Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ***fermé***

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
533 Vues
Kobe720
Inscrit : 23.02.2014

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour, je ne sais pas si je sui ou bon endroit ou pas , je me presente je m'appelle David j'ai 28 ans , j'habite aux Sables d'Olonne en Vendee et j'aimerais etre stacké pour mtt principalement et Sng pour boost un peu ma br . J'aimerais etre stacké pour la simple et bonne raison que je n'ai pas les moyens de faire assez de volume faute de moyens financiers et le peu que j'y investis n'aboutis pas . Depuis quelques mois j'y réfléchis donc sérieusement et aimerais arreter de travailler a cote pour pouvoir m'y consacrer pleinement et repartir sur de bonnes bases solides. Gashub0l sur wina , Kobe720 sur ps je suis conscient de mes résultats qui ne sont pas bons du tout mais ceci est dues a une non gestion de bankroll et un manque de volume . Je ne veux va imposer de conditions aux potientiels stackeurs mais simplement en discuter avec lui pour éventuellement trouver un juste milieu et bien se mettre d'accord sur tous les points afin que tout se passe pour le mieux . C'est ma premiere demande de stacking pour essayer .

J'aimerais partir sur ces bases de 10 parts a 50€ a vendre soit 500€ de roll pour deux mois pour des mtt de 5 a 10 euros uniquement .

CUT 30/70 en faveur des stackeurs . Si br up au dessus des 2k 40/60 , et au dessus de 4k 50/50.

Paiement par virement, skrill , netteller ou paysafecard.

Si interesse contacter moi sur Message édité. Données personnelles merci de passer par la communauté (MP). Nolande.
Poker et sécurité informatique

ou ici meme en mp ( ajouter moi en amis )

Cordialement,

Keep calm and be awesome

1 réponse
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Message original de Kobe720
Bonjour, je ne sais pas si je sui ou bon endroit ou pas

Salut Kobe720

et non , tu n'est pas au bon endroit ni dans les formes ! pour formuler ta demande , il faut le faire dans la section Staking : offre et demande en suivant bien le schéma proposé . je vais donc fermer ce feedback pour te laisser l'occasion de bien tout refaire dans les formes .

et comme ce sont tes premiers posts , tu as peut être raté la section Présentez-vous à la communauté aussi je t'invite a venir y faire ta présentation avant toutes choses , ça ne pourra qu'être un plus pour ta futur demande . :transpire:

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Fermé. Nolande
Les Règles du Forum

Nolande