Demain est un autre jour ...
Le jour des SNG ou ça déchire !
GL Exstebaaan !
TiGrOu.
Demain est un autre jour ...
Le jour des SNG ou ça déchire !
GL Exstebaaan !
TiGrOu.
- Volume : 8 SNG's
- Bénéfice : 27,50€
- Bankroll : 441€
Ca monte, ca descend, ca monte...
:transpire:
Arrête de faire les montagnes russes ... ![]()
Prends plutôt la montée de l'everest comme ligne de conduite ...
:D
TiGrOu.
Salut !
Je vois que tu t'es bien repris en main, c'est cool !
Félicitations aussi pour ta mutation-promotion !
J'espère que tu nous as laissé une bouteille de côté...
++
CK
BILAN 1er AVRIL 2012 --> 17 AVRIL 2012
VOLUME : 123 SNG's dont 51 en 10€ soit une moyenne de 8,22/jour
ITM : 49 soit 39,84% dont 11 victoires (8,94%)
ROI : -7,07%
BANKROLL : 441€ (dont 10€ de Bonus)
Baisse des victoires mais augmentation de l'ITM par rapport au bilan précédent.
Je sens bien qu'en 5€, cela tourne mieux qu'en 10€. Peut-être que je commence tout simplement à m'habituer à la room. Ou alors, le niveau est réellement plus élevé en 10€ ; mais j'en doute encore (peut-être 2 ou 3 regsharks en plus...).
Maintenant, c'est go back sur les 10€ le + rapidement possible pour pouvoir enfin récolter des bénéfices !
Message original de ColoKoko
Salut !
Je vois que tu t'es bien repris en main, c'est cool !Félicitations aussi pour ta mutation-promotion !
J'espère que tu nous as laissé une bouteille de côté...++
CK
Merkiii !
C'est plus une mutation qu'une promotion mais cela devrait donner des suites intéressantes
Message original de TiGrOulefou
Arrête de faire les montagnes russes ...
Prends plutôt la montée de l'everest comme ligne de conduite ...:D
TiGrOu.
MDR !!!
Ben, c'est-à-dire que j'ai le vertige...
- Volume : 9 SNG's
- Bénéfice : 9€
- Bankroll : 450€
- Bénéfice : -31,50€
- Bankroll : 418,50€
Mal joué plus quelques premiums craqués plus quelques CF qui passent pas.
Ca me décourage un peu quand même : j'avance pas, j'avance pas, j'avance pas !!! ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil:
Salut,
Garde le moral, franchement pour le moment ça passe pas, mais tu restes quand même dans la "course" au niveau des résultats.
Faudrait juste que les flips passent que tu puisses rebuild la bankroll à sa forme initiale et reprendre l'avantage sur la variance.
TiGrOu.
Message original de TiGrOulefou
Salut,Garde le moral, franchement pour le moment ça passe pas, mais tu restes quand même dans la "course" au niveau des résultats.
Faudrait juste que les flips passent que tu puisses rebuild la bankroll à sa forme initiale et reprendre l'avantage sur la variance.TiGrOu.
OK ! Je garde le moral, t'inquiètes ! J'étais un peu fatigué par ma dure semaine professionnelle
J'ai bien dormi hier, je vais donc pouvoir réattaquer de plus belle ce soir !
@ pluche !
:p
Et allez hop-là ! Un des plus beaux bads de ma carrière !
KK vs 68o....
Je suis BB et Villain me raise 3x au SB.
Je sur-relance et il call.
Flop : 9 7 T ; je bet 2/3 du pot et il me sur-relance, je met all-in, inconscient du danger qui me guette
Le résultat, vous l'avez deviné... ♠_evil: ♠_evil: ♠_evil:
- Bénéfice : -22,5€
- Bankroll : 396€
Sans commentaires...
- Bénéfice : 27,50€
- Bankroll : 423,50€
Bonne session, ce soir, avec en prime un carré d'As face à un gentil Villain qui s'est amusé à me bluffer sur les 3 streets, donc que du bonheur
:D
!
Si je pouvais faire la même tous les soirs, ce serait le Pérou !
:transpire:
Si tu fais la même tous les soirs, sur que tu te paies le Pérou ... ![]()
VGG et dis toi que c'est le début de ta serie de good run.
TiGrOu.
- Bénéfice : -31€
- Bankroll : 392,50€
Pffff...
Je suis en train de m'interroger sur l'éventualité de faire une session en DoN 5 ou 10€ ou les 2 histoire de me refaire une santé en terme de BR avant de réattaquer les SNG classiques qui sont, je pense, plus profitables à terme.
Je me pose cette question car je ne vois pas entrevoir le bout du tunnel et je me dis qu'étant donné mon style de jeu et le rake assez faible de Wina dans cette variante, cela pourrait me redonner du pep's pour la suite des événements.
Si je me fie aux stats de Sharkscope, je finis dans 67% des cas dans les 5 premiers, ce qui est suffisant pour battre le rake et même faire un ROI en DoN étant donné que le rake est de 7% en semi-turbo. Pour un BI de 10€, le gain espéré est de 18,60€ ; donc, sur 100 DoN's joués, il faut rentrer ITM 54 fois pour battre le rake. Si je reprend mes stats précédentes, en considérant que mes adversaires jouent pour au moins la moitié de la même façon qu'en classique, je peux espérer remporter 67 x 18,6 = 1246,20€ soit un bénéfice net de 246,20€, ce qui est de toute façon meilleur que mes perfs ce mois-ci.
Si je considère que je ferais plus de volume, à priori, l'idée me semble à creuser. Même si le jeu est moins intéressant (plus mécanique), cela me permettrait de remonter une BR stagnante...
J'attends vos avis, à commencer par celui de Tigrou, bien sur !