C'est cool quand on est à la maison (et encore, il faut pas que Madame passe par là...).
Mais au boulot, c'est franchement pas des blagues à faire
C'est cool quand on est à la maison (et encore, il faut pas que Madame passe par là...).
Mais au boulot, c'est franchement pas des blagues à faire
Petit message du Japon.
Ne te décourage pas petit scarabée, Rome ne s'est pas construite en 1 jour.
Sayonara.
Salut Buche !
Ok par RIB pour moi mais je ne suis pas certain que tu l'aies. Sinon, il me semble t'avoir fait le virement par Paypal, tu peux en faire de même en retour ?
Bravo pour Caen ce weekend. 4-0 à Istres en plus ! Chapeau !
De notre côté, après un nul plutôt décevant à Dijon, on reçoit Monaco vendredi prochain pour l'affiche de la journée.
Sinon, je me suis qualifié pour l'event live de Paris au Winamax Poker Tour. Ca va faire plaisir de participer à ça.
Sur PP, y'a pas de traffic, c'est horrible. Par contre, le niveau est vraiment faible en DON. Tu peux remonter tranquillement.
A +
Si tu peux, inscris toi dans un club de sport, ça défoule et permet d'aborder le poker de manière plus cool.
Rectification : tu ne fais pas de l'escrime depuis 15ans, tu fais du sabre
Gl pour la suite
pfdjh
Me faut mon cash sous les 48h, sinon j'envoi johnny "les longs couteaux" s'occuper de ton cas.
Lol. Pas de souci pour moi, ça urge pas. Fais comme ça t'arrange et comme ça arrange les autres gens. Jte fais confiance pr le reste.
Sinon content pour toi que ça se passe mal irl, et que ton nouveau taf a l'air de te plaire. Bon courage a+
T'as de la chance en ce moment le biz marche bien. Donc je ne suis pas pressé. Mais un jour, ce jour ne viendra peut être pas, je te demanderai un service.
Prends le temps qu'il faudra
++
Bien reçu la Buche !
Merci pour ton honnêteté.
Si un jour, tu te relances dans le poker, je te conseille de ne pas trop multitabler.
Je dis ça parce que je fais une petite expérience en ce moment. Je ne lance que seulement 2 parties en même temps sur Wina et PP, soit grand maximum 4 tables. Je fais ensuite le bilan à la fin de ces parties. 3 cas se présentent :
- Si je finis positif , je m'arrête de jouer. Ce qui me permet de rester dans un esprit positif pour la prochaine session.
- Si je finis quasiment neutre ou négatif et que j'ai subi des bad beats ou que j'ai des mauvaises lectures, je m'arrête, je sens que ce n'est pas mon soir.
- Si je finis quasiment neutre ou négatif mais je que je me sens bien dans mon jeu, je réessaie avec autant de parties mais quoiqu'il arrive; je m'arrête derrière.
Par exemple, depuis vendredi, j'ai fait environ : +12, +12, -05, +02, +20 et ce soir neutre.
Ca va peut-être paraître ridicule le schéma que je me suis mis en place mais je trouve que ça présente les avantages suivants :
- si t'es dans un mauvais soir, tu perdras pas énormément. Car c'est plus facile de perdre beaucoup que de gagner beaucoup.
- je suis plus concentré qu'en multitablant à 10 tables
- multitabler trop n'est même plus un plaisir
- je ne passe pas ma vie au poker.
Bref, j'ai beaucoup de réflexion autour de ça en ce moment