Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Question staking

27 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
3,913 Vues

Hello les stakeurs

Juste une petite question a titre d info

Quel est le cut qu'il est d usage d appliquer pour un joueur pour une première demande , de confiance , pour genre 3K de roll avec 1 a sa charge , avec du volume et genre 6K game 19k benef ? ( pour play en MTT 5 a 20e )

Ty

Répondre
Citation
26 réponses
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Yo,

Le cut d'usage va varié selon les exigences des stakeurs potentiels d'un 80/20 à un 70/30 probablement.

Perso si j'avais à te staker ( j'imagine que c'est pour toi dans la mesure où les stats de ton message sont identiques à tes stats ;) ) je te proposerais probablement 75/25 pour un premier staking avec la possibilité d'évoluer rapidement en 70/30.

Après comme dit précédemment ça sera stakeur dépendant.

Je me permet d'ailleurs de poser une option sur 3 parts dans le cas où tu ferais une demande prochainement.

++

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008

option sur 2 parts ;)

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008

y'a surtout que 3k roll pour des 5-20€ pour quelqu'un qui a 19k€ de gains sur des perfs régulières (donc en mode crush dat limits) serait dévaluer les actions qui seront vendues alors que le risque de brokitude est proche du néant, même à 2 ou 1.5k (si descente de limites envisagées en cas de down d'entrée)

EDIT : tu peux du coup vendre moins de parts et avoir un + fort % sur les gains du stacking (vu que t'auras + d'actions à toi pour un même montant de 1k€).

Répondre
Citation
cocovitch45

D'accord avec kedel sur la taille de la roll , ça me choque pas plus que ça dans la mesure où certains joueurs aiment évoluer avec un peu plus que la bk nécessaire afin de pas se sentir pressé en cas down immédiat et ça permet de ne pas retirer les 20€ dès le début du staking.

Après c'est vrai que plus la bk sera petite plus tu auras de retour pour toi si tu prends toujours 1k quoi qu'il arrive.

++

Répondre
Citation
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

option sur 3 parts

Répondre
Citation

Oui si tu regarde les autre demandes en général pour un premier stacking on tourne en 80/20 et si tout se passe bien lors des stacking suivant le cut en faveur des stackeurs diminue ;)

Si jamais tu fais ta demande oci option pour 4 parts

Répondre
Citation

Merci pour les retours / infos

A noter aussi que je joue les 30 + mais en general je les satt ( 6max 50 / Nos / Hot 50, warm up , SS ) J ai un tres fort taux de réussite sattelitaire :))

@ Kedel et Coco , si j ai bien compris et toujours en mode hypothese , c est de partir sur par ex 2k de roll et 1k moi du coup j ai un + grand shipback ?

( et oui quoi qu il 1k mini a ma charge )

Aussi le but c est de m installer progressivement a des limites au dessus ( 2 tf NOS j ai fais runner up et 3 eme , 2 TF 6 MAX 50 genre 3 eme et 4 eme , win du hot 50 et runner up, win du hot 30 etc.. )

J vais faire des simulations avec les cuts etc et de tte facon j vous tiendrai informé

A noter que Jemshen est prioritaire sur le staking si staking il y a un jour !

Répondre
Citation

option sur 2 si tu fais une demande

Répondre
Citation
cocovitch45

Message original de Kinn8

@ Kedel et Coco , si j ai bien compris et toujours en mode hypothese , c est de partir sur par ex 2k de roll et 1k moi du coup j ai un + grand shipback ?

Oui si tu demandes 2k en ayant toi même 1k de parts tu auras un meilleur retour.

Exemple 1 : 2k de bk initiale , tu finis à 4k soit up de 2k

tu prends les bénéfices donc 2k tu appliques le cut, on va dire 70/30 par ex ca fait donc 1400 pour les stakeurs et 600 pour toi

Mais vu que tu as 50% des parts ( 1k sur les 2k ) tu prends également 50% des 1400

Soit 600 + 1400 / 2 = 1300€ pour toi

Exemple 2 : 3k de bk initiale , tu finis à 5k soit up de 2k

tu prends les bénéfices donc 2k tu appliques le cut, on va dire 70/30 par ex ça fait donc 1400 pour les stakeurs et 600 pour toi

Mais vu que tu as 33% des parts ( 1k sur 3k ) tu prends également 1/3 des 1400

Soit 600 + 1400 / 3 = 1066€ pour toi

Répondre
Citation

Merci coco c est parfaitement clair

Répondre
Citation
cocovitch45

Message original de Kinn8

Aussi le but c est de m installer progressivement a des limites au dessus ( 2 tf NOS j ai fais runner up et 3 eme , 2 TF 6 MAX 50 genre 3 eme et 4 eme , win du hot 50 et runner up, win du hot 30 etc.. )

Dans le cas où tu souhaites shout les bi supérieur à 20 effectivement il n'est pas idiot de demander une bk supérieur à 2k, tu feras l'impasse sur une partie de ton retour de gain ( vu que tu n'auras plus 50% de bk à ta charge ) par contre ça te permettra de shout des bi plus élevés et donc de prendre de l'expérience supplémentaire sur ceux là.

Répondre
Citation

Yep je vois l idée

Merci de ttes les infos et explications c est très clair

Répondre
Citation
cocovitch45

No problème, tu sais où me trouver désormais ;)

++

Répondre
Citation
Acid69
Inscrit : 21.02.2011

Salut ! je sais que ce n'est pas encore d'actualité mais j'espère que si jamais tu fais ta demande tu te souviendra des options posées sur ce tread et c'est donc pour cela que je souhaiterai poser 5 parts en options de manière hypothétique évidemment puisque aucune demande n'a été formulée pour l'instant :)

Répondre
Citation

Hello Acid,

Oui bien sur si je fais une demande je repasserai ici pour les premieres options en priorité ( ItchyFukaNiga / Coco / Jerem / Debuquet / b1boute / Fatbarny et toi )

Un gros gl a toi pour ton stacking FCOOP !

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009

je rajoute ma candidature pour 1 part
merci

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009

double emploi

Répondre
Citation

Hello kinn :)

Si tu fais une demande, contact moi par MP, se sera 3 parts pour moi.(sans option)

a++

Répondre
Citation
chick08
Inscrit : 23.11.2007

Si maintenant on poste des options dans demandes qui n'ont sont pas...
Option sur le reste...

Répondre
Citation