J'ai pu staké deux fois Lamitsu pour du cash game, et même si çà n'a pas été très lucratif, j'ai bien reçu les paiements.
La clause de garantie a été respectée
J'ai pu staké deux fois Lamitsu pour du cash game, et même si çà n'a pas été très lucratif, j'ai bien reçu les paiements.
La clause de garantie a été respectée
Ce serait fort aimable à toi de t'occuper de mes demandes répétées concernant le remboursement prévu normalement le 1er juin.
Message original de GillesDurand
Ce serait fort aimable à toi de t'occuper de mes demandes répétées concernant le remboursement prévu normalement le 1er juin.
+1 Ca serait cool effectivement
Il n'a pas le temps, il bosse sur son site révolutionnaire (quoi? Ce ne serait qu'un blog tout moche finalement? :tongue:)
Quel charlot ce mec
Message original de azertytrez45
Il n'a pas le temps, il bosse sur son site révolutionnaire (quoi? Ce ne serait qu'un blog tout moche finalement? :tongue:)Quel charlot ce mec
Déjà toi tu n'as strictement rien à faire ici, ça ne te concerne nullement.
Les problèmes des stakeurs concernent les stakeurs.
On insulte pas dans ce forum, faut il te rappeler le règlement ?
Insulte moi ailleurs.
Il n'a pas le temps, il bosse sur son site révolutionnaire (quoi? Ce ne serait qu'un blog tout moche finalement? :tongue:)Quel charlot ce mec
Message original de lamitsu
On insulte pas dans ce forum, faut il te rappeler le règlement ?
En effet c'est pas très classe.
Message original de tigerK
En effet c'est pas très classe.
Je commençais à partir en tilt car je me suis fait tirer mon blackberry dans le métro en rentrant du CCM après 5h de session break even, je réponds en mail à Gilles Durand et la je vois que :
- des personnes qui n'ont strictement rien à écrire ici, juste à lire, viennent donner de l'insulte et du jugement de valeur.
Alors les enfants, je vais vous calmer direct, moi "le charlot pas classe" :
VOUS ALLEZ EFFACER VOS MESSAGE DIRECT, ILLICO et PRESTO !
C'est non négociable.
Pendant ce temps là, je m'occupe de mes stakeurs, ceux à qui je dois, ceux pour qui j'ai du retard.
Chacun va s'occuper de ses affaires et ce sera très bien comme cela.
Mais je vous garantis une chose :
personne n'enverra ses potes m'insulter ici, que ce soit clair pour tout le monde.
Lol t'as mal interpreté mon post. A la base c'est son post à lui qui n'est pas classe; j'parle aucunement de toi dans ma petite ligne de comm'. D'ailleurs j'avais quote son post à lui, mais bon j'comprends que ça puisse toujours paraître ambigu.
Bref.
[edit] j'ai edit mon message précédent pour plus de clarté.
Je rappel à tout le monde une règle très simple sur le forum staking : No spam, no troll ! Kyonyx
Lol t'as mal interpreté mon post. A la base c'est son post à lui qui n'est pas classe; j'parle aucunement de toi dans ma petite ligne de comm'. D'ailleurs j'avais quote son post à lui, mais bon j'comprends que ça puisse toujours paraître ambigu.
Bref.[edit] j'ai edit mon message précédent pour plus de clarté.
Ok,
j'ai tendance à démarrer au 1/4 de tour et j'ai cru que c'était un nouveau démarrage de campagne de dénigrement collectif !
En plus hier je me suis fait taxer mon blackberry alors qu'une femme venait de me proposer un rencard vendredi soir... (c'est pas une mito, j'étais avec pokerstratège digne de foi a qui j'ai fait lire le sms)... j'ai fait une session CG +100 et HEM me met +29€ et je pige pas pourquoi... bref j'étais mûr pour démarrer...
Juste un petit mot pour dire que Lamitsu est un mec assez ordonné dans son bordel de staking
Je suis avec lui en affaire depuis Avril et à ce jour la communication a toujours été top et les calculs de son coté comme du mien tombent toujours justes.
Il est arrangeant pour les report de parts d'un mois sur l'autre et il est en évolution pour faire pêter des limites s'il continue dans le bon sens de la marche.
Go Lamitsu.
TiGrOu.
Message original de lamitsu
Bref.[edit] j'ai edit mon message précédent pour plus de clarté.
Ok,
j'ai tendance à démarrer au 1/4 de tour et j'ai cru que c'était un nouveau démarrage de campagne de dénigrement collectif !
En plus hier je me suis fait taxer mon blackberry alors qu'une femme venait de me proposer un rencard vendredi soir... (c'est pas une mito, j'étais avec pokerstratège digne de foi a qui j'ai fait lire le sms)... j'ai fait une session CG +100 et HEM me met +29€ et je pige pas pourquoi... bref j'étais mûr pour démarrer...
J'ai deja eu ce bleme ac hem , c 'etait parce que j'avais fermé une table juste apres avoir pris une cave ou perdue et la main n'avait pas été tracker
Message original de TiGrOulefou
Alors coupaing Lamitsu ... ça donne quoi ce mois-ci ?TiGrOu.
Up
Salut,
désolé d'avoir tardé mais j'ai une telle galère que j'en suis malade.
Je veux dire vraiment malade physiquement, ca m’empêche de dormir, ca me met mal au crane, la nausée quand je mange.
BILAN JUILLET
j'ai fait une sale mois de juillet, que je n'équilibre pas avec les bonus et le RB, ni les gains en live et pas de gain significatif MTT.
J'ai énormément travaillé sur le jeu et le résultat en chute libre... pour l'instant.
Il me reste un MTT live à jouer au CCM car j'ai gagné le challenge CG live de Aces UP... c'est sympa mais pas rémunérateur. Même si je gagne ce MTT ça ne couvrira pas le déficit.
J'ai également un bonus 800 à clear, ca va faire du bien car j'ai pris cher en bossant sur les ranges et les 3bets.
La clause de garantie s'applique en juillet.
LE PROBLEME
Le problème qui me rend malade, c'est que je dois rembourser les sortants avec la garantie staking et que le goupe Allianz refuse de me verser mon argent, de répondre à mes appels téléphoniques et à mes mails.
Je croyais que ce genre d'histoires n'arrivait qu'à des idiots de la téléréalité appelant au secours Julien Courbet, eh bien faut croire que j'en suis un.
Je dois entamer une action en justice auprès du Tribunal d'Instance de mon domicile pour leur envoyer une injonction de payer avec l'appui d'un avocat ou d'un huissier.
En attendant j'en suis malade de rage, j'ai des envie dont je ne peux parler par écrit concernant des mecs cyniques en costard cravate ... et plus un rond,
comptes bancaires bloqués.
J'ai calculé une indemnité de retard que j'appliquerai à tous les sortants,
quand cette affaire sera réglée.
Je l'ai signée contractuellement à certains d'entre vous, je le ferai à tous ceux qui le souhaitent.
AOUT :
j'ai quand même commencé le mois, piano car j'ai du mal à me concentrer, en NL25 pour l'instant et je suis even en jeu, donc petit gagnant avec les bonus et le rb.