BILAN 1er AVRIL 2012 --> 8 AVRIL 2012
VOLUME : 63 SNG's soit une moyenne de 7,88/jour
ITM : 23 soit 36,50% dont 7 victoires (11,11%)
ROI : -8,47%
Bon... Ce n'est évidemment pas une bonne semaine au niveau quantitatif ; les chiffres parlent d'eux-même. Il en ressort néanmoins un point positif : le taux de victoire qui est légèrement supérieur à ma moyenne habituelle qui se situe autour de 10%.
Voici ce que j'ai retenu d'un point de vue qualitatif de cette première semaine :
+ Points positifs :
- Je n'ai pas tilté malgré le bad run ; j'ai réussi à me reconcentrer sur mon A-Game tout en descendant de limite au bon moment.
- J'ai réussi quelques moves et read intéressants étant donné le niveau de certaines tables.
- Le taux de victoires qui laisse présager de bonnes choses quand j'aurais augmenté le taux d'ITM.
- Point négatifs :
- J'ai très mal géré la journée de lundi en ne m'arrêtant pas après 8 SNG's et seulement 1 ITM
- J'ai pris trop de confiance après la première session du 1er Avril et du coup, je me suis vu trop beau donc je n'ai pas du tout pris en compte le jeu adverse.
- Quelques moments de déconcentration coupables qui m'ont écarté du droit chemin.
- Parfois, un certain manque de patience me fait commettre des erreurs, notamment à la bulle (cf session d'hier soir).
Pour les leaks purement techniques, je ne peux malheureusement pas poster de mains, faute de tracker. Néanmoins, j'ai bien détecté mes erreurs au fil de l'eau et en général, ce sont des erreurs tellement évidentes qu'elles sont assez facilement évitables.
Voilà, il ne me reste plus qu'à travailler sur ces erreurs, de jouer mon meilleur jeu et çà va cartonner ! ♠_cool: ♠_cool: ♠_cool: