Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Staking de Bankroll - Pour MTTs

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,292 Vues
ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007

Salut a tous,

Ca fait un bail que je ne n'avais plus mis de message ici .. wuhuu :)

Bref.. j'ai envie de me refaire des banrkolls sur Pstars et Winamax.fr en partant de 1000 euros sur chacune. J'ai de nombreuses connaissances qui jouent a un tres bon niveau et je pourrais éventuellement obtenir un stacking de bankroll pour ce qui est mon objectif: les mtts sur les 2 sites .fr precites.

Néanmoins... pour un stacking de Bankroll pour mtts. Quels sont les termes habituellement posés?

Genre 50% des gains (si le stacking est de 50%) pendant 2 mois?
Une certaine somme a chaque xxx euros de gagner et ce avec une limite de 200% du stacking de départ?
Ou?

J'espère que ma question a du sens :) J'ai jamais vraiment entendu parler de staking de banrkolls pour MTT, c'est plus courant en CG de fait.. D'où mes interrogations sur ce qui se fait pour ce genre de cas, en général.

Merci d'avance!

5 réponses
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Salut ShaolinPower,

J'ai déplacé ton thread dans la partie discussion sur le staking, plus approprié au sujet de ton thread.

GL ;)

Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010

Je te conseille de regarder d'autres demandes de stacking MTT pour voir comment cela se passe en général. ;)

ShaolinPower Auteur du sujet
ShaolinPower

Message original de Kyonyx
Salut ShaolinPower,

J'ai déplacé ton thread dans la partie discussion sur le staking, plus approprié au sujet de ton thread.

GL ;)

Pardon, j'aurais juré de l'avoir mis dans la bonne partie.. La fatigue.. :)

ShaolinPower Auteur du sujet
ShaolinPower

Message original de Sebabouic
Je te conseille de regarder d'autres demandes de stacking MTT pour voir comment cela se passe en général. ;)

Sauf que ici, ce n'est pas une demande de stacking pour un MTT spécifique.

C'est une demande sur "quels sont les systèmes qui existent" dans le cadre d'un staking d'une BANKROLL pour jouer des MTTs.

Je pense déposer 500 euros sur X room.fr et mon staker vas aussi mettre 500 euros.

Dans ce type de cas (qui me semble assez rare) quel type de conditions offrir au staker?

J'espère avoir été plus clair, merci!

shaloine
Inscrit : 03.10.2007

salut,

plusieurs possibilités (je finirai par ton cas)

il y a beaucoup de stacking à hauteur de 100%
le joueur va donc jouer pour X euro de stacking entierement financé par les stackeur
dans ce cas la de manière générale la répartition des gains se fera de la façon suivante:
si perte ou break even, remboursement des joueur à hauteur de ce qu'ils ont mis - les pertes
si gagnant, remboursement du stacking initial + une répartition des bénéfice (40/60,50/50,60/40) en fonction des compétences du joueurs et des résultats de ses derniers stacking.

pour les joueurs qui ont choisi un stacking à hauteur de 50% de la roll prévu
plusieurs cas s'appliquent.
certains rémunère directement les stackeurs sur 50% des bénéfices
le % est bien sur modifiable en fonction du bon vouloir du stacké.

il ne faut pas voir le stacking a 50% de la roll comme un stacking différents d'un stacking a 100%

par exemple pour un stacking à 100% -répartition 50/50
mettons pour 1000€ 100parts de 10€
Mr X prend 20parts -> 200€
le stacking fini à +3000€
Mr X touchera donc 200 de mise de départ + 300 euro de bénéfice ((3000/2)/100*20)

même situation mais en stacking a 50%
pour 1000€ on vend 500€ repartie en 100parts de 5€
Mr X prend toujours pour 200€ soit 40 parts
stacking +3000€
Mr X touche donc 200+ 300 € de bénéfice 3000/2/2/100*40

Après pour les conditions de jeux en mtt généralement cela s'étale soit
sur un nombre de tournoi joué,
un montant total joué
ou une durée dans le temps (même si pour ce dernier cas il est bien de délimiter un nombre minimum de tournoi à faire afin de limiter la variance)