Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Pascal444] Feedback staking Lamitsu

60 Messages
36 Utilisateurs
0 Réactions
8,060 Vues
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

Bonjour à tous,

Bon, je me permets d'ouvrir ce thread pour expliquer ma situation en ce qui
concerne ma situation vis à vis du staking avec Lamitsu.

Il vient de m'annoncer aujourd'hui officiellement qu'il ne comptait plus me
rembourser, évidemment je savais que mon EV pour récupérer mon argent était faible
depuis un bon moment, mais bon j'ai toujours été correct et comme on dit l'espoir fait vivre.

Pour résumer les faits alors :

-Le 21 mai 2011, Lamitsu propose un staking garantis sur ses fonds propres.

[RESOLU] Lamitsu programme Juin NEWS

Je prends donc 35 parts, soit 1750Euros.

-Le 2 juillet 2011 (mon anniversaire BTW, cool story bro :P), je lui envoie un mail comme quoi je veux retirer mes parts, plus exactement 1500e
et laisser 250e + les benefs du mois de juin (200euros) in staking.

Malheureusement, j'apprends à ce moment la qu'il a des problèmes avec son compte Allianz, qu'il ne peut
pas faire de virements ni de cashouts des rooms à ce moment la et qu'il aura des retars pour les
versements.

NB : son compte Allianz sert de garantie pour son staking normalement.

-Le 13 Juillet 2011, lamitsu m'envoie un mail pour m'annoncer comme quoi ses soucis sont bientôt réglés.

-Le 21 juillet, je reçois un premier virement de 500e sur moneybookers
Cela devait être un des trois virements de 500e qu'il devait m'envoyer.

-Le 8 aout, lamitsu poste son bilan de juillet en assurant encore que son staking est garantie.
[Lamitsu] Feedback stakings
(dernier post)
Par la même occassion, il nous informe que la bankroll est toujours au chaud sur les rooms et qu'il n'est pas broke.
[Lamitsu] Feedback stakings
(premier post)

-Le 4 septembre 2011, voyant sur son thread de feedback que pas mal de joueurs sont inquiets de la situation (toujours sur son thread de feedback page 6 et 7)
, je lui envoie un mail de relance.
Pour rappel, je n'ai reçu que 500euros des 1500euros demandés le 2 juillet (2 mois auparavant donc)
Je sais, j'aurai du me prendre bien plus tôt, entre ce gap de temps,
c'est vrai que je n'ai rien vu durant cette période la, je ne me souviens plus trop de la raison, surement à cause des vacances,
du grind etc, my bad.

-Le 5 septembre 2011, Lamitsu m'explique qu'il ne pourra pas me rembourser mais qu'il a une seconde garantie (héritage) qui va lui permettre
d'avoir un compte bancaire. Et que par la même occassion il applique un taux d'intérêt de 0.5%/jour. (expliqué sur son thread de staking page 7, deuxième post)

Evidémment, ça sent pas bon... Suite à cela, une grosse partie des stakeurs souhaitent sortir du staking...

A partir de la, tout part très vite en vrille sur son thread de feedback. Les stakeurs comprennant que Lamitsu n'étant pas en mesurer de garantir son staking.

Lamitsu ne donne plus de nouvelles, il update son thread de staking 1 fois par mois

octobre : [Lamitsu] Feedback stakings

novembre : [Lamitsu] Feedback stakings

decembre : [Lamitsu] Feedback stakings

janvier 2012 : [Lamitsu] Feedback stakings

Je le relance alors une nouvelle fois suite à son post.

On est le 3 janvier 2012 donc.

Voici le mail que je lui envoie :

"Salut lamitsu, c'est Pascal444 sur Pokerstrategy.

Tout d'abord bonne année, en espérant que cela se passe mieux qu'en 2011 pour toi, cela devrait pas être bien dur vu le cauchemar que tu as du vivre ...
Sinon, j'ai vu ton post sur pokerstrategy et pour ma part tu me dois encore 1250Euros, je t'avais staké pour 1750e et tu m'avais déjà remboursé 500e, il y a bien longtemps.

Vu la merde dans laquelle tu te trouves, je veux bien discuter avec toi pour trouver un arrangement, comme faire des petits virements tous les mois de 50e, ou attendre encore un peu quelque temps si cela t'arrange.
Je ne veux pas de taux d'intérêts vu ta situation, je veux juste récupérer ma mise initiale comme convenu quand je t'ai staké.
Mais je suis prêt à être arrangeant de ce côté la. Comme je le répète un petit virement de 50e tous les mois me va aussi.

Si tu as skype, rajoute moi,
Message édité. Données personnelles. Kyonyx
Poker et sécurité informatique
qu'on puisse en discuter.

Bon courage pour la suite.

Cordialement, Pascal444"

Le jour même il me répond qu'il ne m'a pas oublié et qu'il commence un plan de remboursement par ordre d'ancienneté de petites sommes. (200e/mois)

Je le relance respectivement le 31 janvier 2012, le 8 février 2012, le 11 février 2012 et le 13 février 2012.

Je suis finalement mis en contact avec tigrou et d'autres stakeurs dans un groupe skype où Lamitsu y est.

ALors maintenant vient la partie où c'est drôle, durant TOUTE cette période (je parle du 21 mai 2011 jusqu'au 25 avril 2012), j'ai été extrêmement correct.
Le deal de départ est un staking garanti sur l'argent de Lamitsu, j'y ai mis 1750e. J'en ai récupéré 500 à ce jour. Lamitsu m'a dit aujourd'hui officiellement qu'il
ne comptait plus me rembourser, car j'étais amis avec roroboom, et qu'il s'est fait troller par ce dernier.

C'est vraiment epic, je post les logs ici :

Hey Nel qui parle jamais, si Roroboom est un de tes potes, conseille lui der se faire tout petit et de m'oublier. Merci.
[01:51:51] lamitsu: Sinon j'ai rien dit.
[08:35:55] NeL: Salut Lamitsu. Le message a ete transmis. Mais il m'a dit qu'il allait faire l'inverse ;/
[12:32:29] lamitsu: salut roz... tu parles du message pour roroboom ? Ben tant mieux c'est lui qui paiera le staking du à Nel.
J'ai gagné ma journée !!!
(roz c'est moi je coupe le passage où je l'explique)
[...]
[13:15:36] NeL: Enfin bref faudra mexpliquer pkoi roro doit payer a ta place
[13:21:03] NeL: A part que roro soit mn pote lol
[15:07:26] lamitsu: RE !
C'est exactement cela, faut arreter de jouer double jeu, reclamer son du d'un côté et se foutre de ma gueule avec ses potes de l'autre. En plus j'avais prévenu, remontez dans le chat.
[15:10:30] NeL: Non mais allo cest pas parce que cest mn pote qu'il fait ce que je lui demande
[15:10:55] NeL: S'il a envie de troll ou flame il en a rien a foutre de mn avis et moi nn plus
[15:11:04] lamitsu: CA c'est pas mon problerme, choisis toi des vrais potes
[15:11:10] NeL: Donc tant.que cest pas moi suis pas concerne
[15:11:24] lamitsu: lol
[15:11:30] lamitsu: LA tu me fais rire
[15:11:50] lamitsu: LA tu as le temps de parler ??? Jamais tu parles dans ce chat ?
[15:12:02] lamitsu: tu mù'as pris pour ta tapineuse ?
[15:12:18] lamitsu: Va rire avec Titece, avec Roro, allez rire de moi
[15:12:39] lamitsu: LAmitsu le connard
[15:13:45] NeL: Oui jamais je parle. Tu dois de l'argent depuis plus de 6 mois. Suis un tes plus gros stakeurs ds lhistoire. Ta rien rembourse
[15:13:45] lamitsu: Toi tu m'as vu en réel en face et je pense que tu sais de quoi je suis capable
[15:14:07] NeL: Jtai pas.insulte pdt 6 moi arrete de me la faire a lenvers
[15:14:08] lamitsu: Deja toi je t'ai rembourse une partie alors boucle la au lieu de whin e, degage
[15:14:35] lamitsu: il fait sa victime alors que je lui rembourse une partie ferme la dehage je te dois RIEN
[15:14:58] lamitsu: TU VAS ME FAIRE QUOI ??? M'AGRSSER ??? VAS-Y FAIS MOI PLAISIR
[15:15:47] NeL: Bah rien. Dis le juste que tu veux pas rembourser
[15:16:02] lamitsu: TOI NIET TU DEGAGES, LES AUTRE OUI
[15:16:20] NeL: Arrete de parler dagression stp. Je t'ai rien dit dagressif
[15:16:29] lamitsu: T'ES BLINDE TU VIESN PLEURER ET TE MOQUER DE MOI ?
[15:16:42] NeL: Me moquer ? Ou?
[15:16:51] NeL: Quand?
[15:16:56] NeL: Dis moi
[15:17:19] lamitsu: Tu veux qu'on remonte dans le fofo ? Tu m'as jamais troll ? t'es archi sur ?
[15:17:27] lamitsu: ALLEZ CASSE TOI
[15:17:36] lamitsu: VA PORTER PLAINTE
[15:18:25] lamitsu: SI T'ES MAL DIS LE MOI, JE TE PRENDRA UN COLIS ALIMENTAIRE AU RESTO SOCIAL DE LA MAIRIE, J'Y VAIS A 17H
[15:19:40] NeL: Lol, arrete de peter un cable. Je t'ai jamais agresse. Je dis juste rien. Jvois pas ou est le probleme. Enfin soit mon ev recuperer largent du staking etait faible.
[15:19:51] NeL: Si tu veux pas me rembourser ok.
[15:20:15] lamitsu: J'aime bien quand tu parles
[15:20:53] lamitsu: Allez va rejoindre tes potes
[15:22:10] lamitsu: Mais dis aux autres combien je t'ai remboursé avant... au lieu de faire balali balala
[15:22:34] lamitsu: faux type

Voilà, alors comme je l'ai dit, je savais que mon EV de récupérer mon argent était faible depuis un moment. Maintenant que c'est officiel, que Lamitsu ne veut plus me rembourser, je me permets de poster
le résumé de mon staking avec Lamitsu.

Cliffnotes :

-Staking garanti de Lamitsu
-Je prends 1750e le 21 mai 2011
-J'ai reçu 500e à ce jour, le 25 avril 2012
-Lamitsu a officiellement annoncé qu'il ne comptait plus me rembourser

My bad d'avoir accepté ce staking obv, je suis un abruti comme dirait jgwenn :(

Cordialement NeL

TTTT
LLLL
;;;;
DDDD
RRRR

59 réponses

[15:14:08] lamitsu: Deja toi je t'ai rembourse une partie alors boucle la au lieu de whin e, degage

C vrai ca de quoi tu te plainds srx !

foycroire
Inscrit : 30.11.2009

Dites moi que c'est une caméra cachée les bro' .... :(
Putain j'avais déjà envie de gerber mais là je viens de me lacher sur mon clavier...

Ces logs sont gerbants ouais, c'est ce à quoi je faisais allusion dans le thread de feedback.

saldory
Inscrit : 04.09.2010
[15:18:25] lamitsu: SI T'ES MAL DIS LE MOI, JE TE PRENDRA UN COLIS ALIMENTAIRE AU RESTO SOCIAL DE LA MAIRIE, J'Y VAIS A 17H

Je te souhaite, en toute amitié et en toute sincérité, que ça dure toute ta vie.

J'ai suivi en long et en large cette longue histoire de stacking et, étant donné que je ne suis pas concerné, je ne me suis pas prononcé sur ton topic de feedback mais sur celui là, je peux pas résister...

Lamitsu, tu n'es qu'une sombre merde. Un reste de matière fécale oublié au fond des chiottes d'un festival quelconque au fin fond de la russie.

Tu dois de l'argent mais tu n'as aucune classe et au dela de ça, tu devrais être interdit de clavier vue la vitesse à laquelle tu t'emballes avec ton demi cerveau atrophié.

T'es l'exemple typique de la pleureuse qui est toujours dans la merde et quoiqu'il fasse, il y sera toujours parce que les pleureuses dans ton genre ont un mauvais fond et elles méritent de pleurnicher à vie

Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas payer pour le genre de personne que tu es.

Je te souhaite du fond du coeur de te retrouver à la rue, de méditer sur ce que tu es et peut être, un jour, tu auras l'illumination et une rencontre quelconque (avec dieu? avec une pute? avec un mec bourré? peu importe...) qui te fera devenir quelqu'un de bien ou au moins te mènera à une réflexion sur ta petite personne.

PS: je comprend même pas comment ce mec peut toujours être ici et ne pas être ban quoi.... alors que moi je vais me prendre au moins un carton jaune pour mes paroles :transpire:

ilares
Inscrit : 26.10.2009

oula perso j'en informerai la police ou truc du genre (en esperant que tu as un papier d'identité de lui)

Kojika
Inscrit : 11.02.2009

C'est pas marrant comme situation, mais j'étais proche de me pisser dessus en lisant cette conversation.

J'espère que tu vas quand même récupérer ton fric nel, mais au pire t'as confirmé que Lamitsu est un escroc/crapule. Faut croire que le Slam n'est pas un marché lucratif :(

valentindouze
Inscrit : 05.01.2010

Sick comment il pète un plomb tout seul :f_eek:

Cmment on peut être aussi bête pour investir dans un stacking garanti ?

En gros le mec a les fond pour jouer, mais il se fait stacké et au lieu de prendre 100% des gains pour lui, il vous reverse la moitié c'est ça ?

On est pas au monde des bisounours, et Lamitsu prouve encore une fois son cas pathétique.

Sjamelot
Inscrit : 27.07.2008

Grosse patience.

Message original de SitMeImFams
pathétique.

Mais presque ?

T'as qu'à mieux choisir tes potes. Toi et l'IRC crew vous avez été des putes avec lamitsu, ce qui lui donne droit à des dommages et intérêts estimés à MINIMUM 1500e. Remercie le plutôt de ne pas te demander les 250e restants.

Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

Je remercie les stackers de faire encore confiance à des joueurs après des coups comme ça ...

Bah non, les stackeurs sont forcés de reconnaitre qu'ils ont été cons, comment on peut investir sur du stacking garanti ?
Comment un stacking garanti puisse existé ? C'est le truc le plus stupide qui existe.

Et in b4 Lamitsu vienne poster la charte PS en integralité.

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

@SitMeImfams :
Ouais, on a été con d'investir sur ce staking.

Qu'on soit clair, comme je l'ai dis, je sais bien que mon EV de récupérer mon argent était faible depuis un moment.

Je poste juste mon feedback ici ;)

Konroy
Inscrit : 12.11.2010

Sick histoire, c'est ce genre de mec qui baissr la crédebilité des demandes de stacking.

Message original de Pascal444
Je poste juste mon feedback ici ;)

Oulalala, attention, ton feedback n'est pas en accord avec la charte du forum.
J'espère que le post initial sera vite édité afin de préserver et garantir l'intégrité de ce pauvre Lamitsu, une fois de plus victime d'attaques ciblées par des personnes malveillantes d'internet.

Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

Quelle grosse merde

C'est sûr que le "modèle economique" du stacking garanti ça pu bien le piège: Si je perds, je te rembourse; si je gagne on partage!!!

Comment on peut accepter un deal pareil!! WTF