Passer au forum
Notifications
Retirer tout
1,553 Messages
101 Utilisateurs
0 Réactions
103.8 {numéro}K Vues

Message original de Hitchhiker49
Salut Buche !

EN fait Monaco - Nantes c'était aujourd'hui avec une victoire de Nantes, il y a donc 3 équipes à 22 points. Angers se déplace à Nantes la semaine prochaine :P Y'a peut-être un coup à faire pour Caen pendant ce temps là _wink:

Sinon, va voir mon dernier post sur mon blog, je suis toujours in pour le day 2 du Winamax poker tour à Paname.

A+

Tellement évident que Nantes va vous pwned ! :)

vins12
Inscrit : 26.05.2010

Bravo, t'es un mec droit et honnête, et c'est pas si fréquent surtout dans des périodes difficiles.

Ledann
Inscrit : 13.05.2010
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011

Message original de vins12
Bravo, t'es un mec droit et honnête, et c'est pas si fréquent surtout dans des périodes difficiles.

ouaip, respect msieur buche

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Merci Bucheron666,

Argent bien reçu.

Et good luck pour la suite et dans ton taff.

MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Salut,

Virement bien reçu _thumbsup:

Enfin libéré de ce tread, tu vas pouvoir passer a autre chose c'est cool !!!

Bonne continuation et GL pour ton retour tranquille aux tables ;)

Une petite définition de cette fin de stacking:

Une Bucheronnette: Gros craquage assumer avec professionnalisme!!! =)

Au plaisir!

Akran
Inscrit : 29.03.2011

Nice.
Méga GG Monsieur.

Respect.

Je crois que tu remontes une BR tranquillou.
Fais toi un blog qu'on te suive.

GL pour la suite :club:

Akran

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut Bucheron,

pas grand chose à dire à part bravo !!

Ton attitude force le respect, chapeau bas.

GL pour tes objectifs et ton nouveau départ.

Lâche rien ;)

++

Je me joins à tout le monde pour te féliciter.

Ça peut arriver à tout le monde un moment de moins bien, et c'est là qu'on voit qui est fort, c'est pas dans les moments où tout roule.

Bonne continuation.

Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Bucheron tu mérite le respect de toute la communauté !

Salut à toi et GL dans ta vie

Nolande

Salut Bucheron ,

Je viens de passer pas mal de temps a lire toutes tes peripéties et je souhaitais aussi te dire bravo d'avoir tout rattrape en travaillant c'est bien c'etait la meilleure solution pour y voir + clair dans ta vie , 1 belle lecon de courage et de respect!!! comme quoi il reste quelques personnes honnetes. Personnellement je vais me faire staker et je te remercie car malgres tes tilts impressionnants ta contribue a prouver aux stakeurs qu'ils pouvaient faire confiance a certains et parfois un coup de main ca peut changer une vie !!!
Reconstruis toi bien lache pas le poker tu as surement de beaux jours a venir dans ce jeu . J'espere que tu repenseras a ces erreurs sur ce nouveau staking !!!
En attendant gl, bonne continuation et encore bravo a toi tu peut etre fier !

Je crois que c'est ca qu'on appel l'experience ;)
Ca sert de lecon afin de ne plus recommencer! Content pour toi que tu vois les choses autrement et que tu en sors plus "forgé" niveau mental !
Merci et a bientot aux tables !
Tu n'as pas perdu la confiance des stakeurs cela doit etre une motivation supplementaire et une bonne epaule pour repartir de l'avant!