écarté du droit chemin.
  • Parfois, un certain manque de patience me fait commettre des erreurs, notamment à la bulle (cf session d'hier soir).

Pour les leaks purement techniques, je ne peux malheureusement pas poster de mains, faute de tracker. Néanmoins, j'ai bien détecté mes erreurs au fil de l'eau et en général, ce sont des erreurs tellement évidentes qu'elles sont assez facilement évitables.

Voilà, il ne me reste plus qu'à travailler sur ces erreurs, de jouer mon meilleur jeu et çà va cartonner ! _cool: _cool: _cool:

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Merci pour le feedback, maintenant go crush + volume ;)

GL

TiGrOu.

Répondre
Citation