J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Il me faudrait un stacking a hauteur de 500euro pour me lancé dans les SNG 10e et en une part de preference.. j'ais de bon résultats régulier mais je me suis broke bêtement et HU fullbankroll!! et la j'aimerai repartir sur de bonne basses ac une bonne BKM... Je suis ouvert a toute proposition et explication vu que je suis novice dans le stacking.. pour mes stats et pour plus des discutions par mp fodrai passer par facebook n'esitez pas a me contacter merci d'avance ![]()
900 GAmes 490e de profits roi 15% 40% ITM mais avec des sng 1e au début puis les 3e ensuite les 5e et maintenant les 10e depuis 1 mois ou je met sort bien.. j'e pense que les 500 peuve être doubler en un mois vu mon volume de jeu et état an donner que je vien de passer o chaumage donc beaucoup de temps pour grinder
Pour info j'ai été classer ds le top 10 des leaderboard PS en sng 10e dès ma première semaine ♠_cool:
J'en na connais pas les arrangements en stacking SNG pourriez vous m'éclairer sur ce point?? merci
t'est dans la catégorie feedback ici donc tu n'as pas respecté les règles de demande de stacking qui doivent se faire dans la catégorie offre et demande.
ici personne ne recherche quelqu'un a stacker.
tu cherche un stacking pour des sitngo 10 euro et tu dit que tu en joue depuis un mois avec de bons resultats, c'est donc que tu a la bankroll pour ça alors pourquoi demander un stacking ???
donne aussi un graphe ou un pseudo pour voir tes perfs.
le stacking étant basé sur la confiance et la tu ne donne rien qui motive pour te stacker !
ben comme j'ai expliké jme suis broke en hu fB
j'ai voulu etre trop gourmand...
Player Name Gambler67600
Rating K
Poker Network Poker Stars.fr
Games Played 970
Average Profit €0.50
Average Profit with ERA €0.50
Average ROI % 15%
Total Profit €486.14
Total Profit with ERA €486.14
c'est les stats poker pro labs vu ke mon SS j'lai réinitialiser pour repartir sur de bonnes basses après ma session horrible en hu ou au qu'un 70/30 n'est passer j'ai bad run juskau fon du gouffre et tt ma BK y est passer.....
Average Buy-In €4.24
Average Rebuys
ITM % 39%
Wins/Loses 382/588
Early Finishes % 20%
Early Middle Finishes % 19.3%
Middle Finishes % 20.9%
Middle Late Finishes % 23.6%
Late Finishes % 16.2%
Avg Streaks Winning/Loosing 2/3
Streaks Count Winnig/Loosing 89/129