Sick...
Imo tu devrais te ban de toutes les rooms, tu vas avoir des problemes a force de jouer avec ca..
Aller gl pour tout rembourser, on se check sur skype.
Hola !
Sick ce qui t'arrives à nouveau après toute ton histoire et cet acharnement pour sortir la tête de l'eau. Tu devrais effectivement t'interdire only Cash Game car en DON t'es largement gagnant, ou alors pour éviter de spew en high Buy in DON, t'interdire les hautes limites aussi, comme ça t'es tranquille t'as plus qu'a tilt contre ton oreiller.
Sinon pour en revenir aux ship back, j'essai d'être le plus objectif possible et ne prend pas mal ce que je vais dire. C'est tout à ton honneur d'avouer et de vouloir rembourser les gens un maximum, mais j'estime que tu as rompu les termes du contrat en te brokant hors staking. De ce fait il serait normal de rembourser la totalité des parts initiales à chacun.
Tu as utilisé notre argent pour tenter de te refaire, je préfère qu'on me dise "je me sens pas bien j'ai le tilt qui revient stoppons le staking" plutôt que d'essayer de se refaire. De plus, même si tu avais réussi à te refaire, on ne sait pas comment les choses auraient tournées, et ça me plaît pas qu'on utilise notre argent pour tenter ce genre de choses en douce.
Crois moi, ça ne m'amuse pas de te dire ça mais je préfère dire ce que je pense.
Salut,
Sick.
Ptin avec ton expérience ça ne devrait plus arriver sérieux!!!
On ne se refait pas au poker sur un coup de tête, on joue pour monter de limite se construire une roll point.
Si je me trompes pas tu as play du Don dans l'aprem( pas mal de jeux),
une session MTT en début de soirée ou tu run good sur le cocktail( beau parcours),
puis vers 2h du matin aller session de Don(au moins dix entre 20e et 30e),
Et puis tu vas te broke en cash game HU... ![]()
Ca fait quand meme beaucoup d'heure de grind (plus de 12h) et en jouant 3 variantes differentes ![]()
Comment veux tu jouer ton A game sur tant d'heure et de jeux différents!!!
Aucun jugement juste une petite réflexion que je voulais t'apporter.
Voilà un Big GL pour la mission remboursement, a croire que tu kif l'imterim ^^(un peu d'humour...)
Au plaisir.
Man,
Comme d’habitude c'est tout à ton honneur de rembourser (sur le montant total je partage l'avis de KMILLO), et j'admire ton courage un fois de plus d'assumer comme ça.
Perso, prend le temps qu'il te faudra pour ship back
Pour ce qui est du après le remboursement, je suis pas sur que le ban soit la solution. Il me semble que chercher à savoir ce qu'il y a derrière ce tilt serait plus bénéfique.
Là dessus mon expérience perso peut peut-être t'aider on ne parle sur skype si tu veux.
@+
Bravo encore pour ton honnêteté. J'applaudis.

Au risque de paraitre rude, je pense que pour toi et le poker, c'est la même
GL IRL